Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
L"avenir nous le diras.
Fait pas ton philosophe maintenant
francoisisel a écrit:
J'espère qu'il le feront pour ne pas voir Marseille être champion
Bien dit. et c'est clair que rudy garcia va commencer à se forger un palmarès!
Oui , en plus il a l'équipe derrière lui c'est un bon groupe vraiment il le mérite .
Dernière modification par francoisisel (15-05-2011 01:33:53)
francoisisel a écrit:
Oui , en plus il a l'équipe derrière lui c'est un bon groupe vraiment il me mérite .
...
DAMIEN31200T a écrit:
francoisisel a écrit:
Oui , en plus il a l'équipe derrière lui c'est un bon groupe vraiment il me mérite .
...
Oups faute de frappe , pas fait exprès cette fois
francoisisel a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
francoisisel a écrit:
...
Oups faute de frappe , pas fait exprès cette fois
allez bonne nuit
Bonne nuit Mat
Bonne nuit.
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-05-2011 01:41:26)
ça va mieux ton truck la au passage ?
Ouais c'est enfin fini ... pour le moment. ^^
J'file me dormir.
A demain.
A demain pour la finale
Bonne nuit !
Debout debout tout le monde !
Machado13- a écrit:
Yo ! Je le faisais chi* tout à l'heure et j'ai fais ça, donc si quelqu'un veut le prendre, pas de souci :
http://i52.tinypic.com/30lm7sx.png
Enlève Machado13- et je prends.
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=33133
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (15-05-2011 09:12:33)
Bonjour a tous je vous annonce que les inscriptions pour la Career Cup sont ouvertes. Pour les intéressés venez vous inscrire ici.
Salut !
Bonjour tout le monde !
Pour Damien :
Michel Bastos : « J’ai passé de très bons moments à Lyon, mais je crois qu’il est temps d’aller gagner des titres dans un autre club. Et je veux le faire avec la Juventus. Déjà, la saison dernière, je voulais partir, mais maintenant, j’ai envie d’être un bianconero. L’intérêt de la Juventus est un honneur. Quel joueur ne serait pas tenté de rejoindre ce club, même sans Ligue des Champions pour la saison prochaine. J’ai envie de continuer ma carrière dans un club italien ou espagnol et je pense que c’est le bon moment de changer »
Alors il ira pas a la juve ? t'en est toujours sûr ?
Eh bah Arsenal ^^'
Ils nous la sorte la même chaque année
El-Maestro. a écrit:
Bonjour tout le monde !
Pour Damien :
Michel Bastos : « J’ai passé de très bons moments à Lyon, mais je crois qu’il est temps d’aller gagner des titres dans un autre club. Et je veux le faire avec la Juventus. Déjà, la saison dernière, je voulais partir, mais maintenant, j’ai envie d’être un bianconero. L’intérêt de la Juventus est un honneur. Quel joueur ne serait pas tenté de rejoindre ce club, même sans Ligue des Champions pour la saison prochaine. J’ai envie de continuer ma carrière dans un club italien ou espagnol et je pense que c’est le bon moment de changer »
Alors il ira pas a la juve ? t'en est toujours sûr ?
Rien n'est encore fait.
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-05-2011 17:51:46)
DAMIEN31200T a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Bonjour tout le monde !
Pour Damien :
Alors il ira pas a la juve ? t'en est toujours sûr ?Rien n'est encore fait.
Il va signer la bas , c'est plus qu'un question de temps maintenant
ACA 1-0 TFC !
Damien nous emmerdait pour TFC - OL, alors quand on se fait battre par Arles Avignon Damien, on peux se la fermer !
Auxerre 4-0 Lyon.
Salut les gars sa va ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Damien nous emmerdait pour TFC - OL, alors quand on se fait battre par Arles Avignon Damien, on peux se la fermer !
+1