Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Re
Lisandro vous la met dans l'cul.
claudy c'est pas encore fini on doit revenir a marque deux but pour l'om
coach.david745 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Re
Lisandro vous la met dans l'cul.claudy c'est pas encore fini on doit revenir a marque deux but pour l'om
Le match est à Gerland
Ca aurait été au Vélodrome, j'aurais rien dit mais la, Lyon ne perdra pas.
Claude_Puel_Ol a écrit:
coach.david745 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Re
Lisandro vous la met dans l'cul.claudy c'est pas encore fini on doit revenir a marque deux but pour l'om
Le match est à Gerland
Ca aurait été au Vélodrome, j'aurais rien dit mais la, Lyon ne perdra pas.
en debut du championnat vous a mis une banderole CLAUDE PUEL DEMISION et maintenant il gagner il ya plus la banderole dans la tribune
coach.david745 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
coach.david745 a écrit:
claudy c'est pas encore fini on doit revenir a marque deux but pour l'om
Le match est à Gerland
Ca aurait été au Vélodrome, j'aurais rien dit mais la, Lyon ne perdra pas.en debut du championnat vous a mis une banderole CLAUDE PUEL DEMISION et maintenant il gagner il ya plus la banderole dans la tribune
Elle y était à To Lose
Claude_Puel_Ol a écrit:
coach.david745 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le match est à Gerland
Ca aurait été au Vélodrome, j'aurais rien dit mais la, Lyon ne perdra pas.en debut du championnat vous a mis une banderole CLAUDE PUEL DEMISION et maintenant il gagner il ya plus la banderole dans la tribune
Elle y était à To Lose
mais j'ai pas le canal+ ni orange j'ai que le belgacom belge je regarde sur le site de l'om le match direct
but refusé pour remy alors qui a rien du tout vous l'avez oubliez sa
le penalty est litigieux aussi
daviddu30 a écrit:
but refusé pour remy alors qui a rien du tout vous l'avez oubliez sa
le penalty est litigieux aussi
mais le penalty il y a rien de tout
Pas pénalty pour Lyon, but de Rémy, pénalty pour l'OM (main de Cris), et hors-jeu sur l'ouverture de Cheyrou inexistant.
Machado13- a écrit:
Pas pénalty pour Lyon, but de Rémy, pénalty pour l'OM (main de Cris), et hors-jeu sur l'ouverture de Cheyrou inexistant.
Pénalty pour Lyon, si
Main de Cris, j'ai rien vu mais personne en parle, tu dois être le seul a avoir vu ca
But de Rémy, je vois une main mais avec le bras collé et involontairement en plus j'avoue que --'
HJ j'ai pas vu l'action, je vais rien dire ...
Bref, au final on dit quoi ?
Trop énorme ! Je fait dernier (En FINAL parceque il faut tout de même y allez) et tout le plublic m'applaudit !
Et ouais , je tombe au départ donc course morte , mais j'ai sortie de de ses figure j'ai eu mon heure de gloire par tout le public , j'ai keaffé !
jordan_vanvan a écrit:
Trop énorme ! Je fait dernier (En FINAL parceque il faut tout de même y allez) et tout le plublic m'applaudit !
Et ouais , je tombe au départ donc course morte , mais j'ai sortie de de ses figure j'ai eu mon heure de gloire par tout le public , j'ai keaffé !
En quoi ?
En freestyle ?
Non je fait de la race (comme en moto cross , mais en vélo des course quoi . En gros comme au Jo !) .
Bref en faite je rate ma sortie de grille donc complètement dernier , et justement au lieu de passer pour un con , j'ai sortie du freestyle pour faire la folle , et j'ai eu droit au aplaudisement et tout
Machado13- a écrit:
L'arbitre c'est impossible qu'il voit cette main , tu la vu a la loupe c'est bien .
jordan_vanvan a écrit:
Non je fait de la race (comme en moto cross , mais en vélo des course quoi . En gros comme au Jo !) .
Bref en faite je rate ma sortie de grille donc complètement dernier , et justement au lieu de passer pour un con , j'ai sortie du freestyle pour faire la folle , et j'ai eu droit au aplaudisement et tout
LOL ^^
0le president de lyon a payer l'abitre pour voir du spectacle
Genre
2-1 ...
on doit encore marque deux but pour rejointre lille mais ca va pas arrivé
2-2 gooall encore un but et on sera a deux point de retard sur lille
Dernière modification par coach.david745 (08-05-2011 22:38:28)
Dégouté
Mais bon au final c'est Lyon qui est gagnant, vous prenez du retard sur Lille et nous on repasse devant le PSG
Cris !
CPOL, tu n'as que 13 ans, tu connais pas encore toutes règles du foot...
Le But de Rémy au début aurais tout changé.
Match de ouf comme d'hab , j'aime ça
francoisisel a écrit:
francois tu vas faire la fete ce soir
VICTOIRE DE L'OL !
Machado13- a écrit:
Merci. Prêt à pleurer devant Canal + ?
On disait ?
Bon je vais me coucher, Lyon a 3 points de l'OM, la 2nde place encore possible !
Demain rentrée
je suis decu que l'om a perdu
bonne nuit la MLT
Dernière modification par coach.david745 (08-05-2011 23:08:58)
coach.david745 a écrit:
francoisisel a écrit:
francois tu vas faire la fete ce soir
Ouais , palalalalalaalla !
Lyonnais on est la et bien la
Claude_Puel_Ol a écrit:
coach.david745 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le match est à Gerland
Elle y était à To Lose
2-0, je me demande qui a la Loose. ^^
Puis perdre le 100ème derby 1-0 a domicil... MDR
Saint Etienne !!!!!