Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Mais le gar c'est un teubé de la vie... Mais si tu commence a t'embrouillé dans le bus sa va pas le faire.
Tôt ou tard je vais l'arracher ! Y'habite pas loin de cher moi, un jour il va être seul moi avec mes potes, il va faire son timide, je vais l'eclaté.
Aucune personalité cet mec là.
El-Guaje a écrit:
Letit. a écrit:
Mais le gar c'est un teubé de la vie... Mais si tu commence a t'embrouillé dans le bus sa va pas le faire.
Tôt ou tard je vais l'arracher ! Y'habite pas loin de cher moi, un jour il va être seul moi avec mes potes, il va faire son timide, je vais l'eclaté.Mdr' mes frappe le tout seule pas avec tes potes car après il va dire quoi, oh le pauvre gas il demande a ses potes de l'aider pour me frapper sauf si tu a peur de te faire défoncer mes je ne pense pas
J'ai pas dit que mes potes allé l'éclater, mais on ce quitte jamais donc
Letit. a écrit:
El-Guaje a écrit:
Letit. a écrit:
Tôt ou tard je vais l'arracher ! Y'habite pas loin de cher moi, un jour il va être seul moi avec mes potes, il va faire son timide, je vais l'eclaté.Mdr' mes frappe le tout seule pas avec tes potes car après il va dire quoi, oh le pauvre gas il demande a ses potes de l'aider pour me frapper sauf si tu a peur de te faire défoncer mes je ne pense pas
Même pour dormir ?
Non mais nique lui sa race une bonne fois pour toute !
Letit. a écrit:
El-Guaje a écrit:
Letit. a écrit:
Simple et efficace. Coup de pied dans les couilles. Ensuite coup de genoux à la tête. KO.
Nilles57 a écrit:
Letit. a écrit:
El-Guaje a écrit:
Mdr' mes frappe le tout seule pas avec tes potes car après il va dire quoi, oh le pauvre gas il demande a ses potes de l'aider pour me frapper sauf si tu a peur de te faire défoncer mes je ne pense pasJ'ai pas dit que mes potes allé l'éclater, mais on ce quitte jamais donc
Simple et efficace. Coup de pied dans les couilles. Ensuite coup de genoux à la tête. KO.
Mdr' Oh les gas éviter de regarder le catch Mdr'
Truth exagère pas, mais a chaque fois on est ensemble ... Toujours là l'un pour l'autre. !
Letit. a écrit:
Truth exagère pas, mais a chaque fois on est ensemble ... Toujours là l'un pour l'autre. !
Sa c'est des vrai POTES
Enfin.
DAMIEN31200T a écrit:
Enfin.
?
Mon Match venais même si c'est un match sans en-jeux pour moi enfin juste pour avoirs des loves
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3803149
hey les gars
El-Guaje a écrit:
Letit. a écrit:
Sa c'est des vrai POTES
J'en ai que 2 alors
Après si sa va plus loin, heu disons que la y'a du monde et du lourd, par ce que quand ta un potes réputé de bagarreur et qu'il a 2 frères, heu les gens les connais hein, Mes voisins, la cité solidaire
Bonsoir voici mon équipe j'ai un problème, sa fait 6 match que je perds d'affilais contre des équipes faibles, des équipes à mon niveaux et des équipes plus forte at je me demande si c'est la mal chance ou c'est mon équipe qui à un problème.
- Bose 204pts 18ans
- Jehi 200pts 20ans
- Myvu 200pts 22ans
- Gael Clichy 200pts 23ans
- John Terry 200pts 24ans
- Zejy 202pts 21ans
- El Gaaouri 190pts 34ans
- Zyte 277pts 21ans
- Karim Benzema 203pts 24ans
- Wayne Rooney 204pts 25ans
- Comy 202pts 29ans
Re.
Pour les gars qui sont dans mon groupe pour la coupe amicale dites moi quand vous voulez faire le match car je forme.
Yop Les Gens Comment Sava ???
Super et toi Vince ?
Trankil debut de semaine jvien chercher dla bonne humeur lol
Salut le rital
quentinmessi a écrit:
Re.
Pour les gars qui sont dans mon groupe pour la coupe amicale dites moi quand vous voulez faire le match car je forme.
Pareil
MESSI ballon d'or ! Je kiff !
The_Truth a écrit:
MESSI ballon d'or ! Je kiff !
Trop deg --'
Lionel Messi (22,65%)
Doublé de Messi
L'Argentin devance les deux champions du monde espagnols, Iniesta et Xavi.
2ème Iniesta (17,36)
3ème Xavi (16,48%)