Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Et les gens j'ai une question, si je squatte avec des potes, et il on chacun un keps de beuh, a part moi, je me fais aussi arreté ?
Si t'en consomme C'est pas sur qu'il te laisse le finir
Je suis dans une carrière de drogués ...
D'alccolos alors
SRFC-1901 a écrit:
Letit. a écrit:
Et les gens j'ai une question, si je squatte avec des potes, et il on chacun un keps de beuh, a part moi, je me fais aussi arreté ?
J'en consomme pas personnellement
Letit. a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
Letit. a écrit:
J'en consomme pas personnellement
Genre ...
Bref, je forme ... Pour gros PDF en priorité
SRFC-1901 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non pas du tout
Tu supportes Rennes et t'es pas drogué ?
Letit. a écrit:
Ben si t'en a pas ils te relachent .. moi j'ai failli y passer au poulailler un poto avait une boules de shit dans ses mains au stade donc a coté de chez les flics.
Dernière modification par Estra (02-05-2011 17:45:40)
Il reste 2 places au concours de signatures écrites + 1 place en jury.
Estra a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non pas du tout
Tu supportes Rennes et t'es pas drogué ?
Letit. a écrit:
Ben si t'en a pas ils te relachent .. moi j'ai failli y passer au poulailler un poto avait une boules de shit dans ses mains au stade donc a coté de chez les flics.
Et nan je tiens le coup mais c'est pas facile tout les jours
Ouai Estra tu m'a fais la ligne supérieur (la jolie) et j'ai fais tout seul comme un grand la deuxième.
Estra a écrit:
Babouela > C'est moi qu'es fais ta sign'
Valou > Ouais faut de courage .. z'ont fais un bon debut de saison mais la ..
C'est pour ça qu'elle est moche ...
Le SRFC de cette année = le LOSC de l'année denrière ...
Babouela, t'en veut une plus belle ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Estra a écrit:
Valou > Ouais faut de courage .. z'ont fais un bon debut de saison mais la ..C'est pour ça qu'elle est moche ...
Babouela, t'en veut une plus belle ?
C'est mon choux c'est mon client
Estra a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Estra a écrit:
Valou > Ouais faut de courage .. z'ont fais un bon debut de saison mais la ..C'est pour ça qu'elle est moche ...
Babouela, t'en veut une plus belle ?C'est mon choux c'est mon client
Tu sais pas créer !
Je veux garder la ligne supérieur mais si tu peux me faire la ligne inférieur claude je veux bien. Et mets des gros coeurs à coté de ASSE. <3
Ca va être dur ... ^^
Babouela a écrit:
Je veux garder la ligne supérieur mais si tu peux me faire la ligne inférieur claude je veux bien. Et mets des gros coeurs à coté de ASSE. <3
Je tente !
Estra vu que t'es un Auvergnat j'ai confiance en toi. Juste si tu peux mettre liverpool en lien pour ma Team et ASSe lien de ma mp. Ou juste une lettre comme tu veux.
Sinon rien à voire mais je suis pas sur d'avoir tout compris au principe de contrat faudra que j'en parle mieux avec Dam. Et la prochaine saison elle commence quand?
Dernière modification par Babouela (02-05-2011 18:25:29)
Babouela a écrit:
Salut tout le monde je viens de la part de DAM.
Pseudo : Babouela
Prénom : Florian
Surnom : Babouela ou Babou pour les intimes
Ancien compte : Titi_du_63 (très très très vieux)
Ancienne carrière : WFLT et une autre dont je ne connais plus le nom + RSL pendant... 13 heures
Contrat :
Fan Club : Liverpool en Angleterre et ASSE en France.
Lien équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=585942
Merci tout le monde.
Bienvenue ami supporter de l'ASSE! y'a pas mal de lyonnais ici, ca fait du bien de voir un peu de vert dans cette carrière!
Sinon bonjour à tous!
francoisisel a écrit:
Un stéphanois de plus , c'est la crise
Bienvenue comme même
Déjà qu'avec moi tout seul, tu souffrais...
Liverpool FC + AS Saint-Etienne = Babou
Christophe Galtier + Kenny Dalglish = Babouela
Si tout est criticable, commence par l'auto-critique.
[i][/i] [b][color=red]Liverpool FC[/color] [color=grey]+[/color] [color=green]AS Saint-Etienne[/color] [color=grey]=[/color] [url=tinyurl.com/3cb47f6][color=purple]Babou[/color][/url] [color=green]Christophe Galtier[/color] [color=grey]+[/color] [color=red]Kenny Dalglish[/color] [color=grey]=[/color] [url=tinyurl.com/3lhzs4v][color=purple]Babouela[/color][/url] [color=purple][i]S[/color][/b]i tout est [color=red][b]criticable[/b][/color], commence par l'[color=green][b]auto-critique[/b][/color].[/i]
mat2810294 a écrit:
Bienvenue ami supporter de l'ASSE! y'a pas mal de lyonnais ici, ca fait du bien de voir un peu de vert dans cette carrière!
Sinon bonjour à tous!
On va leur faire regretter d'être lyonnais ça va être vite vu.
Babouela a écrit:
Estra vu que t'es un Auvergnat j'ai confiance en toi. Juste si tu peux mettre liverpool en lien pour ma Team et ASSe lien de ma mp. Ou juste une lettre comme tu veux.
Sinon rien à voire mais je suis pas sur d'avoir tout compris au principe de contrat faudra que j'en parle mieux avec Dam. Et la prochaine saison elle commence quand?
~ Si tout est critiquable .. commence par l'auto-critique ~
Liverpool && AssE
[b][color=blueviolet]~ [i]Si tout est cr[u]itiqua[/u]ble [/color][color=steelblue].[/color][color=blueviolet].[/color][color=steelblue] commence par l'au[u]to-critiq[/u]ue[/i] ~[/color] [url=http://oua.be/47d][color=steelblue][u]L[/u][/color][/url][color=steelblue]iv[i]erpo[/i]ol[/color] [color=blueviolet]&[/color][color=steelblue]&[/color] [color=blueviolet]A[i]s[/i]s[/color][url=http://oua.be/47e][color=blueviolet][u]E[/u][/color][/url][/b][/b]
Babouela a écrit:
mat2810294 a écrit:
Sinon bonjour à tous!On va leur faire regretter d'être lyonnais ça va être vite vu.
Je t'aime bien mais sur ce point ..
Dernière modification par Estra (02-05-2011 18:42:48)