Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
coach.david745 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Appelle moi Claudy ou CPOL, ca ira plus vite
Moi ça va et toi ?je vais tres bien moi je m"appelle david
OK
Je t'appellerai Dav' pour aller plus vite ^^
ok tu as ete a la PGL CARRIERE
Oui, pourquoi ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Oui, pourquoi ?
moi aussi j'ia ete et je connais tres bien le gerant de la et puis j'ai fait deux saison et puis j'ai supprimé mon compte et puis j'ai repris mon compte et maintenant je suis ici c'est dommage que c'est ete fermer la PGL
Claude_Puel_Ol a écrit:
Oui, pourquoi ?
C'est quoi ton vieux lien dans " Site web " la
Ca fait un an j'ai pas changé ... ^^
Mais je collectionne, je collectionne et je collectionne ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ca fait un an j'ai pas changé ... ^^
Mais je collectionne, je collectionne et je collectionne ...
C'est pourquoi faire ?
Pour gagner des codes je crois ... Mais ça marche pas avec FL ... Je vais mettre mon lien équipe ^^
claudy j'ai dit mis dans mes amis de foot land
OK, de même pour moi ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour gagner des codes je crois ... Mais ça marche pas avec FL ... Je vais mettre mon lien équipe ^^
Ouais vaut mieux , pcq le chaudron empoisonner , ça me fait penser a geoffroy guichard
Un ptit coucou en vitesse mais je reste pas ce soir ou alors je reste co pour se tenir au courant de ce qui se dit mais j'ai plein de truc a faire !
J'ai 2 DM a faire pour Lundi dont un en math et un en compta donc cho !
Je fait sa ce soir, du moins celui de math car demain j'ai match de foot donc je dois etre debout a 11h !
Je vais rater le match de mes gunners !
PS : Je vous ai ajouter dans mes amis aussi pour pouvoir passer sur vos matchs !
francoisisel a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouais vaut mieux , pcq le chaudron empoisonner , ça me fait penser a geoffroy guichard
Bonsoir à tous
François, je ne suis jamais revenu malade de Geoffroy Guichard, rassure toi.
matt a saint etiennes il ya dit-il un aeroport pour me deplacé voirs un match de foot au stade de guichard
Maestro qui reprend les cours
Mat : L'équipe , elle , elle est malade
Ils sont pas galants en plus ^^
http://www.youtube.com/watch?v=h51a2J4iKRY
Lens en D2 !
DAMIEN31200T a écrit:
Lens en D2 !
Moi je trouve sa vraiment dommage !
DAMIEN31200T a écrit:
Lens en D2 !
c'est officiel lens en d2 et a charleroi en (belgique ) il sont fait le deuil aujourd'hui
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ils sont pas galants en plus ^^
http://www.youtube.com/watch?v=h51a2J4iKRY
J'adore
Franz: L'équipe, oui, c'est clair
El-Maestro. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Lens en D2 !
Moi je trouve sa vraiment dommage !
Dommage ?
Lol, ils méritent pas leur maintien vu leur saison.
Après ce n'est pas officiel.... ou pas.
Dernière modification par DAMIEN31200T (30-04-2011 23:11:46)
Je juge pas au vu de leur saison puis je peut pas dire cela d'ailleurs car je suis pas la ligue 1 mis a part les matchs de Lyon ! ^^
Donc je les ai vu jouer 2 fois cette saison Lens
Mais dommage qu'un grand club de france en arrive la et déja y'as 2 ans, je doute qu'il s'en remette et sa serait dommage que Lens disparaisse !
C'est un club mythique Lens , c'est vraiment dommage oui .
moi j'ai ete une fois a lens voir lens contre l'om et les supporter il sont sympas les nordiste et j'ia ete en voiture 3h30 de route et le retour j'ai dormir dans un hotel pour promené dans la ville de lens et voila
coach.david745 a écrit:
moi j'ai ete une fois a lens voir lens contre l'om et les supporter il sont sympas les nordiste et j'ia ete en voiture 3h30 de route et le retour j'ai dormir dans un hotel pour promené dans la ville de lens et voila
Un ouf
francoisisel a écrit:
coach.david745 a écrit:
Un ouf
francois c'est ete organisé notre voyage a lens on a partir avec 5 voitures avec des copains et des copine