Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
Bravo aux arbitres !
A quand la vidéo car moi sa me met hors de moi sa !
Trop d'erreurs et le foot me gaz a cause de sa !
L'erreur est humaine mon fils.
DAMIEN31200T a écrit:
The_Truth a écrit:
Bravo aux arbitres !
Trop d'erreurs et le foot me gaz a cause de sa !L'erreur est humaine mon fils.
Plus aucun arbitre de potable, une voir plusieurs erreur sur chaque match que ça soit n'importe quels championnats, coupes. C'est hallucinant.
DAMIEN31200T a écrit:
The_Truth a écrit:
Bravo aux arbitres !
OUi mais y'as erreur et erreur !
C'est tout les week end ou y'as des erreurs a gogo !
Stop un moment donner faut arreter de déconner !
Alpha_Dog a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
The_Truth a écrit:
Bravo aux arbitres !
Plus aucun arbitre de potable, une voir plusieurs erreur sur chaque match que ça soit n'importe quels championnats, coupes. C'est hallucinant.
On est tous en colère après l'arbitre quand il fait une erreur qu'il pénalise notre équipe favorite mais quand c'est f.avorable a notre équipe on dit rien ... limite sa nous arrange. Les plongeons fait parti du football les erreurs aussi ...
DAMIEN31200T a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
L'erreur est humaine mon fils.Plus aucun arbitre de potable, une voir plusieurs erreur sur chaque match que ça soit n'importe quels championnats, coupes. C'est hallucinant.
On est tous en colère après l'arbitre quand il fait une erreur qu'il pénalise notre équipe favorite mais quand c'est f.avorable a notre équipe on dit rien ... limite sa nous arrange. Les plongeons fait parti du football les erreurs aussi ...
Franchement Je Ne Comprend Pas Platini !!! Pk L Arbitrage Video N est Pas Mise En Place !!!!
vince77124 a écrit:
mat2810294 a écrit:
vince77124 a écrit:
Tranquille et toi sava ? Je vois que dans la coupe t est pas tomber dans un groupe facilebien, bien!
Bah on va bien s'amuser c'est le principal!Oui Je Te Suivrai Je Serai Ton Suporter
Merci et puis après... après la fl cup... THE saison 1!
DAMIEN31200T a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
L'erreur est humaine mon fils.Plus aucun arbitre de potable, une voir plusieurs erreur sur chaque match que ça soit n'importe quels championnats, coupes. C'est hallucinant.
Si vidéo y'a, arbitre ne servira plus ...
DAMIEN31200T a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Plus aucun arbitre de potable, une voir plusieurs erreur sur chaque match que ça soit n'importe quels championnats, coupes. C'est hallucinant.On est tous en colère après l'arbitre quand il fait une erreur qu'il pénalise notre équipe favorite mais quand c'est f.avorable a notre équipe on dit rien ... limite sa nous arrange. Les plongeons fait parti du football les erreurs aussi ...
Si vidéo y'a, arbitre ne servira plus ...
Ba Damien Regarde Le Rugby Les Arbitre Existe Toujour
DAMIEN31200T a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Nan, je n'parles pas que de ce match là, puisque c'est à tout les matchs qu'on voit ce genre d'erreur. Même à la CDM y'en eu des énormes, c'est trop.
mat2810294 a écrit:
vince77124 a écrit:
mat2810294 a écrit:
bien, bien!
Bah on va bien s'amuser c'est le principal!Oui Je Te Suivrai Je Serai Ton Suporter
Merci et puis après... après la fl cup... THE saison 1!
Ouai Tkt On Se Suivra Pendant La FL Cup
Alpha_Dog a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Plus aucun arbitre de potable, une voir plusieurs erreur sur chaque match que ça soit n'importe quels championnats, coupes. C'est hallucinant.On est tous en colère après l'arbitre quand il fait une erreur qu'il pénalise notre équipe favorite mais quand c'est f.avorable a notre équipe on dit rien ... limite sa nous arrange. Les plongeons fait parti du football les erreurs aussi ...
Nan, je n'parles pas que de ce match là, puisque c'est à tout les matchs qu'on voit ce genre d'erreur. Même à la CDM y'en eu des énormes, c'est trop.
Allemagne - Angletterre
vince77124 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
On est tous en colère après l'arbitre quand il fait une erreur qu'il pénalise notre équipe favorite mais quand c'est f.avorable a notre équipe on dit rien ... limite sa nous arrange. Les plongeons fait parti du football les erreurs aussi ...Si vidéo y'a, arbitre ne servira plus ...
Ba Damien Regarde Le Rugby Les Arbitre Existe Toujour
Oui mais l'arbitrage vidéo sert pour les doutes concernant les essaie ou les grosses faute non signalé quand un joueur reste a terre !
Vous voulez la vidéo, pour les buts - hors-jeu - faute - si la balle sort ou pas - qui touche le ballon en denier ...
Faut arrêté est mettre une limite.
DAMIEN31200T a écrit:
vince77124 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Si vidéo y'a, arbitre ne servira plus ...Ba Damien Regarde Le Rugby Les Arbitre Existe Toujour
Oui mais l'arbitrage vidéo sert pour les doutes concernant les essaie ou les grosses faute non signalé quand un joueur reste a terre !
Vous voulez la vidéo, pour les buts - hors-jeu - faute - si la balle sort ou pas - qui touche le ballon en denier ...
Faut arrêté est mettre une limite.
Nan Mais Genre Bien Sur Avec Des Limite L Utiliser Quand Il y A Des Grand Doute !
Au Rugby on peut ce le permettre car ça ne casse pas le jeu !
Si au Foot on arrête le jeu des qu'il y'a un doute c'est fini, un match dure 120min ...
Salut à tous
Damien je squatte un peu.
Vince la raison que Platini veut pas la vidéo sur le foot c'est pour protéger les gros clubs : Marseille PSG Lyon et Bordeaux qui peuvent tricher et plonger à gogo sans être inquiétés par les arbitres.
Bon aprés midi à tous.
Finalement je vais pas faire la Fl cup.
Donc je vends toute mon équipe.
Ok Quentin.
Re Will.
DAMIEN31200T a écrit:
Sondage :
Oui : 7
Non : 0
-----
100%Les 50nunus irons s'ajouter aux gains de votre contrat !
J'ai voté oui
Sur-ce Bonjour Vous allez bien ?
re tout le monde !
Bon ben voila tout le monde a dit oui pour le trucs des clans !
Sinon les pronostiques commenceront la semaine prochaine donc je mettrais la liste des matchs demain et sa sera a rendre sur ma MP !
Salut a tous
Je revient de mon tournoi zéro but encaisser
francoisisel a écrit:
Salut a tous
Je revient de mon tournoi zéro but encaisser
Bien joué ma françoise !
Salut Letit. & Françoise
Bon je vais faire un tour chez les beau parents.