Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais comment tu me parle , tu sais que j'te frite alors arrête maintenant & obéi moi !
Bon j'te laisse avec David
Tu fini sur une belle blague mon loulou !
Bon allez bonne nuit tout le monde et a demain !
Toujours , tu me connais
Bonne nuit à tous
Bonjour !
Pauvre garçon hier , nôtre pauvre chauffeur de car a du être tromatisé avec nous derrière , bouchon sur l'auto route , bilan des mec bien défoncé que ouvre les porte avec le truk d'arrêt d'urgence en geulant pipi et paf 35 mec a pissé dans les buisson Un arabe tromatisé pas nos chants ! Les voitures que regardait dans le bus en se demandant c'est quoi sa avec des crevards qui désende du bus a chaque meuf bonne , bref le chaufeur a fait 30km de car avant d'etre oubliger de faire demi tour , arret sur l'auto route vol de 16 bouteille de cidre a total , et arret improvisé sur rouen avant l'arrivé avec vol de l'enveloppe des sous ! Enorme , manque juste le match ! :p
Salut les gars sava quoi de beau ?
jordan_vanvan a écrit:
Pauvre garçon hier , nôtre pauvre chauffeur de car a du être tromatisé avec nous derrière , bouchon sur l'auto route , bilan des mec bien défoncé que ouvre les porte avec le truk d'arrêt d'urgence en geulant pipi et paf 35 mec a pissé dans les buisson
Un arabe tromatisé pas nos chants ! Les voitures que regardait dans le bus en se demandant c'est quoi sa avec des crevards qui désende du bus a chaque meuf bonne , bref le chaufeur a fait 30km de car avant d'etre oubliger de faire demi tour , arret sur l'auto route vol de 16 bouteille de cidre a total , et arret improvisé sur rouen avant l'arrivé avec vol de l'enveloppe des sous ! Enorme , manque juste le match ! :p
Vraiment pourrit vos supporter , demande l'âge mental du groupe , même pas capable de respectez le chauffeur qui vous amène jusqu'au Stade .
C'est pas ce que j'appelle des supporter ça , enfin c'est Rouen , faut pas chercher plus loin .
On as pas été jusqu'au stade d'un , et voilà donc pourquoi on a traité le chauffeur qui nous fait payer pour 30km allez retour au lieu de 200Km
Vous n'avez qu'a pas foutre le bordel .
Oui je sais mais foutre le bordel dans son bus , c'est un manque de respectez envers lui .
Salut tout le monde !
Et alors on fou le bordel , c'est le but d'un déplacement en car ! Enfin sa doit être car tu en as jamais fait avec un groupe que tu ne sait pas On loue un car assez cher et il n'es pas foutu de nous conduire au stade ... Tout le monde le sait pour les bouchon pas lui , donc bah pas de match , faut bien délirer pour rentabilisé
Si j'en ai déja fait , enfin y'a foutre le bordel rigolait , chanter , agitée les drapeaux & y'a foutre le bordel comme vous , voler l'enveloppe de sous , voler des bouteilles , fin bref quoi
On se calme la les loulous !
Vous êtes en chaleur ?
Salut Yo'
Salut quentin la forme ?
The_Truth a écrit:
Vous êtes en chaleur ?
Je suis pas énervé je donne juste mon point de vue Mdr
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
Vous êtes en chaleur ?Je suis pas énervé je donne juste mon point de vue Mdr
Je sais ma biquette !
francoisisel a écrit:
Si j'en ai déja fait , enfin y'a foutre le bordel rigolait , chanter , agitée les drapeaux & y'a foutre le bordel comme vous , voler l'enveloppe de sous , voler des bouteilles , fin bref quoi
Confond pas stade et car Tu vient sortir sa sur les Rouennais , mais tout bus ultras font les con , tagué les air de repos tu voit que des tag rouennais ? Volé aucun groupe la fait ? Mec t'es un bouffon que c'est pas se que c'est un déplacement autre qu'avec tes trou de ball de Metz
Vient pas dire qu'il y as que nous abrutis
Edit : Je suis très calme , Peut être seulement encore aracher d'hier
Dernière modification par jordan_vanvan (23-04-2011 13:18:12)
The_Truth a écrit:
Salut quentin la forme ?
bien et toi, tu fais quoi de beau ?
Coach.Quentin- a écrit:
The_Truth a écrit:
Salut quentin la forme ?
Ben je viens de me lever et toi ?
The_Truth a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
The_Truth a écrit:
Salut quentin la forme ?
Ben je viens de me lever et toi ?
Moi aussi, je recherche des matchs dans des gros stade, mon centre de formation arrive le 1er mais Ouff, puis le CDF3 seras deja partit. Vous me conseillez de faire quoi, Le centre de formation ou le stade ?
Le stade.
The_Truth a écrit:
Le stade.
Ah bon ? j'ai cru que le centre de formation niveau 4 était plus importants que le stade
Je pense le monter jusqu'à 50 000 places est ensuite mettre en construction le centre de formation niveau 4
jordan_vanvan a écrit:
francoisisel a écrit:
Confond pas stade et car
Tu vient sortir sa sur les Rouennais , mais tout bus ultras font les con , tagué les air de repos tu voit que des tag rouennais ? Volé aucun groupe la fait ? Mec t'es un bouffon que c'est pas se que c'est un déplacement autre qu'avec tes trou de ball de Metz
![]()
Vient pas dire qu'il y as que nous abrutis
Edit : Je suis très calme , Peut être seulement encore aracher d'hier
Déja de une j'suis pas un bouffon contrairement a toi qui est k-sos de premier .
Tu c'est dans les bus on peut aussi chanter c'est pas interdit & non désolé non on vole pas l'enveloppe de sous , on c'est aussi faire les cons mais pas comme vous , descendre du bus pour une bonne meuf , c'est ridicule on tiens a notre réput' ...
Enfin s'il sont tous comme toi je peut comprendre , Rouen , ils sont fier pcq ils font courir 20 gars de Beauvais , l'exploit
Ridicule .... , mais ça me fait bien rire .