Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mat2810294 a écrit:
Bonsoir à tous content de voir que Vincent est passé! bienvenue ici
je vois qu'il y a toujours autant d'ambiance ici! ca tombe bien j'ai besoin de réconfort! avec ce match indescriptible, tellement il a été minable, d'une équipe de... non je ne vais pas dire la division dans laquelle pourrait se classer Sainté ce soir parce que je risque d'être blessant!
bref, 0-2 contre Clermont, et plus que le score, un match pour montrer que sainté n'a rien à faire à la 6ème place de Ligue 1!
Manque de réussite aussi, mais quand ca ne veut pas, ca ne veut pas!
J'attends la réaction des voisins lyonnais qui ne devrait pas tarder
La réaction elle arrive !
ben alors que se passe t'il chez le voisin !
Votre derby gagné par chance a gerland vous a fait du mal enfaite car depuis rien ne vas ! ^^
Sinon la forme ?
Ils sont mignon le deux quand ils " s'engueulent "
C'est beau l'amitier.
Bonsoir mathieu.
Alpha_Dog a écrit:
mat2810294 a écrit:
bref, 0-2 contre Clermont, et plus que le score, un match pour montrer que sainté n'a rien à faire à la 6ème place de Ligue 1!
Mais,
Sainté, n'a rien à faire à la 6e place je te rassures.
Merci de ta confirmation
Autant certains matches, c'était pas mal du tout en début de saison. autant ensuite, le maintien semblait l'objectif le plus à portée!
bravo à Lyon ce soir pour la victoire. beaucoup de surprises, on en est à ... 9 équipes de ligue 1 éliminées je crois!
mat2810294 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
mat2810294 a écrit:
Mais,
Sainté, n'a rien à faire à la 6e place je te rassures.Merci de ta confirmation
Autant certains matches, c'était pas mal du tout en début de saison. autant ensuite, le maintien semblait l'objectif le plus à portée!
bravo à Lyon ce soir pour la victoire. beaucoup de surprises, on en est à ... 9 équipes de ligue 1 éliminées je crois!
Au début de saison, il y a toujours des SURPRISES, peu continuent dans la longévité.
Dernière modification par Alpha_Dog (08-01-2011 23:09:03)
mat2810294 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
mat2810294 a écrit:
Mais,
Merci pour les Lyonnais c'est sympa venant de la part d'un stéphanois !
Sinon oui juste lorient c'est imposés comme club de ligue 1 qui n'as pas joué une autre ligue 1 ^^
Quel intello ce romain : Longevité ^^
Un artiste !
Dernière modification par The_Truth (08-01-2011 23:09:31)
The_Truth a écrit:
mat2810294 a écrit:
Bonsoir à tous content de voir que Vincent est passé! bienvenue ici
je vois qu'il y a toujours autant d'ambiance ici! ca tombe bien j'ai besoin de réconfort! avec ce match indescriptible, tellement il a été minable, d'une équipe de... non je ne vais pas dire la division dans laquelle pourrait se classer Sainté ce soir parce que je risque d'être blessant!
Manque de réussite aussi, mais quand ca ne veut pas, ca ne veut pas!
J'attends la réaction des voisins lyonnais qui ne devrait pas tarderLa réaction elle arrive !
ben alors que se passe t'il chez le voisin !
Votre derby gagné par chance a gerland vous a fait du mal enfaite car depuis rien ne vas ! ^^
Sinon la forme ?
Bonsoir Damien, et Yo'
la forme oui ca va bien
merci pour la réaction que j'attendais avec impatience. l'événement de la saison restera sans aucun doute le coup franc victorieux de Payet à Gerland. D'ailleurs, en parlant de Payet... prennez le on n'en veut plus.
la saison est correcte mais l'objectif n°1 de Galtier était... la coupe de France.
Ca la fout mal quand même!!
The_Truth a écrit:
mat2810294 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Mais,
bravo à Lyon ce soir pour la victoire. beaucoup de surprises, on en est à ... 9 équipes de ligue 1 éliminées je crois!Merci pour les Lyonnais c'est sympa venant de la part d'un stéphanois !
Sinon oui juste lorient c'est imposés comme club de ligue 1 qui n'as pas joué une autre ligue 1 ^^
Quel intello ce romain : Longevité ^^
Un artiste !
Pas besoin d'être intello pour comprendre ce mot
MDR Mathieu ! On en veut pas de ta Payette ! ^^
On n'as ce qu'il faut offensivement ! Enfin je serais pas contre un attaquant pur mais un grand nom ^^
William > Je te connaissais pas dans ce style comique mais le probleme c'est que je sais pas si tu est sincere ou pas ?
Rassure moi c'est ironique tes propos ?
Dernière modification par The_Truth (08-01-2011 23:13:25)
The_Truth a écrit:
Bah, parmi les stéphanois, il y a une minorité qui se croit beau en détestant l'OL.
Je ne dis pas que je vous adore, je dis simplement que le foot est un sport, donc un plaisir. et que le respect est essentiel
Des grands noms on en avait! le PAPE, buteur ce soir, ca c'était un bon!
Autre grand nom: la gomme: Bafetimbi Gomis! lui je me demande encore comment Aulas a pu nous laisser autant de millions
Dernière modification par mat2810294 (08-01-2011 23:15:42)
mat2810294 a écrit:
The_Truth a écrit:
Bah, parmi les stéphanois, il y a une minorité qui se croit beau en détestant l'OL.
Je ne dis pas que je vous adore, je dis simplement que le foot est un sport, donc un plaisir. et que le respect est essentiel
Voila quelqu'un que j'aime !
Puis si t'aime le beau jeu, tu dois aimer Lyon !
Putain les otages Français au Nigeria on était exécuter ...
DAMIEN31200T a écrit:
Sérieux ?
Damien: la Terre ne tourne pas rond. décidement les otages, il y en aura toujours...
Yo': moi aussi je t'aime bien
Lyon pratique un beau foot-ball. Mais je ne suis décidément pas fan du foot francais. le ballon ne roule pas assez vite pour moi! l'espagne, l'argentine et l'allemagne me bottent. et la premier league évidement!
en France, peu de clubs arrivent à aligner les perfs en jouant bien...
The_Truth a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Sérieux ?
Oui.
Mathieu : Malheureusement oui ...
Bon allez j'ai des joueurs à vendre moi! il faut que je me remette au boulot pour trouver preneur
Mais je ne reste pas loin!
Bonne vente. .
DAMIEN31200T a écrit:
Bonne vente. .
Merci
si vous avez l'espace de quelques secondes:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout mon match merci d'avance ^^
Dernière modification par mat2810294 (08-01-2011 23:35:25)
The_Truth a écrit:
On n'as ce qu'il faut offensivement ! Enfin je serais pas contre un attaquant pur mais un grand nom ^^
William > Je te connaissais pas dans ce style comique mais le probleme c'est que je sais pas si tu est sincere ou pas ?
Rassure moi c'est ironique tes propos ?
Non , c'est sérieux, qui est ton favoris ?
Pour the' c'est Lyon ...
Bavinho. a écrit:
The_Truth a écrit:
Rassure moi c'est ironique tes propos ?Non , c'est sérieux, qui est ton favoris ?
Lyon.
quentinmessi a écrit:
Bavinho. a écrit:
The_Truth a écrit:
Rassure moi c'est ironique tes propos ?Non , c'est sérieux, qui est ton favoris ?
Lyon.
.
Bavinho. a écrit:
The_Truth a écrit:
Lyon !
Je suis persuadés qu'il finiront champion ! Et sa je le dit depuis le début du championnat même quand il étaient 18eme !
Bavinho. a écrit:
quentinmessi a écrit:
Bavinho. a écrit:
Non , c'est sérieux, qui est ton favoris ?Lyon.
.
Ca pourrait être qui d'autre ?
quentinmessi a écrit:
Bavinho. a écrit:
quentinmessi a écrit:
Lyon..
Ca pourrait être qui d'autre ?
J'avoue ! ^^
Je parie 500 bonus qu'il vas nous sortir Paris ! ^^