Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
Les gars vous viendrai pas vous plaindre pour les pronos !
Vous me dites fait les et quand je les fait y'as que 2 gars qui le font ! Chapeau !
yoyo ca va bien
coach.standard a écrit:
Pikaz_Le_Retour a écrit:
coach.standard a écrit:
il ya pas d'asser de personne qui le regarde et l'audience c'est passé a 13% des gens qui regarde et c'est pas beaucoup alors il sont arret le jeux ce matin a 10h du matin
quentin je tombe contre toi laisse moi gagne les deux match de la carriereD'un coter on s'en fous s'y il y en a qui sont pas connue --'
Sinon je trouve le new jeu Famille ... est nul La rien a cette télétu as raison c'est trop nul le nouveau jeux avec les familles et il ya rien d'autre a la tele bientot secret story 5 mon dieu
Moi j'attend SS 5 j'ai trop hâte ma télé réalité préféré
Pikaz_Le_Retour a écrit:
coach.standard a écrit:
Pikaz_Le_Retour a écrit:
D'un coter on s'en fous s'y il y en a qui sont pas connue --'
Sinon je trouve le new jeu Famille ... est nul La rien a cette télétu as raison c'est trop nul le nouveau jeux avec les familles et il ya rien d'autre a la tele bientot secret story 5 mon dieu
Moi j'attend SS 5 j'ai trop hâte ma télé réalité préféré
moi je voulais faire le casting de secret story 5 mais je ne sais pas c'est quand a paris le casting
coach.standard a écrit:
Pikaz_Le_Retour a écrit:
coach.standard a écrit:
tu as raison c'est trop nul le nouveau jeux avec les familles et il ya rien d'autre a la tele bientot secret story 5 mon dieuMoi j'attend SS 5 j'ai trop hâte ma télé réalité préféré
moi je voulais faire le casting de secret story 5 mais je ne sais pas c'est quand a paris le casting
^^
Sinon donc il y a quoi a la place de Carré Viiiip
Pikaz_Le_Retour a écrit:
coach.standard a écrit:
Pikaz_Le_Retour a écrit:
Moi j'attend SS 5 j'ai trop hâte ma télé réalité préférémoi je voulais faire le casting de secret story 5 mais je ne sais pas c'est quand a paris le casting
^^
Sinon donc il y a quoi a la place de Carré Viiiip
pour le moment c'est confession intime qui remplace le carré viip
coach.standard a écrit:
Pikaz_Le_Retour a écrit:
coach.standard a écrit:
moi je voulais faire le casting de secret story 5 mais je ne sais pas c'est quand a paris le casting^^
Sinon donc il y a quoi a la place de Carré Viiiippour le moment c'est confession intime qui remplace le carré viip
Oh P*****
Pikaz_Le_Retour a écrit:
coach.standard a écrit:
Pikaz_Le_Retour a écrit:
^^
Sinon donc il y a quoi a la place de Carré Viiiippour le moment c'est confession intime qui remplace le carré viip
Oh P*****
oui mais on attent benjamin pour faire sercret story 5 il es en vacance
coach.standard a écrit:
Pikaz_Le_Retour a écrit:
coach.standard a écrit:
pour le moment c'est confession intime qui remplace le carré viipOh P*****
oui mais on attent benjamin pour faire sercret story 5 il es en vacance
Oui mais ils commencent la construire la maison début juin
Pikaz_Le_Retour a écrit:
coach.standard a écrit:
Pikaz_Le_Retour a écrit:
Oh P*****oui mais on attent benjamin pour faire sercret story 5 il es en vacance
Oui mais ils commencent la construire la maison début juin
oui mais ca commence fin d'aout secret story
coach.standard a écrit:
Pikaz_Le_Retour a écrit:
coach.standard a écrit:
oui mais on attent benjamin pour faire sercret story 5 il es en vacanceOui mais ils commencent la construire la maison début juin
oui mais ca commence fin d'aout secret story
Dans 4 mois
Pikaz_Le_Retour a écrit:
coach.standard a écrit:
Pikaz_Le_Retour a écrit:
Oui mais ils commencent la construire la maison début juinoui mais ca commence fin d'aout secret story
Dans 4 mois
tu es au courant tout les emisions de secret story toi on contruit la maison debut juin tu vas venir journaliste de secret story
coach.standard a écrit:
Pikaz_Le_Retour a écrit:
coach.standard a écrit:
oui mais ca commence fin d'aout secret storyDans 4 mois
tu es au courant tout les emisions de secret story toi on contruit la maison debut juin tu vas venir journaliste de secret story
^^
Nan mais l'an dernier il on dit qu'il commence les travaux en début juin et finissent les truc secret vers la fin juillet et après l’émission commence
Pikaz_Le_Retour a écrit:
coach.standard a écrit:
Pikaz_Le_Retour a écrit:
Dans 4 moistu es au courant tout les emisions de secret story toi on contruit la maison debut juin tu vas venir journaliste de secret story
^^
Nan mais l'an dernier il on dit qu'il commence les travaux en début juin et finissent les truc secret vers la fin juillet et après l’émission commence
j'ai hate que ca va devenir la maison cette année et j'espere que il aura des belges dans secret story
coach.standard a écrit:
Pikaz_Le_Retour a écrit:
coach.standard a écrit:
tu es au courant tout les emisions de secret story toi on contruit la maison debut juin tu vas venir journaliste de secret story^^
Nan mais l'an dernier il on dit qu'il commence les travaux en début juin et finissent les truc secret vers la fin juillet et après l’émission commencej'ai hate que ca va devenir la maison cette année et j'espere que il aura des belges dans secret story
Oh surement LoL
Pikaz_Le_Retour a écrit:
coach.standard a écrit:
Pikaz_Le_Retour a écrit:
^^
Nan mais l'an dernier il on dit qu'il commence les travaux en début juin et finissent les truc secret vers la fin juillet et après l’émission commencej'ai hate que ca va devenir la maison cette année et j'espere que il aura des belges dans secret story
Oh surement LoL
et j'adore que il ya de la bagarre dans la maison pour faire un peux le bordel dans la maison
quentin j'aurai du renfort dans la saison 2 de la MLT
Dernière modification par coach.standard (01-04-2011 23:14:41)
coach.standard a écrit:
Pikaz_Le_Retour a écrit:
coach.standard a écrit:
j'ai hate que ca va devenir la maison cette année et j'espere que il aura des belges dans secret storyOh surement LoL
et j'adore que il ya de la bagarre dans la maison pour faire un peux le bordel dans la maison
quentin j'aurai du renfort dans la saison 2 de la MLT
xD
Pikaz_Le_Retour a écrit:
coach.standard a écrit:
Pikaz_Le_Retour a écrit:
Oh surement LoL
quentin j'aurai du renfort dans la saison 2 de la MLTxD
dans le carré de viip il avais que une belge qui viens de bruxelles elle s'appelle aurelie
bonne nuit mes amis a demain
Dernière modification par coach.standard (01-04-2011 23:29:36)
El-Guaje a écrit:
David j'ai envie de te mettre une petite féssé pour la carrière
salut tout le monde
on vera bien
Bonjour, le premier levé...
Ce temps me donne envie de faire un foot matinal avec les seniors mais ...
Hier soiré énorme ! J'étais avec des pote au bmx on pète trois pack et une bouteille de 2 litre , ensuite je leur dit vous voulez voir c'est quoi une bonne fight il me font ouais , donc on finit devant le stade de Rouen et je vais voir tout les mec du kir il nous font ouais sa part en ville il veulent pas devant le stade bilan on finit en ville chaud dans un pub et les mec on eu peur du coup picolage et chants au nom de Rouen dans un pub énorme soiré , j'ai juste vomis en rentrant et pas roulé très droit avec mon vélo au retour
Dernière modification par jordan_vanvan (02-04-2011 09:27:59)
Salut tout le monde
Il fait chaud des ce matin Sa fait du bien
El-Guaje a écrit:
On va avoirs trop chaud cette après midi au foot --'
J'avoue
Salut a tous. Me parlé pas de jouer au foot svp...
A Toulouse y'a un bon vent frais.
jordan_vanvan a écrit:
Hier soiré énorme ! J'étais avec des pote au bmx on pète trois pack et une bouteille de 2 litre , ensuite je leur dit vous voulez voir c'est quoi une bonne fight il me font ouais , donc on finit devant le stade de Rouen et je vais voir tout les mec du kir il nous font ouais sa part en ville il veulent pas devant le stade bilan on finit en ville chaud dans un pub et les mec on eu peur du coup picolage et chants au nom de Rouen dans un pub énorme soiré , j'ai juste vomis en rentrant et pas roulé très droit avec mon vélo au retour
Alcoolique !
Je suis la pour t'aider jordan, nous somme la avec pour te battre contre ta maladie.