Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
re j'ai ete souper une bonne paella avec une bonne sangria
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
je m'inscrirai jeudi
blekota c'est vraiment une petite bite toujours puceau a 26 anssjobodan c'est ton pere le fils de pute qui a une ptite bite et qui est trj puco, moi j baise ta mere et ta soeur comme des pute sale fils de pute
a le con je te reponderai quand tu sera debanni
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
je m'inscrirai jeudi
blekota c'est vraiment une petite bite toujours puceau a 26 anssjobodan c'est ton pere le fils de pute qui a une ptite bite et qui est trj puco, moi j baise ta mere et ta soeur comme des pute sale fils de pute
Jobo' > A son retour sa serait cool que tu reponde pas !
Je vais te le dire honnetement mais sa soule a force de lire que des insultes ...
Chambrer comme nous on le fait ok mais insulter a chaque post c'est lourd !
Puis beaucoup de membres se plaignent également de votre comportement et a vrai dire j'ai pas envie de perdre des bons membres qui sont la depuis l'ouverture du topic et donc de la carrière pour sa !
Donc jvous fait confiance pour apporter un plus a la carrière et non un fardeaux ! Moi et damien avons bonne reput' dans d'autres carrière et j'ai pas envie qu'on prenne la MLT pour un zoo ^^
Puis personnelement je me vois pas aller a l'ADC avec des gars qui insulte et qui sont bann ....
bienvite le 28 mai je vais au forum de liege (belgique) voir le concert de grégoire il es deja complet
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
je m'inscrirai jeudi
Si tu lui répond comme vous vous répondez depuis que vous êtes là... Tu seras banni toi aussi.
Car vous deux.
je vend un gardien 20 ans 193 point prix normal le premier servi
Salut les gars sa va ?
Yo' je suis d'accord avec toi en plus j'allait te le dire, j'était sur le points de vous abandonner
El-Guaje a écrit:
Salut les gars sa va ?
Yo' je suis d'accord avec toi en plus j'allait te le dire, j'était sur le points de vous abandonner
Ne t'inquiete pas j'ai rien dit jusqu'a maintenant car j'étais pas la et quand j'avais vu je pensait que c'était 1 fois mais la c'est toujours !
Si y'as un choix a faire, je le ferai avec Damien mais vous inquietez pas, vous êtes la depuis le début donc on compte sur votre fidelité les gars !
Puis si y'as un problème, envoyer moi un MP a moi ou même a Damien mais partez pas comme sa !
Si vous nous en parlez en MP on trouvera les solutions (les meilleures) on essayera de prendre pour que la carrière reste la MLT donc avoir une super ambiance !
le rapeur francais ROFF j'ai acheter mes place pour sont concert 60 euro la place et c'est tout le nuit avec deux dj martin solveig et david guetta il vont metre le feu a liege au palais des congrés a 20h le mois d'avril
El-Guaje a écrit:
Rohff *
oui mais il sont mal explique sur la fiche pres de chez moi il sont marque roff mais c'est rohff
The_Truth a écrit:
El-Guaje a écrit:
Salut les gars sa va ?
Yo' je suis d'accord avec toi en plus j'allait te le dire, j'était sur le points de vous abandonnerNe t'inquiete pas j'ai rien dit jusqu'a maintenant car j'étais pas la et quand j'avais vu je pensait que c'était 1 fois mais la c'est toujours !
Si y'as un choix a faire, je le ferai avec Damien mais vous inquietez pas, vous êtes la depuis le début donc on compte sur votre fidelité les gars !
Puis si y'as un problème, envoyer moi un MP a moi ou même a Damien mais partez pas comme sa !
Si vous nous en parlez en MP on trouvera les solutions (les meilleures) on essayera de prendre pour que la carrière reste la MLT donc avoir une super ambiance !
Ouais tkt' j'allais pas quitter la carrière mais j'allais vous prévenir quoi.
Ok quentin tant mieux alors ! Tu sais ou me joindre !
David > Sa va il passe bien comme rappeur en plus !
quentin tu fait koi de bon j'ai un gardien 20 ans 193 points il es libre si tu le veux un gardien tu sera le premier servi
yoyo c'est la premier fois que je vais voir sont concert a lui et en plus c'est tout la nuit
Dernière modification par coach.standard (28-03-2011 20:09:54)
Sa marche david tu vas kiffer !
The_Truth a écrit:
Sa marche david tu vas kiffer !
en plus avec david guetta et martin solveig comme dj ca va etre une super soirée
Le beau goss est là.
DAMIEN31200T a écrit:
Le beau goss est là.
slt ca va damien
Bien et toi ?
DAMIEN31200T a écrit:
Bien et toi ?
je vais tres bien on attend plus chanter diams je crois que elle fait une pause de carriere
Elle va sortir un nouveau album.
The_Truth a écrit:
Jobo' > A son retour sa serait cool que tu reponde pas !
Je vais te le dire honnetement mais sa soule a force de lire que des insultes ...
Chambrer comme nous on le fait ok mais insulter a chaque post c'est lourd !
Puis beaucoup de membres se plaignent également de votre comportement et a vrai dire j'ai pas envie de perdre des bons membres qui sont la depuis l'ouverture du topic et donc de la carrière pour sa !
Donc jvous fait confiance pour apporter un plus a la carrière et non un fardeaux ! Moi et damien avons bonne reput' dans d'autres carrière et j'ai pas envie qu'on prenne la MLT pour un zoo ^^
Puis personnelement je me vois pas aller a l'ADC avec des gars qui insulte et qui sont bann ....
Bonjour à tous!
merci Yo' de ta mise au point. je m'apprêtais à t'écrire par rapport à tout ca. je ne compte pas vous quitter loin de là, mais il serait bon que l'ambiance reste celle des débuts de la MLT!
sinon comment allez vous tous ce soir?
slt ca va matt
très bien merci et toi?