Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien et toi David?
Bonsoir
DAMIEN31200T a écrit:
Bien et toi David?
je vais tres bien j'atent impatience que ca commence la carriere qui je vais tombe sur quel groupe aussi et je chercher du renforcer mon n'equipe aussi
bonjour a tous
slt ca va GEGE
blekota a écrit:
Moi je vai pas m'inscrire MUAHAHAHHAHA
mais raméne de l'alcool pour nous en pologne
Vous etes trop jeune pour boir
Et puis je ramane rien car j'en ramenai tellement a chaque fois que j'en ai trop donc fo que je liquide sa d'abord
blekota a écrit:
Vous etes trop jeune pour boir
Et puis je ramane rien car j'en ramenai tellement a chaque fois que j'en ai trop donc fo que je liquide sa d'abord
moi je suis plus jeune j'ai + 18 ans je peux boire avec toi on vas liquidé ton stock d'alcool avec moi
blekota a écrit:
J'ai 26 ans donc pour moi t un pti garcon encore
blekota moi j'ai 22 ans et je boirs des alcool du petit douce jusqu"au plus fort dans les alcools
Toi tes pas français non??? Moi je sui comme obelix je suis tombé dans une marmite quand j'etai pti et maintenant je peut boire des litre et des litres et ne pas etre dans le coma
blekota a écrit:
Toi tes pas français non??? Moi je sui comme obelix je suis tombé dans une marmite quand j'etai pti et maintenant je peut boire des litre et des litres et ne pas etre dans le coma
je suis belgique et j'ai des probleme de langues mes parent il sont flmand et moi je parle flamand et je vais au cours francais et j'habite a liege et je suis oubligé de parle francais
Ah ok
Bref ca coute combien un sms pour la belgique car je pense que j'irai bientot broutter le gazon dans ton pays
blekota a écrit:
Ah ok
Bref ca coute combien un sms pour la belgique car je pense que j'irai bientot broutter le gazon dans ton pays
viens en belgique on appelle des polonais pour faire des dénémageur
Oh les gars vous connaiser des gars enfin des joueurs de footland qui prête de l'argents avec intérêt ?
quentin vas a la banque de foot land on avance de la tune
Moi j'peux pas...
Transfert toujours bloqué.
moi mes transfere il sont bloque jusque demain et j'ai pas de tune quantin
El-Guaje a écrit:
Pas grave les gars merci quand même
j'ai des bon petit joueur maintenant dans mon n'equipe
Daam on t'attend
ALCOOL ! JE SUIS LA MON GOBLET ES PRET VITE J AI SOIF
Dernière modification par jordan_vanvan (23-03-2011 22:03:22)
jordan_vanvan a écrit:
Daam on t'attend
ALCOOL ! JE SUIS LA MON GOBLET ES PRET VITE J AI SOIF
on vois bien les fêtard les alcoolique amonyme
On est tous alcooliques !