Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai hate que ca commence cette carriere et je vais en ligues 2 dans la carriere
DAMIEN31200T a écrit:
Les inscription commence des dimanche 27. Par rapport à Mathieu & Falcko.
Je part en pologne du 5 au 12, je vais rater la moitié de la carriere
quel chance que tu part en vacance en pologne prend nous une bouteille de vooka c'est trop bon
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Les inscription commence des dimanche 27. Par rapport à Mathieu & Falcko.
Ta l'air heureux toi
J'ai pas le droit !?
Heureux car pressé de te mettre ta rouste bambino !
Dernière modification par The_Truth (21-03-2011 20:42:40)
sa va etre chaud de finir les stage
moi ca va je fait plus de stage j'ai fini mercredi et puis apres la carriere je vais une coupe et puis la saison 2 et puis on vera bien la suite
Dernière modification par coach.standard (21-03-2011 20:46:23)
coach.standard a écrit:
quel chance que tu part en vacance en pologne prend nous une bouteille de vooka c'est trop bon
J'ai une vitrine chez moi et y'a de koi faire boire 100 personne jusquo coma
Sinon vous allez pas trop pleurer si je participe pas a la saison 1 de la carriere ??????????????????????????????????????????
heureusement que j'habite pas dans le 93 c'est trop loin moi j'habite en belgique pcq comme ca on vas faire la fete chez toi blekota
En parlant de Belgique, je drague une fille de footland qui habite en Belgique et je voulais savoir si les sms et les appels c'est du hors forfait ???
blekota a écrit:
En parlant de Belgique, je drague une fille de footland qui habite en Belgique et je voulais savoir si les sms et les appels c'est du hors forfait ???
C'est qui la fille ?
Je pense savoir qui sait !
Tu peu pas savoir qui elle est, elle ne vien jamais sur le forum et elle se connecte 1 fois par semaine et encore
blekota a écrit:
Tu peu pas savoir qui elle est, elle ne vien jamais sur le forum et elle se connecte 1 fois par semaine et encore
Dit toujours ! ^^
J'en connait une qui habite en Belgique et qui est sur le jeu ! ^^
Tu pense vraiment que je vais faire l'erreur de vous le dir ??? Apres y'aura tous les gigolo qui vent allez lui dir tous et n'importe quoi sur moi alors sa risque pas que je vous le dise !!!!
blekota a écrit:
Tu pense vraiment que je vais faire l'erreur de vous le dir ??? Apres y'aura tous les gigolo qui vent allez lui dir tous et n'importe quoi sur moi alors sa risque pas que je vous le dise !!!!
Perso jsuis pas comme sa jte jure !
Balance par MP ! Juste pour voir ! Sérieux je le dit a personne et tout !
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
Ta l'air heureux toi
J'ai pas le droit !?
Heureux car pressé de te mettre ta rouste bambino !
T'avais dit ça la dernière fois , en attendant on a fait match nul
La magie de FL ne sera pas toujours la !
Quoi que sa se poursuit pour moi : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3915857
blekota a écrit:
les appelles de gsm ou de msn elle doit payer la partir et toi tu doit payer jusque la frontiere pcq j'ai telephone a un pote hier dans l'apres midi il es a marseille voir le match et j'ai boufé toute ma carte a cause de lui
The_Truth a écrit:
La magie de FL ne sera pas toujours la !
Quoi que sa se poursuit pour moi : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3915857
La magie de foot land
Le match nul était logique , puis vu ta motiv de merde
J'estime que Mr Francois tête de gland est un perturbateur !
DAMIEN31200T a écrit:
J'estime que Mr Francois tête de gland est un perturbateur !
+1
Moi perturbateur !
Fuck !
je vend RIVIERE PRIX FAIBLE IL A 27 ANS ACHETER LE MOI C EST POUR PAYER LES SALAIRE DE MES JOUEURS C EST LA CRISE DANS MON CLUB
francoisisel a écrit:
Moi perturbateur !
Fuck !
Vulgaire !
DAMIEN31200T a écrit:
francoisisel a écrit:
Moi perturbateur !
Fuck !Vulgaire !
Sale moche !
francoisisel a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
francoisisel a écrit: