Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
Bla bla bla le pere noel n'existe pas
HERVE sa fai un bail il ne c'est pas connecter.
Fau vraiment mettre les liste a jour car pas mal ne seront plus dans cette carriere
Comme sa il n'existe pas ? Je l'es vue a carfour !
A carrefour c'est jobodab qui se degise juste pour avoir des petits enfants sur ces genoux ce sale pervers HAHAHAAHAHAH
Xbastos un bail aussi qu'il ne c pas connecter.
Y'a un total de 3 membres a exclure
blekota a écrit:
A carrefour c'est jobodab qui se degise juste pour avoir des petits enfants sur ces genoux ce sale pervers HAHAHAAHAHAH
A je me disait il me touche bisard le père noel ...
Chapi va te manger
Ouais on va voir
blekota a écrit:
Mercredi on va tous chanter : on est en demi , on est demi !!!! HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi on va surtout te voir pleuré
Bonne journée a vous les gars moi je part en cours pas du tout motivé mais bon vivement l'année prochaine (:
Bonjour à tous! J espère que tout le monde va bien!
Blekota: Hervé a changé de compte!
blekota a écrit:
ouer j'ai pris ta petite seour sa va elle est potable
blekota a écrit:
Ba pk personne met rien a jour
Pourtant ils sont connecter tt le temps les faineants
Merci pour les ordres ! ^^
On attendait d'avoir nos membres de sûr pour la carrière afin de valider et de faire sa bien !
Sa sera fait, ne t'inquiète pas !
Damien > Ce soir quand je rentre donc vers 18h30, faudra qu'on discute !
A ce soir la MLT !
Dernière modification par The_Truth (15-03-2011 12:55:49)
jobodan a écrit:
mecredi blekota va se faire tourner dans les cave pour avoir plus de chance de gagner donc profiter en
Mercredi je ... ta .... cette ... ... ... ......................... ................ de ...................... .................... .................. .................... ................... !!!!!!!!!
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
mecredi blekota va se faire tourner dans les cave pour avoir plus de chance de gagner donc profiter en
Mercredi je ... ta .... cette ... ... ... ......................... ................ de ...................... .................... .................. .................... ................... !!!!!!!!!
ta peur de dire la phrase complete pd
blekota a écrit:
Je suis pas con comme toi pour me faire bann tous les semaines
di moi la par mp si ta des couille
bon je vais en ville et apres a la salle
Dernière modification par jobodan (15-03-2011 13:14:09)
Et ?
Moi j'ai jamais connu de grand pere car ils etaient mort avant que je sois né et je sais meme pas ce que c'est d'avoir un grand pere.
blekota a écrit:
DAMIEN je vois que je suis tjr pas dans la liste des membres. Je suis bien inscrit ou je me cherche une carriere ???
Oui. Notre créateur a eu un soucis d'ordinateur donc plus de fiche de membre pour le moment.
blekota a écrit:
HERVE sa fai un bail il ne c'est pas connecter.
Fau vraiment mettre les liste a jour car pas mal ne seront plus dans cette carriere
Hervé a juste changé de compte. Il est passé hier.
Pour ce qu'il concerne la MAJ seulement Azzurri10 & X.Bastos- ui ne sont plus actif sur le jeu.
niko333 a écrit:
vous avez recruté l'autre polonais de 24 ans
Ouais ... ^^