Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
okpsgok a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Il l'a cherché pendant 2 mois cette image MDR'
Non, il a dans ces favoris. ^^
+1000 .
Bon j'vais aller faire dodo les amis.
François est une vrai tapette , il a peur de parler sur une radio de 50 auditeurs XD
Demain je joue en Fl Cup a 8h45!
okpsgok a écrit:
François est une vrai tapette , il a peur de parler sur une radio de 50 auditeurs XD
Demain je joue en Fl Cup a 8h45!
De quoi tu parle toi ?
Une radio ? ou ?
Damien bonne nuit rêve de moi , je te rejoint d'ici 1 heure ou 2
francoisisel a écrit:
okpsgok a écrit:
Demain je joue en Fl Cup a 8h45!De quoi tu parle toi ?
Une radio ? ou ?
Damien bonne nuit rêve de moi , je te rejoint d'ici 1 heure ou 2
Teen'
MDR'
Bonne nuit.
Hier couché 00h30, ce soir 1h00 & demain 1h30 ?
Bonne nuit et moi aussi j'y vais !
okpsgok a écrit:
francoisisel a écrit:
okpsgok a écrit:
Demain je joue en Fl Cup a 8h45!De quoi tu parle toi ?
Une radio ? ou ?
Damien bonne nuit rêve de moi , je te rejoint d'ici 1 heure ou 2Teen'
MDR'
C'est du passer , sale grillons , pourquoi peur j'animer toujours !
Damien > Un ouf
Dernière modification par francoisisel (11-03-2011 01:06:19)
Je suis content j'ai trouvé un pigeon qui me donne need for speed shift , en échange j'y met simplement les map's black ops par clef usb
bonjour à tous!
foot-land s'améliore de jour en jour en ce moment! enfin du moins, une suggestion essentielle a été acceptée par Manu: le retour de stage des joueurs à 17h au lieu de 23h.
slt
11 titulaires
Moyenne points : 614.91
Moyenne age : 19.64 ans
Moyenne motivation : 100%
J ai enfin depassé les 600 points de moyenne de mes tutulaires
Bonjour !
Ouais Mat , y'a juste cette foutu magie de foot-land d'ont j'ai fait les frais hier !
Blekota putain tu va jouer les premiers rôles en saison
Salut les N00B je me suis qualifié en FL Cup
francoisisel a écrit:
Bonjour !
Ouais Mat , y'a juste cette foutu magie de foot-land d'ont j'ai fait les frais hier !
Blekota putain tu va jouer les premiers rôles en saison
cette magie de foot-land, je ne sais pas trop quoi en penser moi. parce que certes, maintenant, avec plus de 900 matches au compteur, je ne trouve pas normal de perdre contre un débutant... mais d'un autre côté, les matches seraient joués d'avance si le score dépendait de la moyenne de l'équipe... et foot-land n'aurait aucun intérêt. en plus, je crois me souvenir, il y a quelques années, que j'étais fier de mon équipe lorsque je débutais et que je gagnais un match contre un entraineur expérimenté...
cette magie met un peu de piment et ce n'est pas plus mal. par contre, elle ne doit pas prendre le dessus sur la logique. il semble évident que lorsque deux équipes s'affrontant ont des moyennes d'équipes distinctes, la meilleure des deux ait une cote et donc un pourcentage de chance de gagner plus important...
A voir.
n'empêche que c'est cette magie de foot-land qui empêchera peut-être Blekota de finir champion de la carrière
Salut !
mat2810294 a écrit:
francoisisel a écrit:
Bonjour !
Blekota putain tu va jouer les premiers rôles en saisoncette magie de foot-land, je ne sais pas trop quoi en penser moi. parce que certes, maintenant, avec plus de 900 matches au compteur, je ne trouve pas normal de perdre contre un débutant... mais d'un autre côté, les matches seraient joués d'avance si le score dépendait de la moyenne de l'équipe... et foot-land n'aurait aucun intérêt. en plus, je crois me souvenir, il y a quelques années, que j'étais fier de mon équipe lorsque je débutais et que je gagnais un match contre un entraineur expérimenté...
cette magie met un peu de piment et ce n'est pas plus mal. par contre, elle ne doit pas prendre le dessus sur la logique. il semble évident que lorsque deux équipes s'affrontant ont des moyennes d'équipes distinctes, la meilleure des deux ait une cote et donc un pourcentage de chance de gagner plus important...
A voir.
n'empêche que c'est cette magie de foot-land qui empêchera peut-être Blekota de finir champion de la carrière
Oui mais bon c'st chiant !
Salut Damien ça va ?
Bien et toi ?
Bien
Putain je me fais chier a mourir la bouche ouverte...
Ta trop sucer ?
Lol non.
J'ai l'impression d'être triste mais sans savoir pourquoi ...
Je te manque ça doit être ça !