Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les gens
Salut GeGe
vince77124 a écrit:
Jai une putain de sorti theatre ak ma classe MDR jmen fou jvai prendre mon ipod ak alerte but MDR
Mais on est le soir , vous avez des sortis a cette heure ci vous ?
sa va bien??
ça va & toi ?
bonsoir à tous! ca va ici?
qui aurait un lien pour moi svp pour matter le foot?
merci!
merci françois
Bande de gay !
DAMIEN31200T a écrit:
Bande de gay !
!!!
Bonne nuit.
Pourquoi sa maman a l'arbitre c'est une grosse p*te ?
Bonne nuit Damien
Yohan > Degouter comme toi , mais c'est pas la faute a sa mère s'il ne sais pas arbitrer ...
Scandaleux !
Honteux !
Sa me trou le cul !
Fils de p**e !
The_Truth a écrit:
Scandaleux !
Honteux !
Sa me trou le cul !
Fils de p**e !
Laisse sa pauvre mère tranquille ...
J'y peut rien !
Je ne dis que ce que je ressent a ce moment présent ...
De toute façon la qualification est logique vu la préstations d'Arsenal
francoisisel a écrit:
De toute façon la qualification est logique vu la préstations d'Arsenal
J'ai jamais dit que c'est pas logique mec !
Justement ! Même avec un Arsenal qui n'as rien fait on doit passer ! C'est sa le pire !
Enfin un guignol de 1ère classe n'as pas voulu d'Arsenal en quarts, c'est le foot !
Malheureusement le foot sa devient du grand n'importe quoi et honte a sa !
Hello les alcoolo, bien ?
J'ai besoin de vous les gars, y'a quelqu'un qui connais le nom d'une alcool forte de 60° dans une petit bouteille, et l'alcool est de couleur bleu.
Apparemment, elle aurais été interdit a la vente, quelque temps ... c'est dans une petite bouteille ... Et le nom est avec un H Je pense ou B ^^
Letit. a écrit:
J'ai besoin de vous les gars, y'a quelqu'un qui connais le nom d'une alcool forte de 60° dans une petit bouteille, et l'alcool est de couleur bleu.
Apparemment, elle aurais été interdit a la vente, quelque temps ... c'est dans une petite bouteille ... Et le nom est avec un H Je pense ou B ^^
Certainement un alcool de campagne non connu
jordan_vanvan a écrit:
Letit. a écrit:
Apparemment, elle aurais été interdit a la vente, quelque temps ... c'est dans une petite bouteille ... Et le nom est avec un H Je pense ou B ^^Certainement un alcool de campagne non connu
J'avoue
J'ai même faire des recherche avec google sa a rien donner
J'sais pas c'est un pote qui est revenu de Menin, defoncé total, y'était tout chaud, il fait comme sa a ma mère, ouais Christine vous allez bien ? Et bah le chien il abboye pas aujourd'hui il est malade ? y'a la grippe ? Et après quand ma mere revient avec le chien, il fait, Alors Martine, il travail bien ton fils a l'école, Ma mère elle rigole elle fait ouais, Ah bah c'est bien, vous allez surement bientot dormire maintenant il est tard, Ma mère elle tappe des bars, et répond ouui oui ta raison, Ah bah ouais, bah moi je vais encore aller voir un pote, et après il dit a son frère, Dady dit a Matine notre maman que je rentre bientot (alors ue sa mère elle s'appele nathalie) MDR J'etait plier en deux, ma mère pareil...
Mais après y'a eu embrouille avec des gars donc, c'était plus trop marant Il commancais a lever le ton et même ces bras, sa fait que son frère la ramener cher lui, parce que il allais tapper sur des mineurs de 16 ans et lui y'a 23 ...
Moi demain on a prévu un barbec entre mec du bmx
Quand je dit barbec ; 3 pack d'heinken , des canette de wisky coco , des bouteille de vodka tagada , et un 25 gramme par un pote
Ah moi le seul truc que je touche pas c'est la drogue ...
Mon pote prend parfois du spedd, ah j'aime pas quand il parle de sa ...
Demain pareil une putain de soirée, 1 bac de 25 biere + une bouteille de GET27 pour le soir dans ma chambre, squate pc, TV ... Niquel une soirée bien posé.
Dommage que c'était partie en couille sinon on aurais encore délire ce soir.