Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je me suis fait 4 épisodes encore !
Sa avance !
Bien Max ?
La Haine, Déjà Plus avec ma meuf a cause de c'est amie --'
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3886325
Retourne avec l'ancienne.
T'es malade ouais ^^
Et puis les gens disais que c'était une honte d'être avec moi, la meuf a perdu 2 copines, donc elle a préférer me quitter.
Des copines tu va en connaître est tu va en perdre. Ne perd pas espoir. Moi j'ai eu 8 vrai amoureuse avant de trouvé la bonne ( je compte pas les filles d'un soir ). Est encore je suis trop jeune pour sacvoir si c'est la bonne ou pas.
Damien dit juste !
Ouais mais bon moi je suis dégouté, parce que au fond j'ai capter que tout le monde me traite derrière mon dos, et même cette semaine, j'ai perdu beaucoup d'ami(e)s l'impression d'avoir fait quelques chose ... J'en tout perdu, reste plus beaucoup de potes
Apprend des erreurs, ce qui ne tue pas rend plus fort.
Faire confiance a personne, Et jamais ce faire des nouveaux, amis, les amis d'enfance, reste les meilleur et les plus confiants.
Letit. a écrit:
Faire confiance a personne, Et jamais ce faire des nouveaux, amis, les amis d'enfance, reste les meilleur et les plus confiants.
Euh... Non. Moi mon meilleure ami je l'ai connu en 4°.
Des amis d'enfance il m'en reste 1seul.
J'en ai 2, et J'ai connu que c'est 2 là
Et 1 fille qui est aussi une amie d'enfance, donc 3, mais on c'est un peu éloigné ...
Le reste, heu je l'ai connais, mais voila sans plus, si je suis amie avec c'est sur que je la perd au bout de quelque mois ...
Après il faut faire la diff entre " ami " et simple " connaissance "
3 amis c'tout, et pourtant avant d'être en couple 1jours avec cette fille, on était super proche, tout a casser.
Un jour ils reviendrons si c'était vraiment tes " ami "
Falcko > Sa me dit rien ses paroles mais possible que sa soit des paroles d'un son qui sera dans l'album et qu'il attend pour le sortir ce son !
Bonsoir
Bonsoir.
Bonsoir.
Je sais que je n'ai rien à faire ici mais reste-t-il des places car je suis affreusement intéressé.
Mon pc a planter je suis sur ps3 galére :[
Lucho. a écrit:
Bonsoir.
Je sais que je n'ai rien à faire ici mais reste-t-il des places car je suis affreusement intéressé.
Oui. Il reste des places.
jordan_vanvan a écrit:
Pas de chance.
Lucho. a écrit:
Bonsoir.
Salut a toi !
Oui il reste des places !
Si tu veut, tu peut remplir le formulaire qui se trouve page 1 et après sa sera a toi de faire tes preuves en étant actif parmi nous !
Içi il y a une très bonne ambiance donc normalement tu devrais t'y plaire !
Jordan > Pas de chance mon amour !
Sinon 0/4 cette semaine !
Dernière modification par The_Truth (03-03-2011 19:53:06)
DAMIEN31200T a écrit:
Lucho. a écrit:
Bonsoir.
Je sais que je n'ai rien à faire ici mais reste-t-il des places car je suis affreusement intéressé.Oui. Il reste des places.
jordan_vanvan a écrit:
Pas de chance.
Non désolé finalement je change d'avis, je préfère d'abord reconstruire mon équipe.
Lucho. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Lucho. a écrit:
Bonsoir.
Je sais que je n'ai rien à faire ici mais reste-t-il des places car je suis affreusement intéressé.Oui. Il reste des places.
jordan_vanvan a écrit:
Pas de chance.
Non désolé finalement je change d'avis, je préfère d'abord reconstruire mon équipe.
Pour info, le championnat ne commence pas maintenant ! ^^
Après si tu n'est plus interessé ...
PS : Je vais manger ! A toute !
Dernière modification par The_Truth (03-03-2011 19:54:09)