Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien que dans la même équipe, Song est largement meilleur.
Azzurri10 a écrit:
Cultive toi un minimum dans le foot Juste un conseil
Raisonnement à deux balles venant d'un gars qui essaye de m'apprendre ce qu'est le foot, alors qu'il n'est même pas capable d'argumenter sur son sois-disant club.
Depuis cette année Wilshere a pris une dimension énorme! Oui the' un des meilleurs à son poste je verrais pas qui mettre à sa place.
Arsenal n'est pas mon club petit mais un club que j'admire par sa qualité de transmissions.
Dernière modification par Azzurri10 (01-03-2011 20:24:33)
Azzurri10 a écrit:
Depuis cette année Wilshere a pris une dimension énorme! Oui the' un des meilleurs à son poste je verrais pas qui mettre à sa place.
C'est juste le meilleur !
Azzurri10 a écrit:
A Arsenal, il a déjà Song devant lui.
Et regarde un peu les autres matchs des autres équipes, au lieu d'être borné sur ton équipe de minots qui ne gagnent pas un trophée.
Kaiserz a écrit:
Azzurri10 a écrit:
Et regarde un peu les autres matchs des autres équipes, au lieu d'être borné sur ton équipe de minots qui ne gagnent pas un trophée.
Excusez de l'incruste mais toi, tu as vu un match des gunners avant de parler sur wilshere?
The_Truth a écrit:
Kaiserz > Cite moi un nom alors qui est devant Wilshere ? J'attends !
François > J'ai rien a te dire moi !
Tout de suite sur msn !
Je parle en Anglettre pas dans l'europe.
Arsenal n'est pas mon club petit mais un club que j'admire par sa qualité de transmissions.
Sur ce forum, vraiment des footix sérieux Mais sidéré vous le faites exprès ou quoi?
Dernière modification par Azzurri10 (01-03-2011 20:28:06)
raf86 a écrit:
Kaiserz a écrit:
Azzurri10 a écrit:
Et regarde un peu les autres matchs des autres équipes, au lieu d'être borné sur ton équipe de minots qui ne gagnent pas un trophée.Excusez de l'incruste mais toi, tu as vu un match des gunners avant de parler sur wilshere?
Oui et plus d'une fois, donc merci de ton commentaire inutile.
Azzurri10 a écrit:
Sur ce forum, vraiment des footix sérieux Mais sidéré quoi vous le faites exprès ou quoi?
Parce que t'en est pas un ? C'est quoi ton ancien compte !?
Dernière modification par Kaiserz (01-03-2011 20:28:20)
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
François > J'ai rien a te dire moi !Tout de suite sur msn !
Kaiserz a écrit:
...
Non mais sérieux tu veux faire le grand avec des argument a deux balle mais tu connait strictement rien au Foot est encore moins au foot.
Premièrement Whilsere joue a un poste qui lui permet d'amélioré sa vision du jeu. Wenger qu'il le souhaite.
Deuxièmement Wenger veux pratiqué un beau football et veux montré a tout le monde qu'Angleterre le beau football peut existé.
Troisèmement avec une moyen de 23ans je connais pas une équipe qui a gagné le Barça a sont propre jeu. Est encore mieux qui fini dans les 3 premier depuis 5ans dans le championnat connu pour être le plus dur d'europe du en sont engagement physique.
francoisisel a écrit:
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
François > J'ai rien a te dire moi !Tout de suite sur msn !
J'y suis !
DAMIEN31200T a écrit:
Kaiserz a écrit:
...
strictement rien au Foot est encore moins au foot.
Je ne retiendrais que ça.
Ça prouve que tu t'embrouilles tout seul parce que tu ne sais plus quoi dire ...
Kaiserz a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Kaiserz a écrit:
...
strictement rien au Foot est encore moins au foot.
Je ne retiendrais que ça.
Ça prouve que tu t'embrouilles tout seul parce que tu ne sais plus quoi dire ...
J'ai juste oublié le mot " Anglais "
Azzurri10 a écrit:
Dam pourquoi tu te justifies.. C'est tellement nul ce qu'il dit!! Ignore le.
Et pourquoi tu ne veux pas répondre à la question "quel est ton ancien compte ?"
Bonne continuation et merci principalement à Yohan pour tout ce que tu as fait pour moi, j'en suis très reconnaissant !
Kaiserz a écrit:
Azzurri10 a écrit:
Dam pourquoi tu te justifies.. C'est tellement nul ce qu'il dit!! Ignore le.
Et pourquoi tu ne veux pas répondre à la question "quel est ton ancien compte ?"
Bonne continuation et merci principalement à Yohan pour tout ce que tu as fait pour moi, j'en suis très reconnaissant !
Lol, pourquoi tu veux savoir ?
Kaiserz a écrit:
Par ce que c'est bien beau de faire sa star quand on "fait ses premières dents" !
Il fait peut-être sa star comme tu dit, mais il dit vrai.
Re tout le monde.
Changé la batterie de la caisse + acheté des cables pour relier batterie entre elles quand t'es en panne de batterie, ça peut toujours servire. 115Euros dans le club, ça côute chère l'entretien d'une caisse...
DAMIEN31200T a écrit:
Kaiserz a écrit:
Par ce que c'est bien beau de faire sa star quand on "fait ses premières dents" !
Tu ne peux pas le contrarier, vu qu'il parle de ton petit club chéri. Bonne soirée.
Kaiserz a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Re tout le monde.
Changé la batterie de la caisse + acheté des cables pour relier batterie entre elles quand t'es en panne de batterie, ça peut toujours servire. 115Euros dans le club, ça côute chère l'entretien d'une caisse...
C'est que le début ...
Pathétique quoi "sa star" je me cultive juste au foot et je dis ce que je vois à la télé et non ce que j'entends (soit disant)
Kaiserz a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Kaiserz a écrit:
Tu ne peux pas le contrarier, vu qu'il parle de ton petit club chéri. Bonne soirée.
Non tout simplement parce qu'il dit vrai, t'aurais attéqué une autre équipe j'aurais dit la même. Bonne soirée le wanted.