Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas mais sa ce fait pas, mais quand eux ils te tappent ou crache dessus on fait quoi nous ? On ce fait humilié, mais si on ce défend on ce fait aussi humilié --'
Je vous laisse , bonne soirée mes amis
On va me traité encore plus, et après y'aurais des mecs qui voudrons me tappé --'
Letit. a écrit:
On va me traité encore plus, et après y'aurais des mecs qui voudrons me tappé --'
Mais quand tu leurs aura cassé les dents, elles ne pourront plus parler...
Et puis, quite a se taper contre des mecs, t'appelle tes potes et tu viens leurs casser la gueule et tu seras tranquilles
Tous majeur mes potes ^^ Donc ils font bien attention ^^
Et en plus les filles sont plus petites que moi donc
Ce n est pas mon weekend en ce qui concerne foot land. Des insultes envers moi dans mon match d hier, une arnaque frolée pour un stage, et enfin un enorme carton en fl cup. 0 7...
Vivement demain! Seul point positif: le stage finalement decroché.
Allez, bonne nuit à tous.
raf86 a écrit:
Bah elles n'ont pas a savoir tes problèmes!!
Moi j'aurai foutu une pattate et si elles appellent ses mecs, no problem.
Ouais mais elle savent que je suis pas un bagarreur, une grosse merde en baston. Je me suis toujours fait défonce.
Letit. a écrit:
raf86 a écrit:
Bah elles n'ont pas a savoir tes problèmes!!
Moi j'aurai foutu une pattate et si elles appellent ses mecs, no problem.Ouais mais elle savent que je suis pas un bagarreur, une grosse merde en baston. Je me suis toujours fait défonce.
Appelle tes potes c'est la big solution.
Au pire t'es en cité dans quel département?
J'avoue mais on a une prof' qui s'en fou, donc elle nous donnes des travail de merde, des truc bidons donc ...
Letit. a écrit:
J'avoue mais on a une prof' qui s'en fou, donc elle nous donnes des travail de merde, des truc bidons donc ...
Donc tu parles pas du tout le hollandais..
Non Je connais juste des mots, mais je sais pas parler ni écrire des phrases ^^
Bonjour.
DAMIEN31200T a écrit:
Bonjour.
Déja lever ?
Salut à tous!