Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mat2810294 a écrit:
raf86 a écrit:
mat2810294 a écrit:
Hum intéressant! alors comme ca tu es pongiste?Oui, toi aussi?
Ca fait 4 ans que je joue en compétitions. surtout les compet par équipes, en indiv c'est galère je n'ai pas le temps.
et ca fait une dizaine d'années que je joue en club.
François pour ta culture: un pongiste est un sportif pratiquant le tennis de table!
Tu joue dans quel région? T'as quel classement?
Tennis de table !
Pas un sport ça !
Voilà les cassos d'aujourd'hui..
Va faire une journée de tennis de table et le lendemain, paf, t'as des gros courbatures aux jambes, aux bras, aux épaules...
Franchement c'est kiffant le tennis de table !
Kevin: je l'ai signalé à Hitt que je connais bien pour avoir tenu une carrière l'année dernière avec lui. il n'est pas connecté mais pour sûr il va s'en occuper demain! il sait que je ne laisse jamais passer ce genre de choses et il fait alors son boulot avec sérieux. donc au plus tard demain, un noob de moins.
puisqu'on en parle: je suis choqué, vraiment choqué, par les mots employés, sans doute par un gamin qui a sorti ces paroles sans en connaitre la signification. Mais je suis proche de ma famille et ces mots me tourmentent malgré tout.
et puis zut, je pousse mon coup de gueule ce soir. parce que sur foot-land, il y a tellement de gens simpa! se faire pourrir une soirée par un noob c'est quand même pas normal. j'en ai jusque là. pas question de quitter foot-land, mais je suis vraiment déçu.
Raf: je joue dans le comité d'Eure et Loir, en départementale 2. j'ai joué quelques matches de régionale 3 et prérégionale en remplacement, mais ca joue encore un niveau au dessus du mien.
j'ai 880 points, quasiment le classement 9. j'espère avant la fin de saison.
et toi, je te renvoie les questions?
raf86 a écrit:
Voilà les cassos d'aujourd'hui..
Va faire une journée de tennis de table et le lendemain, paf, t'as des gros courbatures aux jambes, aux bras, aux épaules...
Pffff je rigole t'enflamme pas ...
Je fais bien plus que du tennis de table ...
francoisisel a écrit:
Tennis de table !
Pas un sport ça !
je vais te dire ce que je dis quasiment tous les jours: viens ne serait-ce qu'une fois nous voir nous entrainer.
pour ma part je joue près de la table en contre, ce qui demande beaucoup d'endurance et de réflexes. mais j'aime à jouer en défense aussi!
El-Guaje a écrit:
Moi dans mon village y'a le champion de france y'a 3ans je crois
Dis son nom stp.
matt, t'as fais le tournoi de la La Loupe?
Et qui as tu signalé a hitt?
raf86 a écrit:
El-Guaje a écrit:
Dis son nom stp.
raphael
Bon les gars, je vous dis à demain.
Bonne nuit.
raf86 a écrit:
El-Guaje a écrit:
Dis son nom stp.
je n'ai pas fait le tournoi de la Loupe. je ne joue plus que par équipes. j'aimerai m'y remettre sérieusement mais avec les études je ne m'entraine plus assez.
tu joues dans quel comité pour connaitre La Loupe?
j'ai signalé le noob qui m'a profondément insulté durant mon match commencé à 22h.
Bonne nuit Kevin!
Dernière modification par mat2810294 (26-02-2011 23:10:28)
A ok. Sinon le tournoi était national donc tout les personnes de la france pouvaient le faire. Sinon je suis de Poitiers.
J'ai 1550 pts.
bonne nuit skypere !
The_Truth a écrit:
bonne nuit skypere !
Yohan je me sens a l'écart avec la conversation de mat & raf !
raf86 a écrit:
A ok. Sinon le tournoi était national donc tout les personnes de la france pouvaient le faire. Sinon je suis de Poitiers.
J'ai 1550 pts.
oui c'est tournois national bah c'est bien pour eux si poitiers était au courant. enfin les gars du comité ont du envoyer des invitations jusqu'au bout du monde pour être sur qu'il y ait du monde!
1550 points! tu gères
tu joues sur poitiers même? avec coach et tout alors?
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
bonne nuit skypere !
Les deux pongistes en force
et puis zut! on est chez nous ici
Dernière modification par mat2810294 (26-02-2011 23:16:19)
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
bonne nuit skypere !
Viens mon loulou, on discute alors !
Mat > Non , t'est un pongiste , donc soumis ! ...
Yohan > Alors , on parle de quoi chouchou , sexe , drogue , alcool ? le choix & vastes & varié
Dernière modification par francoisisel (26-02-2011 23:19:44)
The_Truth, parlons d'arsenal. laissons le lyonnais qui croit que le tennis de table est un sport de plage
matt même pas, j'ai dû trouver le tournoi sur le site de la fftt.
Je joue dans l'un des 2 clubs de poitiers. Oui, on a un coach, il a été n°600.
François > On parle de sexe mais tu m'as toujours pas montrer la meuf que t'as démoli hier !
Raf > Ben j'attends la finale xd
ok super ca.
Moi je me suis toujours débrouillé seul pour progresser, dans un petit club sans entraineur diplomé. c'est lent, mais je suis fier de ce que j'ai fait.
et j'ai passé mes diplomes d'entraineur départemental et régional. quand j'ai du temps, je m'occupe de mon monde.
je m'entraine au mans, sur la fac. j'aimerai jouer plus mais franchement le temps me manque!
François, les pongistes sont irréprochables, parfaits, inégalés.
The_Truth, elle est à quelle heure la finale déjà?
matt, franchement fais des tournois, sa peut te rapporter beaucoup de points et d'argent.
Dernière modification par raf86 (26-02-2011 23:25:37)
The_Truth a écrit:
François > On parle de sexe mais tu m'as toujours pas montrer la meuf que t'as démoli hier !
Raf > Ben j'attends la finale xd
J'ai pas poster sur le fofo idiot
Mat > , pas mal la blague !
Raf Yohan est aussi un lyonnais & oui pas de chance !
Dernière modification par francoisisel (26-02-2011 23:26:05)
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
Raf > Ben j'attends la finale xdMat > , pas mal la blague !
Avoue que tu n'as pas réponse à ça hein!