Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Misérable !
Bon je m'ennuie ! lol
Je vais allez me mater des mangas je crois !
Damien allé voir topic de rital, parler là bas je ferais pas français.
bonjour a tous
GeGe70 a écrit:
bonjour a tous
Salut la forme ?
trankil et toi??
dit est ce que quand ta le centre de formation 2 tu peux prendre des joueurs que ta dans ton equipe et les améliorer ou tu peux juste former des jeunes??
GeGe70 a écrit:
trankil et toi??
dit est ce que quand ta le centre de formation 2 tu peux prendre des joueurs que ta dans ton equipe et les améliorer ou tu peux juste former des jeunes??
Tu peut prendre tes joueurs a toi et te les former !
ok merci
Ben de rien ! ^^
Salut à tous! Vs allez bien?
Gege moi je trouve que les stages internes sont assez chers.
Mais l avantage, c est qu ils ne necessitent pas de bonus pour former tes joueurs.
Salut mat la forme ?
Oui après c'est un choix a faire !
Salut a tous !
francoisisel a écrit:
Salut a tous !
Salut mon ptit françois, la forme ?
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
Salut a tous !
Salut mon ptit françois, la forme ?
Ouais & toi ?
Plus qu'un jour et c'est les vacances
tranquil !
Je sais pas si t'as vu mais la 5ème journée du calcio est mise donc si tu veut contacter ton adversaire, n'hésite pas et fait moi part de la date fixée !
Sinon courage alors ! 1 jour c'est rien !
Moi plus qu'une semaine de vacances !
Bien, bien, un peu plus d une semaine et ce sera les vacances pour moi. Je sais que pour la plupart d entre vous elles seront alors bien avancées voire terminées: je vous promet donc de ne pas trop vous accabler en temps voulu.
mat2810294 a écrit:
Bien, bien, un peu plus d une semaine et ce sera les vacances pour moi. Je sais que pour la plupart d entre vous elles seront alors bien avancées voire terminées: je vous promet donc de ne pas trop vous accabler en temps voulu.
Y'as interet !
Merci de compatiser !
The_Truth a écrit:
tranquil !
Je sais pas si t'as vu mais la 5ème journée du calcio est mise donc si tu veut contacter ton adversaire, n'hésite pas et fait moi part de la date fixée !
Sinon courage alors ! 1 jour c'est rien !
Moi plus qu'une semaine de vacances !
Je vais voir ça , sinon prochaine journée je vais encore me faire allumé contre lormont' !
Ouais 6 heures de cours en plus , tenable ensuite le paradis pendant deux semaines
Ok sa marche !
Si c'est mormonfoot33 (jeremy) t'aura pas de mal a le contacter, c'est un bon membre !
Sinon pepere alors !
The_Truth a écrit:
Ok sa marche !
Si c'est mormonfoot33 (jeremy) t'aura pas de mal a le contacter, c'est un bon membre !
Sinon pepere alors !
Oui mais je joue cette semaine face a lui
Salut. Sa va ? Je viens de rentrer d'une super sortie en tant que figurant avec ... Remy Gaillard
x.Bastos- a écrit:
Salut. Sa va ? Je viens de rentrer d'une super sortie en tant que figurant avec ... Remy Gaillard
Salut la forme et toi ?
François > Ah ok c'est vrai que t'as encore pas joué pour la 4ème journée toi !
a votre avis je construis le centre de formation 3 ou jachete des joueur et je les formes avec le centre de formation niveau 2?
c'est quoi le mieu??
GeGe70 a écrit:
a votre avis je construis le centre de formation 3 ou jachete des joueur et je les formes avec le centre de formation niveau 2?
c'est quoi le mieu??
Moi perso je trouve aucun des 2 bon ! ^^
sa m'arrange pas sa mdr
GeGe70 a écrit:
sa m'arrange pas sa mdr
Moi perso je construirais mon stade ! ^^
Après chacun voit differement !