Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais commencer a faire ma team pour le débuts de la carrière mon stade 50 000 places st en construction. Je vais essayer de le monter jusqu'à 90 000 place voir 110 000 places.
Bonne chance alors. ^^
Personne ne participe a la FL Cup ?
DAMIEN31200T a écrit:
Bonne chance alors. ^^
Personne ne participe a la FL Cup ?
si moi! mais y'a deux équipes à 400 de moyenne dans ma poule, je vais galérer. tant pis, je l'ai faite pour le fun vu mon équipe!
mat2810294 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Bonne chance alors. ^^
Personne ne participe a la FL Cup ?si moi! mais y'a deux équipes à 400 de moyenne dans ma poule, je vais galérer. tant pis, je l'ai faite pour le fun vu mon équipe!
A oui quand même. ^^
Chantier !
Chantier c'est le mot!
Bonsoir .
Aurevoir .
francoisisel a écrit:
Bonsoir .
Aurevoir .
Ciao.
défaite logique de l'ASSE vs l'OM! rien à redire. Hervé va être content j'espère! mais dur beaucoup de blessés avec la LDC
Marseille a 100% ou Marseille a 10% c'est la même, Manchester vont les détruires !
Aucun club Français a le niveau pour la LDC. Lyon et Marseille pour l'Europa oui.
Il faut du biff aux club Français !!
Dernière modification par DAMIEN31200T (19-02-2011 21:29:38)
je suis d'accord ca va être très dur pour les deux équipes françaises.
Quand tu vois que les club Français on des taxes sur leur stade qui ne leur appartienne même pas. MDR !!!
Merci aux nouveaux en cours de construction qui va leur appartenir a 98%
Oui c'est clair! de toute facon il y a trop de différence au niveau économique entre la France d'un côté et Espagne / Italie / Angleterre de l'autre.
et puis le jour où il y aura une dncg digne de ce nom dans les pays cités, peut-être qu'enfin des clubs Français auront une chance de briller!
54 millions d’euros c’est l’estimation du coût de la rénovation du Stadium.
Voilà ce que doit dépensée la ville de Toulouse pour que le stade sont dans le norme pour l'Euro 2016.
cet Euro va nous couter très cher!
Aux villes Françaises oui, surtout que Toulouse et connu pour être une ville qui fait attention a l'argent publique. Toulouse la ville économique !
Salut tout le monde ! Comment vas ?
Tiens le voilà lui...
salut Yo! bien et toi?
mat2810294 a écrit:
défaite logique de l'ASSE vs l'OM! rien à redire. Hervé va être content j'espère! mais dur beaucoup de blessés avec la LDC
Salut a tous
Content vite fait
Match pas top de la par de mon equipe mais sa reste 3 points
ensuite ouai les bléssé c'est chaud dur dur pour la LDC
Bonsoir tout le monde.
salut Hervé je t'attendais ^^ comment va tu?
oui c'est bien ce que je pense. c'est bon pour Remy, mais je suis pessimiste pour Gignac! et Brandao je n'ai pas vu je ne sais pas. en tous cas ca fait beaucoup!
Edit: salut Bastos!
Dernière modification par mat2810294 (19-02-2011 22:29:02)
mat2810294 a écrit:
salut Hervé je t'attendais ^^ comment va tu?
oui c'est bien ce que je pense. c'est bon pour Remy, mais je suis pessimiste pour Gignac! et Brandao je n'ai pas vu je ne sais pas. en tous cas ca fait beaucoup!
Edit: salut Bastos!
Je vais bien Merci , un petit moin present car ce compte de noobs c'est pas trop sa
sinon j'atend de voir des nouvelle de Gignac car il pouvais méme plus marcher ^^
On vera bien , je vous laisse bonne soirée a tous
Oui tu m'étonne: pas passionnant pour l'instant les débuts de foot-land sont toujours longs!
bonne soirée et bonne nuit à toi!
le marseillais
Bonsoir
francoisisel a écrit:
Bonsoir
salut François!