Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
Mat j'ai répondu a ton MP !
Ne t'en fait pas je comprends tout a fait et franchement y'as aucun problème avec toi !
François > C'est sa les droguées-alcooliques ...Ni drogué ni alcooliques , j'ai fai trop de mélange avec les alcools
.... C'est la faute a mes invités
Donc si t'as fait des mélanges d'alcool c'est que tu as bu de l'alcool donc alcoolique !
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
Mat j'ai répondu a ton MP !
Ne t'en fait pas je comprends tout a fait et franchement y'as aucun problème avec toi !
François > C'est sa les droguées-alcooliques ...Ni drogué ni alcooliques , j'ai fai trop de mélange avec les alcools
.... C'est la faute a mes invités
Donc si t'as fait des mélanges d'alcool c'est que tu as bu de l'alcool donc alcoolique !
Non , j'ai juste fait la fête nuance
Eh voila ! Asuume tes actes !
The_Truth a écrit:
Eh voila ! Asuume tes actes !
![]()
J'assume
Tant mieux dans ce cas !
Quoi de bo ?
The_Truth a écrit:
Tant mieux dans ce cas !
Quoi de bo ?
Lol
La routine ou presque & toi ?
Pareil !
Je vais faire ma chambre je crois sa vas me passer le temps ...
The_Truth a écrit:
Pareil !
Je vais faire ma chambre je crois sa vas me passer le temps ...
Pas match staprem ?
Non pas ce week end !
En plus hier a l'entrainement je me suis fait mal a la cuisse et j'ai trop mal donc bon ce repos vas me faire du bien !
The_Truth a écrit:
Non pas ce week end !
En plus hier a l'entrainement je me suis fait mal a la cuisse et j'ai trop mal donc bon ce repos vas me faire du bien !
Rolala , t'est un noob , aller je vais manger.
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
Non pas ce week end !
En plus hier a l'entrainement je me suis fait mal a la cuisse et j'ai trop mal donc bon ce repos vas me faire du bien !Rolala , t'est un noob , aller je vais manger.
C'est toi qui dit sa ?
Sinon bon appetit ma ptite tarlouze !
Bonjour à tous! eh oui je suis de retour
comment allez vous?
mat2810294 a écrit:
Bonjour à tous! eh oui je suis de retour
comment allez vous?
Salut mathieu !
La forme et toi ?
Salut a tous je suis de retour du ski
Je vais être de nouveaux actif
herve83-- a écrit:
![]()
Je vais être de nouveaux actif
Salut a toi hervé la forme ?
Ca va bien merci.
Bonjour Hervé
The_Truth a écrit:
herve83-- a écrit:
![]()
Je vais être de nouveaux actifSalut a toi hervé la forme ?
Oui sa va Merci est toi
Salut Mat
Dis moi Hervé: si je me rappelle bien, c'est toi qui m'avait dit que le site permettant de déterminer le salaire des joueurs n'était pas valable pour le stade 150 000 places.
quel site utilises-tu de ton côté?
merci d'avance
premier match hier dans mon nouveau stade et une bonne recette malgré une série nulle
mat2810294 a écrit:
Dis moi Hervé: si je me rappelle bien, c'est toi qui m'avait dit que le site permettant de déterminer le salaire des joueurs n'était pas valable pour le stade 150 000 places.
merci d'avance
premier match hier dans mon nouveau stade et une bonne recette malgré une série nulle
Oui le cite est faut , donc pour l'instant je n'ai aucune idée du salaire a mettre au joueur a par pour les 200 points je metté 18 800 fl
la pour mes 650 points je leur donne 40 000 fl's mais je pensse que c'est trop est j'ai auncune idée de connaitre le prix ^^
herve83-- a écrit:
mat2810294 a écrit:
merci d'avance
premier match hier dans mon nouveau stade et une bonne recette malgré une série nulleOui le cite est faut , donc pour l'instant je n'ai aucune idée du salaire a mettre au joueur a par pour les 200 points je metté 18 800 fl
la pour mes 650 points je leur donne 40 000 fl's mais je pensse que c'est trop est j'ai auncune idée de connaitre le prix ^^
ok merci pour ces indications. de toute façon pour le moment je n'ai que des 104 donc pas de salaire. mais ca ne va pas tarder. je vais commencer quelques calculs et puis je verrai bien
merci
salut les gar commen aller vous ? Moi nikel c les vacance !!!
salut Vincent!
DEJA LES VACANCES?
eh bien ^^ profite bien! deux semaines?
salut les gars
GeGe70 a écrit:
salut les gars
Salut GeGe la forme ?
Demain Inter - Juve !
Salut GeGe