Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3845665
Dernière modification par jordan_vanvan (06-02-2011 01:14:47)
Pas dispo en ce moment revision Brevet Bland de .... sinan ba biento les Vacance !!
Le brevet blanc je l'es eu il y as peu , rien de bien méchant juste un grand contrôle
Damien Banni, pendant 1 semaine. ^^
Dernière modification par Letit. (06-02-2011 02:30:09)
coach.standard a écrit:
hervé tu as regarde le match l'om contre arle avignon
Non j'ai pas pu le voir mais d'après ce que j'ai entendu j'ai rien raté , bon je vais sur les piste a ta leur tout le monde
Salut à tous!
Damien banni? reviens vite
comment allez vous tous?
je n'ai pas pu regarder le foot hier soir, mais alors mes pronos... catastrophe.
et pour une fois, que j'ai mis sainté perdant en étant à peu près sur de moi, et bien évidemment, ils font la grosse surprise d'aller gagner à Montpellier.
Mais je ne vais pas me plaindre! les verts ne sont pas loin!
J'ai internet c'est bon Donc pas de changements je suis présent
mat2810294 a écrit:
Salut à tous!
Damien banni? reviens vite
comment allez vous tous?
je n'ai pas pu regarder le foot hier soir, mais alors mes pronos... catastrophe.
et pour une fois, que j'ai mis sainté perdant en étant à peu près sur de moi, et bien évidemment, ils font la grosse surprise d'aller gagner à Montpellier.
Mais je ne vais pas me plaindre! les verts ne sont pas loin!
Salut mat' sa va? Quoi de beau ?
Moi Construction de ma Team J’espère que sa va le faire
salut tout le monde
Salut tout le monde !
Oui mathieu et quentin, Damien est banni pendant 1 semaine pour des raisons stupides mais bon on peut pas aller a l'encontre des modos !
Ce match a fait pas mal de victime sur FL ...
Du coup je vais devoir gerer sa tout seul durant son absence mais je compte sur vous pour être sage !
Jojo > OK tant mieux alors si t'as Internet !
GeGe > Salut la forme ?
Dernière modification par The_Truth (06-02-2011 12:41:55)
Ca va.
je me tate pour savoir à quel niveau et quel âge je vais acheter mes prochains joueurs, pour ma nouvelle équipe. J'économise pour le moment.
Salut GeGe et Yo'.
on sera sage c'est promis.
Dernière modification par mat2810294 (06-02-2011 12:44:33)
bien et toi yo'??
mat2810294 a écrit:
Ca va.
je me tate pour savoir à quel niveau et quel âge je vais acheter mes prochains joueurs, pour ma nouvelle équipe. J'économise pour le moment.
Oui economise en attendant ! ^^
Sinon si t'as déja une équipe de 19-20 ans 300 points sa sera déja beau pour la carrière !
Gege > Oui sa va merci !
Dernière modification par The_Truth (06-02-2011 12:44:43)
The_Truth a écrit:
mat2810294 a écrit:
Ca va.
je me tate pour savoir à quel niveau et quel âge je vais acheter mes prochains joueurs, pour ma nouvelle équipe. J'économise pour le moment.Oui economise en attendant ! ^^
Sinon si t'as déja une équipe de 19-20 ans 300 points sa sera déja beau pour la carrière !
Gege > Oui sa va merci !
Oui mais je crois que je ne suis pas prêt à reprendre les longues périodes de recherche de formateurs. la plupart sont des brigands!
Je pense acheter des joueurs en pleine force de l'âge (22-24 ans), 300 à 400 points, quitte à les revendre rapidement.
Je trouve que former un joueur jusqu'à 800 points comme j'ai déjà pu le faire, pour l'utiliser ensuite 3-4 mois et que sa valeur commence déjà à baisser, alors que tu payes des millions pour le former jusque là... ca ne vaut pas vraiment le coup...
mat2810294 a écrit:
The_Truth a écrit:
mat2810294 a écrit:
Ca va.
je me tate pour savoir à quel niveau et quel âge je vais acheter mes prochains joueurs, pour ma nouvelle équipe. J'économise pour le moment.Oui economise en attendant ! ^^
Gege > Oui sa va merci !Oui mais je crois que je ne suis pas prêt à reprendre les longues périodes de recherche de formateurs. la plupart sont des brigands!
Je pense acheter des joueurs en pleine force de l'âge (22-24 ans), 300 à 400 points, quitte à les revendre rapidement.
Je trouve que former un joueur jusqu'à 800 points comme j'ai déjà pu le faire, pour l'utiliser ensuite 3-4 mois et que sa valeur commence déjà à baisser, alors que tu payes des millions pour le former jusque là... ca ne vaut pas vraiment le coup...
Oui c'est une façon de voir les choses !
Moi je vais essayer de me faire une équipe a 400 points ! Sa sera déja pas mal !
El-Guaje a écrit:
Yo', je pence que tu pourras conter sur nous pour être sache
Y'a interêt sinon je vais te faire rougir tes ptites fesses !
The_Truth a écrit:
El-Guaje a écrit:
Yo', je pence que tu pourras conter sur nous pour être sache
Y'a interêt sinon je vais te faire rougir tes ptites fesses !
Oh Oui Oh Oui J'aime sa tu c'est
Salut tout le monde.
Privé d'Internet j'essayerais de passer quand même.
The_Truth a écrit:
mat2810294 a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui economise en attendant ! ^^
Gege > Oui sa va merci !Oui mais je crois que je ne suis pas prêt à reprendre les longues périodes de recherche de formateurs. la plupart sont des brigands!
Je trouve que former un joueur jusqu'à 800 points comme j'ai déjà pu le faire, pour l'utiliser ensuite 3-4 mois et que sa valeur commence déjà à baisser, alors que tu payes des millions pour le former jusque là... ca ne vaut pas vraiment le coup...Oui c'est une façon de voir les choses !
Moi je vais essayer de me faire une équipe a 400 points ! Sa sera déja pas mal !
Oui je vais voir aussi pour me faire une moyenne d'environ 400 points. je verrai bien... et c'est clair que ce serait déjà pas mal du tout!
Mon match ici merci http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Dernière modification par mat2810294 (06-02-2011 16:02:11)
Salut les gars.
Ca va ?
Très bien et toi Quentin?
Super.
Tu fais quoi ?