Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis dans le groupe 02 a la Fl Cup
El-Guaje a écrit:
Ben moi je suis pas inscrits
slt ca va quentin moi non plus je suis pas inscrit mais je fait pas pcq j'ai une equipe de debutant alors ca va pas pour gagner contre des grands club avec des autres membre de la coupe
francoisisel a écrit:
Tu l'as fait du coup tête de zeub ?
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
Oui j'avais envie , j'suis un compétiteurs moi
slt ca va yoyo
El-Guaje a écrit:
Tout le monde va B'bien ?
je vais tres bien et toi quentin
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
Oui j'avais envie , j'suis un compétiteurs moi
T'es surtout un gros comique avant tout !
David > Oui sa farte merci ^^
El-Guaje a écrit:
Mal, Trés mal.
quentin tu es malade
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
Tu l'as fait du coup tête de zeub ?Oui j'avais envie , j'suis un compétiteurs moi
T'es surtout un gros comique avant tout !
David > Oui sa farte merci ^^
Ouais j'ai plusieurs talent au moi dont celui que tu viens de citer mais encore beaucoup d'autre tu sais .
Nan, Aujourd'hui en cours on parler tout et un gars derrière moi ses appuyer sur un table je me suis retourner et la table mais tomber sur le pied
Et j'ai des problème de famille
El-Guaje a écrit:
Nan, Aujourd'hui en cours on parler tout et un gars derrière moi ses appuyer sur un table je me suis retourner et la table mais tomber sur le pied
![]()
Et j'ai des problème de famille
ah ok moi j'ai ete chez le directeur pcq il ya un abrutti de ses éléve a se proff la il sont fait une blaque il sont déchiré le journal de sont proff il a dit que ses etait moi et moi j'ai dit au directeur c'est ses eleve qui sont dichére sont journal et moi j'ai rien eux heureusement
coach.standard a écrit:
El-Guaje a écrit:
![]()
Et j'ai des problème de familleah ok moi j'ai ete chez le directeur pcq il ya un abrutti de ses éléve a se proff la il sont fait une blaque il sont déchiré le journal de sont proff il a dit que ses etait moi et moi j'ai dit au directeur c'est ses eleve qui sont dichére sont journal et moi j'ai rien eux heureusement
T'es une victime mon ptit David !
The_Truth a écrit:
coach.standard a écrit:
El-Guaje a écrit:
![]()
Et j'ai des problème de familleah ok moi j'ai ete chez le directeur pcq il ya un abrutti de ses éléve a se proff la il sont fait une blaque il sont déchiré le journal de sont proff il a dit que ses etait moi et moi j'ai dit au directeur c'est ses eleve qui sont dichére sont journal et moi j'ai rien eux heureusement
T'es une victime mon ptit David !
![]()
ben oui que veux tu l'année passé j"ai bruler une poubelle et j'ai eux un jours de renvoi c'est etait magnifique sur foot land et puis faire les magasin mais maintenant je fait plus de bétisse
El-Guaje a écrit:
Victime
je sais bien mais la classe du proff tout ses eleve un jours de renvoi
El-Guaje a écrit:
David tu cherche un gardien de combien de points et quel age ?
gardien 180 point 19 a 22 ans
El-Guaje a écrit:
J'ai trouver
tu as un gardien pour moi quentin
Letit. a écrit:
Nilles57 a écrit:
Letit. a écrit:
Putain nilles, tu kif toute les filles que je kif
Ain
Oui Sara Underwood, Kendra Wilkinson, Brittany Binger ?
J'en connais aucune. La création c'est Darky qui me la faite, et qui à les mêmes goûts que toi. J'ai dit une belle fille, et hop il m'a sortit çà
David regarde la team la : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=345169
Il en vend