Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fuck you !
Bonne nuit, moi je vais faire un Call Of ou look un film...
bonne nuit damien
je vais me couché aussi
Bon béh bonne nuit alors.
Wech la famille tranquille et toi ?
Bien Bien, Je suis concentré là Mais trop de concentration, sa tue, parce que je trouve plus rien a dire
Letit. a écrit:
Bien Bien, Je suis concentré là
Mais trop de concentration, sa tue, parce que je trouve plus rien a dire
Parle de ta life.
C'est ce que je fais, je donne un peu ma vision de ma vie .
C'est en fessant des erreurs qu'ont apprend.
C'est pas des erreurs ça, c'est pire que des ratés ^^
Le bons coté des choses là, c'est que j'ai le sourire
Il faut toujours prendre la vie du bon coté.
Toujours pris du mauvais coté.
En plus aujourd'hui ma mère ma appris qu'une petite fille de 9 ans a Lyon c'est jeté du 5eme étage, parce qu'elle en avais marre du diabète...
Sa fait réflechire quand même, heureusement quand j'en ai marre je fais pas sa, sinon je serais mort depuis longtemps
Sa fait mal au coeur, surtout quand y'a des gens qui disent qu'on vie normalement quand on est malade du diabète, bah mon cul, la preuve la petite fille, n'aimais pas sa vie...
Je crois qu'ils sont sur le point de trouvé un reméde non ?
J'en suis pas sur, avec les recherches sa peut duré encore longtemps.
Sinon j'ai vu sa il a pas longtemps .
Les personnes atteintes du diabète de type 1, soumis à une dépendance à l'insuline, pourrait ne plus avoir à s'injecter de l'insuline. Des chercheurs américains de l'UT Southwestern Medical Center ont découvert qu'en supprimant les actions d'une hormone, le Glucagon, produite par le pancréas, l'injection d'insuline deviendrait "superflue". Cette étude sera publiée dans l'édition de février de la revue Diabetes, ainsi que dans sa version en ligne.
Ces résultats ont été toutefois obtenus sur des souris. Selon le Dr. Lee, l'un des auteurs de l'étude, "si nous trouvons une façon de bloquer les actions du Glucagon chez l'homme, alors peut-être nous pourront diminuer le recours à l'insulinothérapie".
Selon les scientifiques, en parvenant à bloquer l’action du glucagon chez l’Homme on parviendrait à réduire les injections d’insuline et même peut-être les supprimer totalement.
Dernière modification par Letit. (02-02-2011 03:54:07)
C'est déjà un pas de fait.
Mouais, et pourtant y'a quelque mois de ça, il disait avoir trouver autre choses, j'avais vu dans le journal Tv belge...
Ils trouvent pleins de choses, mais j'ne suis sur on pourras encore attendre des années, et ce sauras trop tard je serais déjà dans la merde.
Il faut gardé espoir !
Ouais tôt ou tard, on trouve tout c'est sur, mais bon ... On doit vivre avec, chacun c'est probleme ^^
Ouais certain sont plus handicapent que d'autre.
Ouais c'est vrai y'a pire, mais y'a mieux aussi ...
Donc il faut prendre la vie du bon coté.
Ouais, sa dépend des jours, parfois je suis bien parfois non.
Comme tout le monde.
Ouais .
Mais bon ^^
Sur-ce je vais au lit, Bonne nuit a demain .