Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poualala gagné 6-0 refait
re j'ai bien manger et bien bu aussi
Re' !
slt ca va damien
salut damien
Salut les gens dsl j etai pas la ce week commen saa c passer pou r vous ?
Et les Pronostique sa en ai ou lol , je veu le gagner moi ce concour !! MDR
vince77124 a écrit:
Salut les gens dsl j etai pas la ce week commen saa c passer pou r vous ?
Et les Pronostique sa en ai ou lol , je veu le gagner moi ce concour !! MDR
slt ca va vincent
Salut vous êtes pret à répondre à une de mes attentes ?
J'ai plsueiurs gros soucis.
Jeudi je me suis tapé un mot du prof d'anglais ou je devais faire une punition pas mérité non-faites
Il me met un mot et me cole mardi.
Je vais le revoir et je sais pas comment negocier avec lui pour lui dire que j'avais la punition jeudi que j'avais vraiment et j'ai 1 temoin.
En sachant que mes parents en ont vraiment marre des mots et heures de colles et que sa va mal finir si j'ai un mot en sachant que mardi à ma colle c'est mon entraînement de foot ou je suis goal donc très important et j'y vais plus beaucoup et 'ai peur de me faire tabasser par le club par diverses raisons en sachant que on a acheté toutes les affaires de foot pour rien puisque on m'a pris ma place etc.
Bref pleaze.
x.Bastos- a écrit:
Jeudi je me suis tapé un mot du prof d'anglais ou je devais faire une punition pas mérité non-faites
Je vais le revoir et je sais pas comment negocier avec lui pour lui dire que j'avais la punition jeudi que j'avais vraiment et j'ai 1 temoin.
En sachant que mes parents en ont vraiment marre des mots et heures de colles et que sa va mal finir si j'ai un mot en sachant que mardi à ma colle c'est mon entraînement de foot ou je suis goal donc très important et j'y vais plus beaucoup et 'ai peur de me faire tabasser par le club par diverses raisons en sachant que on a acheté toutes les affaires de foot pour rien puisque on m'a pris ma place etc.
Bref pleaze.