Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poualala gagné 6-0 refait
re j'ai bien manger et bien bu aussi
Re' !
slt ca va damien
salut damien
Salut les gens dsl j etai pas la ce week commen saa c passer pou r vous ?
Et les Pronostique sa en ai ou lol , je veu le gagner moi ce concour !! MDR
vince77124 a écrit:
Salut les gens dsl j etai pas la ce week commen saa c passer pou r vous ?
Et les Pronostique sa en ai ou lol , je veu le gagner moi ce concour !! MDR
slt ca va vincent
Salut vous êtes pret à répondre à une de mes attentes ?
J'ai plsueiurs gros soucis.
Jeudi je me suis tapé un mot du prof d'anglais ou je devais faire une punition pas mérité non-faites
Il me met un mot et me cole mardi.
Je vais le revoir et je sais pas comment negocier avec lui pour lui dire que j'avais la punition jeudi que j'avais vraiment et j'ai 1 temoin.
En sachant que mes parents en ont vraiment marre des mots et heures de colles et que sa va mal finir si j'ai un mot en sachant que mardi à ma colle c'est mon entraînement de foot ou je suis goal donc très important et j'y vais plus beaucoup et 'ai peur de me faire tabasser par le club par diverses raisons en sachant que on a acheté toutes les affaires de foot pour rien puisque on m'a pris ma place etc.
Bref pleaze.
x.Bastos- a écrit:
Jeudi je me suis tapé un mot du prof d'anglais ou je devais faire une punition pas mérité non-faites
Je vais le revoir et je sais pas comment negocier avec lui pour lui dire que j'avais la punition jeudi que j'avais vraiment et j'ai 1 temoin.
En sachant que mes parents en ont vraiment marre des mots et heures de colles et que sa va mal finir si j'ai un mot en sachant que mardi à ma colle c'est mon entraînement de foot ou je suis goal donc très important et j'y vais plus beaucoup et 'ai peur de me faire tabasser par le club par diverses raisons en sachant que on a acheté toutes les affaires de foot pour rien puisque on m'a pris ma place etc.
Bref pleaze.
je me souvient je fesai jamais les heure colle moi , donc fait pareille bon c'est loin tout sa ja'ai 22 ans maintenant
Moi je fait pas les heures de colles , enfin j'en prend jamais , non pas car je suis sage mais rare sont les prof qui ont accès a mon carnet
x.Bastos- a écrit:
Bref pleaze.
Salut Bastos !
Ben écoute sans hésitez ne vas pas en colle et vas a ton entrainement, y'as pas photo !
Moi j'ai une prof y'as 2 semaines elle m'as coller car j'étais absent et voulait que j'aille le faire en colle ! J'ai été voir le proviseur et je lui ai dit clairement que j'irai pas en colle ! Que j'avais 20 piges et que pour moi les colles sa n'existais plus que c'était en collège mais que maintenant j'ai passer l'âge d'être coller et qu'en plus j'avais entrainement il m'as dit ok et m'as annuler ma colle !
Va a l'entrainement !
Cherche pas midi a 14 heures !
bonne nuit a demain mes amis
Putain je suis fatigué&malade...
DAMIEN31200T a écrit:
Putain je suis fatigué&malade...
Moi juste fatigué !
En plus demain lever a 6h05 pour aller au bahut !
Donc sur ce bonne nuit tout le monde et a demain !
Moi je lutte pour voir 100%FOOT ^^
Mais je pense que je ne vais pas tardé...
@Jul... Bonsoir mon cher.
On ma dit que Amstrong se lance un défis , mais j'y crois pas vraiment :
Il ferait le tour de France en pédale plate , j'y crois pas vraiment ...
Letit. a écrit:
Vous allez bien ^^ ?
Bien et toi ?
@Jordan... Amstrong arrête le cyclisme ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Letit. a écrit:
Vous allez bien ^^ ?
Bien et toi ?
@Jordan... Amstrong arrête le cyclisme ^^
On ma dit , qu'il fait une année comme sa en plate , j'ai bien fait de ne pas y croire