Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Guaje a écrit:
herve83-- a écrit:
El-Guaje a écrit:
Il reste qui ?
Moi comme Dab
![]()
mais je regarde la télé en méme tempsMdr'.
Tu a des bon Joueurs toi dans ton équipe, tu la fais la FL Cup ?
oui je fait la Fl cup les autre 600 points sont en stage d'ici 10 - 15 jour toute mon equipe aura entre 630 est 680 points
herve83-- a écrit:
El-Guaje a écrit:
herve83-- a écrit:
Moi comme Dab![]()
mais je regarde la télé en méme tempsMdr'.
Tu a des bon Joueurs toi dans ton équipe, tu la fais la FL Cup ?oui je fait la Fl cup les autre 600 points sont en stage d'ici 10 - 15 jour toute mon equipe aura entre 630 est 680 points
Pas Mal moi SI j'ai le temps d'avoir mon équipe je la fais je vais avoirs une équipe de 15ans de 230 à 250 points.
Bonne nuit a tous.
bonjour tout le monde
Re !!
Bonjour à tous
Salut !
Sa va ?
Moi j'y vais j'ai rendez-vous a 12h30 pour mon match a 14h30, a se soir
Bon match GeGe
moi ca va bien et vous?
Oui j'ai vu ca. belle affaire que tu as faite avec ton transfert.
moi je galère pour bien faire il me faudrait un million pour ce soir mais mes joueurs n'intéressent personne
Salut a tous, petit passage avant de partir manger chez la belle famille...
DAMIEN31200T a écrit:
Salut a tous, petit passage avant de partir manger chez la belle famille...
Salut à toi Damien ! ca va?
Chaud pour trouver 1M pour se soir Moi aujourd'hui j'essaye de vendre Mon Armand entre 1 200 000 FL a 1 400 000 FL. Et après je cherche la tonne de joueurs 15ans entre 230 a 250 points.
El-Guaje a écrit:
Chaud pour trouver 1M pour se soir
Moi aujourd'hui j'essaye de vendre Mon Armand entre 1 200 000 FL a 1 400 000 FL. Et après je cherche la tonne de joueurs 15ans entre 230 a 250 points.
vu mes joueurs oui chaud! mais bon tout se joue sur mes deux 300 points. si j'arrive à en vendre ou échanger un, ca sera bon!
allez! vente d'un 200 points prix normal ca se rapproche!
Salut William comment va tu?
Payet s'il quitte sainté d'ici à demain soir c'est que c'est un sacré c******
mat2810294 a écrit:
allez! vente d'un 200 points prix normal
ca se rapproche!
Payets'il quitte sainté d'ici à demain soir c'est que c'est un sacré c******
Bien & toi ?
Moi je serait content qu'il vienne mais j'y croit pas trop Sainté ne veut pas le lacher , donc autant aller voir d'autres dossier, en tout cas j'espère que vous aller le lacher.^^
Mais ce seras dûr pour vous..
Bavinho. a écrit:
mat2810294 a écrit:
allez! vente d'un 200 points prix normal
ca se rapproche!
Payets'il quitte sainté d'ici à demain soir c'est que c'est un sacré c******
Bien & toi ?
Moi je serait content qu'il vienne mais j'y croit pas trop Sainté ne veut pas le lacher , donc autant aller voir d'autres dossier, en tout cas j'espère que vous aller le lacher.^^
Mais ce seras dûr pour vous..
Il ne vaut pas un clou depuis un certain nombre de matches maintenant. donc à la limite, pour 7M...
sauf qu'il va se réveiller. enfin j'espère.
Mais c'est un sacré ********, qu'il reste ou qu'il parte. Monsieur a voulu prolonger son contrat, avec à la clef une grosse revalorisation salariale, alors qu'il en a déjà obtenu une la saison dernière (nouveau contrat de 4 ans à la clef), et que sainté n'a pas les moyens de l'augmenter + (la DNCG fait bien son boulot, et le club ne peut pas se permettre de tels investissements).
donc pour embêter (poliment) le club, monsieur risque de sauter dans le premier avion... Lui qui soit disant, souhaitait prolonger parce qu'il aimait le club
encore un à qui l'argent est monté à la tête! et s'il garde cette mentalité, et bien qu'il parte!
slt tout le monde comment aller vous hier j'ai eux parle mal de offre des autre club j'ai eux 50 message pour former c'est ete de la folie pour moi mais les autre offre c'est ete pas interressant alors j'ai pris yoyo en stage