Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je vous ai invitez tout les deux.
El-Guaje a écrit:
Dam's Invite
David bien & toi Invite Quentinou
moi je vais tres bien demain j'aurai des bonnus gratuit
Vous avez fait la mise à jour ? ( gege & el pudo )
Parce que je peux pas vous rejoindre sinon ...
El-Guaje a écrit:
A ouais par qui ? Car tu forme ?
quentin je prend yoyo et puis le deuxeme stage c'est toi
Bonsoir à tous!
le match vs Yohann, pour la qualif en coupe amicale ici: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3832223
slt ca va mat
très bien et toi?
mat2810294 a écrit:
très bien et toi?
je vais tres bien mat je chercher un grand stade pour gagner de la tune apres le stage de yoyo
je suis revenu
coach.standard a écrit:
mat2810294 a écrit:
très bien et toi?
je vais tres bien mat je chercher un grand stade pour gagner de la tune apres le stage de yoyo
j'ai ce qu'il te faut! il faudra attendre plusieurs jours pour que j'aie mon 150 000 places. mais rien qu'avec le 130 000 ca fait pas mal de fl. c'est quand tu veux pour un match n'hésites pas à m'envoyer un mp
bonsoir la MLT
j espere que tout le monde va bien
bon week end a tous
mat2810294 a écrit:
coach.standard a écrit:
mat2810294 a écrit:
très bien et toi?
j'ai ce qu'il te faut! il faudra attendre plusieurs jours pour que j'aie mon 150 000 places. mais rien qu'avec le 130 000 ca fait pas mal de fl. c'est quand tu veux pour un match n'hésites pas à m'envoyer un mp
ok mat j'ai tes mis dans mes amis comme hervé pcq lui aussi je demanderai faire un match contre lui
coach.standard a écrit:
mat2810294 a écrit:
coach.standard a écrit:
je vais tres bien mat je chercher un grand stade pour gagner de la tune apres le stage de yoyoj'ai ce qu'il te faut! il faudra attendre plusieurs jours pour que j'aie mon 150 000 places. mais rien qu'avec le 130 000 ca fait pas mal de fl. c'est quand tu veux pour un match n'hésites pas à m'envoyer un mp
ok mat j'ai tes mis dans mes amis comme hervé pcq lui aussi je demanderai faire un match contre lui
aucun soucis
tu joue plus damien????
Non sa ma saoulé !
J'arrête pas de me déconnecté des parties puis je joue mal là, pas trop envie. Peut-être plus tard.
( En plus mon voisin fait de la batteri ... je deteste ça !! )
ok a taleur