Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue a toi mathieu !
J'espere que tu t'y plaira et que y'aura de beau match !
Passe des que tu peut et sa sera parfait ! Je sais que t'es un membre sérieux et que pour programmer les matchs y'aura pas de soucis avec toi !
Sinon je sais pas quentin faut que je réflechisse ^^
Merci Yohann
Avec vous je ne vois pas pourquoi je ne m'y plairai pas! vive la MLT
En semaine je me connecte d'un téléphone donc je ne peux pas rester longtemps. Mais je suivrai les matches et tous les résultats autant que possible, sans oublier de suivre et de poster sur le topic dès que ce sera possible.
Le week-end, vous pouvez compter sur moi!!!
mat2810294 a écrit:
Merci Yohann
Avec vous je ne vois pas pourquoi je ne m'y plairai pas! vive la MLT
En semaine je me connecte d'un téléphone donc je ne peux pas rester longtemps. Mais je suivrai les matches et tous les résultats autant que possible, sans oublier de suivre et de poster sur le topic dès que ce sera possible.
Le week-end, vous pouvez compter sur moi!!!
y'a pas de soucis je te fait confiance !
de toute facon on se retient au courant !
Merci William
Yo' oui on se tient au courant, il n'y a aucun soucis!
cette semaine je serai au rendez vous sur le topic! j'ai passé un partiel aujourd'hui et ce soir je suis rentré. je reparts jeudi soir et rentre vendredi midi donc cette semaine, je vais faire mes preuves
Bonne nuit William
bonne nuit william !
Sinon ok mat sa marche !
Moi je serai la demain car je suis malade donc je vais pas en cours !
Mais tu seras toujours bien entouré ! ^^
Il n'y a jamais de bon moment pr être malade! les vacances c'est sacré et les cours, galère à rattraper
Soigne toi bien! c'est le principal.
Merci j'ai pris le temps de lire les différentes pages du topic. L'ambiance est bonne, tout va pour le mieux pour l'instant! vous avez fait un sacré boulot avec tes collègues gérants Bravo à vous!
mat2810294 a écrit:
Il n'y a jamais de bon moment pr être malade! les vacances c'est sacré et les cours, galère à rattraper
Soigne toi bien! c'est le principal.
Merci j'ai pris le temps de lire les différentes pages du topic. L'ambiance est bonne, tout va pour le mieux pour l'instant! vous avez fait un sacré boulot avec tes collègues gérants Bravo à vous!
Oui c'est vrai et sa devrait aller mieux demain ! je prends les cachets donc j'attends que sa fasse effet ! ^^
Sinon oui on vas faire notre maximun pour que la carrière se passe bien, c'est le but !
On veut une ambiance irréprochable avec des membres sérieux qui fassent vivre la MLT !
Nous les gérants on fera le reste et on saura a votre écoute au maximum !
Hello Quentin, content de te voir ici
Yohann: Pas de soucis, nous membres, serons là aussi pour répondre à vos attendre et faire vivre cette magnifique MLT Longue vie à elle! je suis très heureux de retrouver une carrière, ca m'a manqué! et avec vous ca va être génial j'en suis sur!
mat2810294 a écrit:
Hello Quentin, content de te voir ici
Yohann: Pas de soucis, nous membres, serons là aussi pour répondre à vos attendre et faire vivre cette magnifique MLT Longue vie à elle! je suis très heureux de retrouver une carrière, ca m'a manqué! et avec vous ca va être génial j'en suis sur!
Je pense pas qu'on va être dessus
Oh Yo' comment on met une photo sur un forum pour mon forum de tournois de fifa11 sur ps3 j'ai reçu ma bann' et je voudrais la mettre mes cheepas comment on fait
Dernière modification par El-Guaje (04-01-2011 23:37:21)
Oui c'est pour cela qu'on la crée ! Pour se réunir entre nous et ce jouer tout en étant fair play et dans une superbe ambiance !
Bon sur ce je vous laisse moi, je vais aller dormir car j'ai mal a la tête !
A demain tout le monde bonne nuit !
Bonne nuit Yohann remet toi bien et repose toi bien
A demain
mat2810294 a écrit:
A demain
Mat' tu ses comment on fais ?
El-Guaje a écrit:
mat2810294 a écrit:
A demainMat' tu ses comment on fais ?
Sorry je ne sais pas j'ai eu des soucis pour le topic de mon ancienne carrière et un modérateur l'avait fait pour moi. Je ne saurai pas t'aider là dessus désolé!
En parlant de bannière: félicitations pour les créations et la présentation du topic de la MLT! vous avez fait du bon boulot vraiment.
Dernière modification par mat2810294 (04-01-2011 23:43:58)
mat2810294 a écrit:
El-Guaje a écrit:
mat2810294 a écrit:
A demainMat' tu ses comment on fais ?
Sorry je ne sais pas j'ai eu des soucis pour le topic de mon ancienne carrière et un modérateur l'avait fait pour moi. Je ne saurai pas t'aider là dessus désolé!
Merci quand meme
Tu fais quoi de beau sinon ?
Mon match est sur le point de se terminer, vivement notre rencontre de demain!
du coup je vais faire le tour des sujets du forum, voir l'actu un peu. et puis ensuite, au lit! enfin il faudrait
Mon match trop degue, jamais gagner avec mes 120 P. http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3793107
mat2810294 a écrit:
Mon match est sur le point de se terminer, vivement notre rencontre de demain!
du coup je vais faire le tour des sujets du forum, voir l'actu un peu. et puis ensuite, au lit! enfin il faudrait
LOL Moi aussi met bon tu vois je regarde la télé et je mange MDR' donc pas envie d'aller au lit et en plus je suis sur footland
Letit.: Bonsoir je suis passé sur ton match!
Quentin: nan pas envie d'aller au lit! moi rien ne me presse, demain grasse mat mais bon les partiels approchent j'ai du boulot
Ahhh, foot-land, quand tu nous tient
mat2810294 a écrit:
Quentin: nan pas envie d'aller au lit! moi rien ne me presse, demain grasse mat mais bon les partiels approchent j'ai du boulot
Ahhh, foot-land, quand tu nous tient
Moi demain j'ai cours de 8h a 12H --' APRER FOOTLAND TOUTE L'APREM
El-Guaje a écrit:
mat2810294 a écrit:
Ahhh, foot-land, quand tu nous tientMoi demain j'ai cours de 8h a 12H --' APRER FOOTLAND TOUTE L'APREM
Je passerai dans l'aprem aussi
Courage pour demain!
mat2810294 a écrit:
El-Guaje a écrit:
mat2810294 a écrit:
Ahhh, foot-land, quand tu nous tientMoi demain j'ai cours de 8h a 12H --' APRER FOOTLAND TOUTE L'APREM
Je passerai dans l'aprem aussi
Courage pour demain!
Off tkt ;D
Je cherche des joueurs pour le 12 donc si y'en n'a qui en vende des jeunes genre 15 ans 200 points MP MOI ! Merci
Dernière modification par El-Guaje (05-01-2011 00:10:24)