Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt francois comment vas tu
Nilles57 a écrit:
Axel est vivant. Je viens de sortir de ma tombe.
Je joue dans un des meilleurs clubs de France. Metz Handball. (Grand club de hand féminin) mais on joue pour eux
Je suis tous les matchs de Hand de la France, et des autres compétitions, et ils ont bien assurés.
J'ai un pote qui joue au Hand , je vais régulièrement voir le club de ma ville jouer
J'crois que le club de ma ville a déja atteint le National 3
@Coach.Standart.... Ouais sa va bien & toi ?
Dernière modification par francoisisel (22-01-2011 22:59:02)
francoisisel a écrit:
Nilles57 a écrit:
Je joue dans un des meilleurs clubs de France. Metz Handball. (Grand club de hand féminin) mais on joue pour eux
Je suis tous les matchs de Hand de la France, et des autres compétitions, et ils ont bien assurés.J'ai un pote qui joue au Hand , je vais régulièrement voir le club de ma ville jouer
@Coach.Standart.... Ouais sa va bien & toi ?
je vais tres bien tu es supporter de ac milan toi
coach.standard a écrit:
francoisisel a écrit:
Nilles57 a écrit:
Je suis tous les matchs de Hand de la France, et des autres compétitions, et ils ont bien assurés.J'ai un pote qui joue au Hand , je vais régulièrement voir le club de ma ville jouer
@Coach.Standart.... Ouais sa va bien & toi ?je vais tres bien tu es supporter de ac milan toi
Euuuh pas spécialement , pourquoi ?
En ce moment je me défonce. Car enfaite je suis un des capitaines intérim de l'équipe.
Et j'ai tellement la carrure d'un capitaine, que je vais surement lui volé sa place
Car notre capitaine c'est un gros cassos. Il a le brassard mais dirige mal l'équipe. J'ai l'étoffe de savoir diriger moi
Demain je joue contre un très bon club de la Lorraine, j'espère que je vais avoir le brassard
Nilles57 a écrit:
En ce moment je me défonce. Car enfaite je suis un des capitaines intérim de l'équipe.
Et j'ai tellement la carrure d'un capitaine, que je vais surement lui volé sa place
Car notre capitaine c'est un gros cassos. Il a le brassard mais dirige mal l'équipe. J'ai l'étoffe de savoir diriger moi
Demain je joue contre un très bon club de la Lorraine, j'espère que je vais avoir le brassard
Le gars qui se lance des fleurs
francois pcq je vois ton avatar de robinho en ac milan et je demande
coach.standard a écrit:
Ah , non mais Robinho je l'aime ce joueurs , mon joueurs de champs préférer
francoisisel a écrit:
coach.standard a écrit:
Ah , non mais Robinho je l'aime ce joueurs
, mon joueurs de champs préférer
ok moi je suis supporter du standard de liege ( belgique) et les club en etrangé c'est ( real madrid espagnol) et l'om (france)
Salut , je revient du stade et on as perdu contre Bastia 200 supporter de Bastia a Rouen ... Je doute qu'il vienne de corse ...
francoisisel a écrit:
Nilles57 a écrit:
Demain je joue contre un très bon club de la Lorraine, j'espère que je vais avoir le brassardLe gars qui se lance des fleurs
C'est un winner pour ça ^^
coach.standard a écrit:
francoisisel a écrit:
coach.standard a écrit:
Ah , non mais Robinho je l'aime ce joueurs
, mon joueurs de champs préférer
ok moi je suis supporter du standard de liege ( belgique) et les club en etrangé c'est ( real madrid espagnol) et l'om (france)
Lyon-Metz
@Damien....J'en doute plus maintenant , mais c'est un vrai lorrain c'est pour ça , on a la classe nous les lorrains
DAMIEN31200T a écrit:
francoisisel a écrit:
Nilles57 a écrit:
Demain je joue contre un très bon club de la Lorraine, j'espère que je vais avoir le brassardLe gars qui se lance des fleurs
C'est un winner pour ça ^^
Eh Oui.
J'ai toujours dit : ''Je suis la carrure de Dinart'' mais en mieux
Nilles57 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
francoisisel a écrit:
Le gars qui se lance des fleursC'est un winner pour ça ^^
Eh Oui.
J'ai toujours dit : ''Je suis la carrure de Dinart'' mais en mieux
Et moi j'suis l'incarnation de Chuck Norris , c'est ça ?
jordan_vanvan a écrit:
Salut , je revient du stade et on as perdu contre Bastia
200 supporter de Bastia a Rouen ... Je doute qu'il vienne de corse ...
slt jordan dommage que rouen a perdu en national
Dernière modification par coach.standard (22-01-2011 23:24:48)
francoisisel a écrit:
Nilles57 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
C'est un winner pour ça ^^Eh Oui.
J'ai toujours dit : ''Je suis la carrure de Dinart'' mais en mieuxEt moi j'suis l'incarnation de Chuck Norris , c'est ça ?
Ouais Chuck Norris.
Tu verrai mon style de jeu défensif, je suis la base de la défense moi, tu m'enlève, c'est terminé. Pour çà que je suis Didier Dinart².
Ensuite en mieux, car je suis aussi bon qu'en défense qu'en attaque.
Je suis un pivot mixte Bertrand Gilles et Didier Dinart. C'est mon poste principal.
Je peux aussi jouer sur les bases arrières. J'ai du bras
http://forum.foot-land.com/ffhb-handbal … l#p5815055 < Sauve mon topic Chuck Norris. Stp
coach.standard a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
slt jordan dommage que rouen a perdu en national
Vu le match , oui dommage ...
jordan_vanvan a écrit:
Y'a des Bastiais partout en France.
Nilles57 a écrit:
francoisisel a écrit:
Nilles57 a écrit:
Eh Oui.
J'ai toujours dit : ''Je suis la carrure de Dinart'' mais en mieuxEt moi j'suis l'incarnation de Chuck Norris , c'est ça ?
Ouais Chuck Norris.
Tu verrai mon style de jeu défensif, je suis la base de la défense moi, tu m'enlève, c'est terminé. Pour çà que je suis Didier Dinart².
Je suis un pivot mixte Bertrand Gilles et Didier Dinart. C'est mon poste principal.
http://forum.foot-land.com/ffhb-handbal … l#p5815055 < Sauve mon topic Chuck Norris. Stp
Ton sauveur est la
J'fais du Hand défois pour le kiff ....
francoisisel a écrit:
Nilles57 a écrit:
francoisisel a écrit:
Et moi j'suis l'incarnation de Chuck Norris , c'est ça ?Ouais Chuck Norris.
http://forum.foot-land.com/ffhb-handbal … l#p5815055 < Sauve mon topic Chuck Norris. StpTon sauveur est la
J'fais du Hand défois pour le kiff ....
Continue de poster Chuck Norris va.
Du hand pour le kiff à l'école des ministres ?
Nilles57 a écrit:
francoisisel a écrit:
Nilles57 a écrit:
Ouais Chuck Norris.
http://forum.foot-land.com/ffhb-handbal … l#p5815055 < Sauve mon topic Chuck Norris. StpTon sauveur est la
J'fais du Hand défois pour le kiff ....Continue de poster Chuck Norris va.
Du hand pour le kiff à l'école des ministres ?
Ouais c'est ça
c'est 159 eme page bravo a touse
On assure
Bonsoir tout le monde.
bonsoir bastos