Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
Bonjour a tous, vous allez bien ?
francoisisel a écrit:
Ouais j'suis heureux lol
OSEF !
Taiin t'sais même pas d'quoi on parle alors TB
salut damien
sa va et toi??
OSEF aussi !
Le Nou Camp est pourri, et leur tournois aussi !
@Gege... Bien et toi ?
Dernière modification par DAMIEN31200T (22-01-2011 12:37:05)
tranquile
DAMIEN31200T a écrit:
OSEF aussi !
@Gege... Bien et toi ?
T'y était déja pour juger ? --'
-Non donc encore une fois Ta Bouche
francoisisel a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
OSEF aussi !
@Gege... Bien et toi ?T'y était déja pour juger ? --'
-Non donc encore une fois Ta Bouche
T'es là ce soir à 17 à 19H sur .... Avec Pierre ?
une question.
est-ce-que on peut echanger des bonus contre de l'argent??
x.Bastos- a écrit:
francoisisel a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
OSEF aussi !
@Gege... Bien et toi ?T'y était déja pour juger ? --'
-Non donc encore une fois Ta BoucheT'es là ce soir à 17 à 19H sur .... Avec Pierre ?
Pas en week-end
GeGe70 a écrit:
une question.
Oui les bonus s'echangent en rachat. Va voir dans entraîneur puis la banque de FL t'aura plus d'info.
dan entraineur/equipe et aprés???
En épinglé : La banque de Foot-Land.
GeGe70 a écrit:
une question.
A la banque de FL.
@Franz... Vous allez vous faire eclaté !!
En 2002 quand je joue au stade au Rugby on avait un tournois d'été sur la frontière Espagnol on a joue contre un club Barcelonais ils nous avait invité avoir un tournois de foot avec eux. Y'avait le Barça - Real - Betis Seville & Valence -15ans. C'était dans un stade avoisinant le Nou Camp !
http://forum.foot-land.com/banque-foot- … 84217.html
tiens gégé rempli le formulaire en p1.
Alpha_Dog a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Le Nou Camp est pourri
T'y a déjà été ?
Ça m’étonnerais, tu n'dirais pas ça j'crois.
J'ai entendu la même chose pour le Velodrome hier.
j'vois pas du tout
DAMIEN31200T a écrit:
GeGe70 a écrit:
une question.
est-ce-que on peut echanger des bonus contre de l'argent??A la banque de FL.
En 2002 quand je joue au stade au Rugby on avait un tournois d'été sur la frontière Espagnol on a joue contre un club Barcelonais ils nous avait invité avoir un tournois de foot avec eux. Y'avait le Barça - Real - Betis Seville & Valence -15ans. C'était dans un stade avoisinant le Nou Camp !
Osef qu'on va se faire éclater , on par trois jour a Barcelone avec un Hôtel de niquer !!! visite du nou camp , ensuite tournoi on l'on rencontre Arsenal , la Juve , le Barça , Madrid , Bordeaux , Marseille & plein de grosse écurie encore , alors osef qu'on va se faire éclater !!
francoisisel a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
GeGe70 a écrit:
une question.
En 2002 quand je joue au stade au Rugby on avait un tournois d'été sur la frontière Espagnol on a joue contre un club Barcelonais ils nous avait invité avoir un tournois de foot avec eux. Y'avait le Barça - Real - Betis Seville & Valence -15ans. C'était dans un stade avoisinant le Nou Camp !Osef qu'on va se faire éclater , on par trois jour a Barcelone avec un Hôtel de niquer !!! visite du nou camp , ensuite tournoi on l'on rencontre Arsenal , la Juve , le Barça , Madrid , Bordeaux , Marseille & plein de grosse écurie encore , alors osef qu'on va se faire éclater !!
Sauf qu'il faut savoir que les grandes écuries sont souvent bonnes que à partir des +18 ans et après c'est des merdes.
Moi aussi je peux me venter que mon équipe ou je suis ais fais 1-1 face à l'Inter.
Dernière modification par x.Bastos- (22-01-2011 12:49:59)
francoisisel tu veux pas me formé 10 jour ? PDF de 680 000 Fl
francoisisel a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
GeGe70 a écrit:
une question.
En 2002 quand je joue au stade au Rugby on avait un tournois d'été sur la frontière Espagnol on a joue contre un club Barcelonais ils nous avait invité avoir un tournois de foot avec eux. Y'avait le Barça - Real - Betis Seville & Valence -15ans. C'était dans un stade avoisinant le Nou Camp !Osef qu'on va se faire éclater , on par trois jour a Barcelone avec un Hôtel de niquer !!! visite du nou camp , ensuite tournoi on l'on rencontre Arsenal , la Juve , le Barça , Madrid , Bordeaux , Marseille & plein de grosse écurie encore , alors osef qu'on va se faire éclater !!
C'est du 100% aussi car ce genre de tournois n'est pas ouvert a tous !
merci romain
x.Bastos- a écrit:
francoisisel a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
A la banque de FL.
Sauf qu'il faut savoir que les grandes écuries sont souvent bonnes que à partir des +18 ans et après c'est des merdes.
Moi aussi je peux me venter que mon équipe ou je suis ais fais 1-1 face à l'Inter.
Tu sais en Espagne c'est pas pareil , il y'a 2 ans d'écart donc je vais jouer contre des bonhomme a 17 ans donc ....
@ Damien ...Non c'est pas ouvert a tous ...
El-Guaje a écrit:
Quoi de beau les gas ?
Rien de beau.
Quand tête de gland devient arbre...