Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
okii
hervé et Robin, vaut fiche sont faites
Dernière modification par Letit. (15-01-2011 19:00:38)
Je revient après manger bonne ap
Salut TouT Le monde , Salut les nouvo !!!!!!
salut
Re'. Je suis parti dans une animalerie ... T'en ressort mal au coeur...
Y'avait un chiot un Labrador retriever nous regardé avec l'air triste ... j'ai failli mettre 950€pour le prendre mais au dernier moment j'ai dis non...
Après y'avait un Perroquet il arrêté pas de te dire " Bonjour mon ami je te pardonne " xD
Et j'ai failli mettre 160€ pour un furet ... xD
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-01-2011 19:52:07)
et finalement ta rien pris??
DAMIEN31200T a écrit:
Y'avait un chiot un Labrador retriever nous regardé avec l'air triste ... j'ai failli mettre 950€pour le mettre mais au dernier moment j'ai dis non...
Après y'avait un Perroquet il arrêté pas de te dire " Bonjour mon ami je te pardonne " xD
Et j'ai failli mettre 160€ pour un furet ... xD
Mdr le perroquet , tu l'aurai acheter , au bout de deux jour tu l'aurais tuer
Sinon c'est assez chère un chien enfaite
Mdr Le Peroquet Je Laurai pris ! mai le peroket devai pas couter plus cher que le chiot ?
GeGe70 a écrit:
et finalement ta rien pris??
Non j'ai déjà un lapin naim ... Il arrête pas de m'attaqué le con. xD
Au debut il jouet avec moi mais depuis que je l'ai foutu sur le balcon il m'attaque, mais c'est délire parce qu'il me griffe l'enculé sauf quand je lui donne a manger. Et quand tu siffle il saute en fessant un 360°.
francoisisel a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Y'avait un chiot un Labrador retriever nous regardé avec l'air triste ... j'ai failli mettre 950€pour le mettre mais au dernier moment j'ai dis non...
Et j'ai failli mettre 160€ pour un furet ... xDMdr le perroquet , tu l'aurai acheter , au bout de deux jour tu l'aurais tuer
![]()
Sinon c'est assez chère un chien enfaite
Le Perroquet ? t'es fou... pire que ton frère ... puis 1650€ quoi ...
Pour un piaf qui te casse les bonbons toutes la journée ...
moi aussi j'en ai un xD.y tape des saut defois c'est allisunant
GeGe70 a écrit:
Ouais, casse de rire les bons qu'ils sortent.
Mais moi tout au début quand il étiat bébé je le laissais en liberté dans ma chambre il pissé et chier que sur sont drap, puis un jour j'ai tirais un cable de Wii tout bouffer ... ce de la play3 a moitié. Du coup maintenant il est sur le balcon.
DAMIEN31200T a écrit:
francoisisel a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Et j'ai failli mettre 160€ pour un furet ... xDMdr le perroquet , tu l'aurai acheter , au bout de deux jour tu l'aurais tuer
![]()
Sinon c'est assez chère un chien enfaiteLe Perroquet ? t'es fou... pire que ton frère ... puis 1650€ quoi ...
Pour un piaf qui te casse les bonbons toutes la journée ...
Pire que mon frère faut trouver ....
J'avoue que sa doit être casse bonbon un perroquet a longueur de journée .
ha oué faut surtout pas laisser des files trainer sinon y en a put
francoisisel a écrit:
Pire que mon frère faut trouver
....
J'avoue que sa doit être casse bonbon un perroquet a longueur de journée .
Un copain avait une peruche, on peut les faire parlé mais c'est chaud...
Quand tu rentré chez lui, il arrêté pas de dire " Salut enculé " toute la journée jusqu'à que tu parte ou des fois il de te dise " Je vais bien merci " ... Au début c'est marrant mais a force tu a envie de le fusillé ... xD
DAMIEN31200T a écrit:
francoisisel a écrit:
Pire que mon frère faut trouver
....
J'avoue que sa doit être casse bonbon un perroquet a longueur de journée .Un copain avait une peruche, on peut les faire parlé mais c'est chaud...
Quand tu rentré chez lui, il arrêté pas de dire " Salut enculé " toute la journée jusqu'à que tu parte ou des fois il de te dise " Je vais bien merci " ... Au début c'est marrant mais a force tu a envie de le fusillé ... xD
MDR exelent !
GeGe70 a écrit:
ha oué faut surtout pas laisser des files trainer sinon y en a put
Il me ronger même de baffle pour la PS2 ... ^^
Le véto ma dit c'est parce qu'il a mal aux dents parce qu'elle pousse un truc du genre...
Mais bon c'est tripant, moi je lui fait un parcours avec une feuille de salade après chaque obstacle, je me tapé des barres solo ...
sérieux c'est trop marant un lapain naim
DAMIEN31200T a écrit:
GeGe70 a écrit:
Ouais, casse de rire les bons qu'ils sortent.
Mais moi tout au début quand il étiat bébé je le laissais en liberté dans ma chambre il pissé et chier que sur sont drap, puis un jour j'ai tirais un cable de Wii tout bouffer ... ce de la play3 a moitié. Du coup maintenant il est sur le balcon.
Moi mon Pékinois j'ai payer 450 €
GeGe70 a écrit:
sérieux c'est trop marant un lapain naim
Mias toi tu as quel race ?
Moi c'est un Hermine a oreille panachées. J'aurais aimer avoir un lapin nain Angora a poile long ...