Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
Tant pis une autre fois...
édit : Mathieu j'ai vu que tu connaisses bien francesco00volpe, pourquoi essaye tu pas de le recruter ?
Tu serai ok? il faudrait faire un test pour savoir quelle sera son activité sur le fofo mais si tu veux je le contacte!
Contact le.
Sérieusement les gars j'ai passé une soirée formidable avec vous tous! ca fait du bien de vous voir tous passer sur mes matches
Oui Val je vais voir ça
Damien: Francesco est en championnat jusqu'à la fin du mois donc c'est cuit pour la saison 2 mais je vais lui écrire un mp. s'il est ok il aura le temps de se familiariser avec nous avant la prochaine saison!
Oui; il fera la saison 3.
Dernière modification par DAMIEN31200T (07-06-2011 23:54:45)
Bonsoir, Passage éclaire, toujours présent ne vous inquietée pas
Bonjour à TOUS !
Vous allez bien ?
Je viens de la part de Matthieu et SRFC qui m'invitent à rejoindre votre carrière ^^ enfin si vous me voulez :p ^^
Salut Matt', tu es accepter parmis nous. Essaye d'être actif un minimum et tu participera à la saison3 qui débute début Septembre.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Bonjour à TOUS !
Vous allez bien ?
Je viens de la part de Matthieu et SRFC qui m'invitent à rejoindre votre carrière ^^ enfin si vous me voulez :p ^^
De mon côté c'est du plaisir de te voir ici parce que tu es sérieux et simplement génial
D'accord pas de soucis Valentin
Ok c'est sympa :p
J'attends la confirmation de votre "patron" :p et je remplis le formulaire
Merci Damien, je ferais en sorte, m'en voulez pas si au début jsuis moyen ... c'est jsute que le forum me soulais vraiment et que j'y étais quasi plus depuis des mois ^^
Merci matt toi aussi
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (08-06-2011 00:01:36)
oui en effet valentin mdrr, pour l'instant je change MCO en MLT alors ^^ :p
Pseudo : Six-Alex-Ferguson (OUI gros bug à l'inscription ! CHUT !! :p :p :p )
Prénom : Matthieu
Surnom : SAF ou MAT
Ancien compte : united68, fergusson68
Ancienne carrière : DAC, MCO
Contrat :
Fan Club : Manchester United
Lien équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=338960
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (08-06-2011 00:05:57)
D'accord pas de soucis Valentin
Ok c'est sympa :p
J'attends la confirmation de votre "patron" :p et je remplis le formulaire
Merci Damien, je ferais en sorte, m'en voulez pas si au début jsuis moyen ... c'est jsute que le forum me soulais vraiment et que j'y étais quasi plus depuis des mois ^^
Merci matt toi aussi
Je ne savais pas que tu n'étais plus à la MCO et que tu étais lassé des carrières!
Parce que sinon, fais moi confiance, ca fait des mois que j'aurais demandé à Damien et que je t'aurai harcelé jusqu'à ce que tu nous rejoignes!!!
lol matt, ça m'étonnerais pas de toi
Voilà pour le formulaire, y'a juste contrat ou jsuis pas sûr quoi mettre ... ? ^^ Cb de temps je veut rester ou ... ? dsl jsuis fatigué peut être xd :p
lol matt, ça m'étonnerais pas de toi
Voilà pour le formulaire, y'a juste contrat ou jsuis pas sûr quoi mettre ... ? ^^ Cb de temps je veut rester ou ... ? dsl jsuis fatigué peut être xd :p
Le nombre de saisons que tu comptes faire. mais ne t'affole pas avec ça
tu es le bienvenu, c'est ça l'essentiel de cette soirée!!
Oui j'étais (je le suis toujours, mais la ligue 1 voilà quoi ... ^^) qu'est l'OM :p ^^
MERCI BEAUCOUP à TOUS de votre accueil !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (08-06-2011 00:09:52)
Saf = Service après fantasme ?
Pour les contrats pour le moment ils sont Hs.
MDRRRRRR Damien ! Rho vilain ! Pas à cette heure-ci non mais oh ! :p Patiente encore un peu xd :p ^^
Bienvenue a toi MAT !
J'espere que tu te plaira içi parmi nous car c'est une carrière plus que sympathique !
En plus t'as un âge qui fait de toi quelqu'un de mûr car sur FL y'as beaucoup de gens qui bavent et font des va-et-vient ! ^^
C'est lassant a force ...
Oui j'étais (je le suis toujours, mais la ligue 1 voilà quoi ... ^^) qu'est l'OM :p ^^
MERCI BEAUCOUP à TOUS de votre accueil !
Je comprends pourquoi tu suis plus en supportant l'Om en même tant
Mdr Damien je suis pas sur que sa veut dire sa :LOL:
MDR valentin ^^ Non mais sérieux la Ligue 1 à côté des autres et surtout premier league et liga voilà quoi ^^
Merci EL-MAESTRO (PAUL) c'est sympa
Oui en effet, c'est un peu la raison pourquoi le forum me soulait avec tous ces ados ^^
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (08-06-2011 00:14:30)