Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi le 30 a nouveau j'espère marquer un point
x)
Bien les commentaires pendant le match ou pas ?
Ouais ouais réaliste enfin moi j'aime bien
Avec la barre " forrme " sa va etre chaud a géré sur tout que moi j'ai que des vieux...
Moi aussi j'ai pas mal de briscard ...
Mais laisse leur un jour de repos dans la semaine ...
Déjà fait. Hier.
Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pit-bull attaquer sauvagement une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine. Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
- "Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux " un courageux newyorkais sauve la vie d'une enfant."
- "Mais ... je ne suis pas de New York !"
- "Et bien on lira : un courageux américain sauve une petite fille ..."
- "Mais ... je ne suis pas américain !"
- "Et qu'est ce que vous êtes alors ?"
- "Je suis Arabe".
Le lendemain, les journaux titraient : "Un terroriste islamiste massacre un chien américain".
Mohamed & Mouloud sont dans une voiture , qui conduit ?
Ub arabe ?
francoisisel a écrit:
Mohamed & Mouloud sont dans une voiture , qui conduit ?
La Police ...
Voila c'est tout pour ce soir ... la suite demain
C'est de l'humour bien sûr
Vivement demain alors. ^^
T'es fan ? $
Ouais.
Voilà feuille de match et Sponsor fait.
A quel heure ce joue les matches ?
DAMIEN31200T a écrit:
Ouais.
Voilà feuille de match et Sponsor fait.
A quel heure ce joue les matches ?
J'ai deux sponsor
Salut les geeks, ma parole vous êtes des no life de foot land a croire que vous n'avez pas de life a coté de ce jeu extraordinaire
Je suppose que vous dormez actuellement comme de grosse baleine échoué au bord de la mer !
les filles !
Euh... no life ?
mdr faut pas exagéré non plus. C'est juste que mon ordi est allumé en permanence et que j'ferme pas FL - Arsenal.com - Msn & compagnie.
Puis tu m'dira avec un temps de merde & surtout l'soir en hiver pas grand chose a faire.
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-10-2011 09:31:07)
tu as toujours de bonne excuses a la con toi
:p
Ben sort prendre la pluie un peut cela ne fait pas de mal puis sa change un peut de sortir quand il fait beau :p
Excuse non vu que jte dis la vérité. Sortir prendre la pluie ?
Euh... non merci pas envie de choppé la mort...
Sort prendre la pluie toi, t'inquiète pas pour moi j'ai une life bien épanoui.
Ce n'est pas parce que sa fait 3jours qu'ont ce connecte le soir qu'ont n'est des no-life. On passe pas notre temps a raconter notre life sur non plus.
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-10-2011 09:35:41)
J'rigole hein :p
Beh je vais être obliger de sortir pour rentrer chez moi car je suis chez ma copine et j'ai des trucs a faire cette aprem donc je ne peut pas resté sous la couette en plus il pleut a mort ici il y a meme quelques eclaires, et un peut d'orage mais sa je crois que c'est moi qui lache des gazs
Lol. A Tlse un vent fort mais pas de pluie pour l'moment. Hâte qu'il face orage a Tlse, j'kiff sa.
La chance, oui mais l'orage c'est chiant car ca nique les conections et tous ( le vrai geek )