Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais ou j'ai sortie une excuse ?
Pis y'as rien d'énorme ! T'aurais payer une place, ou t'aurais été dans le stade avec tes enfants et tu vois sa ...
Enfin tu veux pas comprendre, c'est bien fait ta mauvaise foi.
El-Maestro. a écrit:
Pis y'as rien d'énorme ! T'aurais payer une place, ou t'aurais été dans le stade avec tes enfants et tu vois sa ...
Enfin tu veux pas comprendre, c'est bien fait ta mauvaise foi.
J'aurai demander un authographe a Ivan Bogdanov
Les Marocains la même alors !
Taarabt- a écrit:
A cause de ses 2 abrutis, j'ai perdu 88 euros!
Bien fait pour ta gueule !
francoisisel a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Enfin tu veux pas comprendre, c'est bien fait ta mauvaise foi.J'aurai demander un authographe a Ivan Bogdanov
Tu commence a faire pitié ...
El-Maestro. a écrit:
francoisisel a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Enfin tu veux pas comprendre, c'est bien fait ta mauvaise foi.J'aurai demander un authographe a Ivan Bogdanov
Tu commence a faire pitié ...
C'est une star en Serbie , ça tu sais pas.
Le gars il pète un plomb !
Sa n'avance pas !
Même en ayant passer a 12 membres, on arrive pas a lancer la saison 3 !
Désolé mais ce coup ci c'est sûr, je quitte la carrière.
Je garde contact avec vous car j'apprécie certaines personnes donc je passerai quand le temps me le permettra mais je vais aller voir ailleurs !
Sur ce bonne nuit a tous et bonne continuation !
El-Maestro. a écrit:
Sa n'avance pas !
Même en ayant passer a 12 membres, on arrive pas a lancer la saison 3 !
Désolé mais ce coup ci c'est sûr, je quitte la carrière.
Je garde contact avec vous car j'apprécie certaines personnes donc je passerai quand le temps me le permettra mais je vais aller voir ailleurs !
Sur ce bonne nuit a tous et bonne continuation !
T'es con ou bien ?
Non je suis réaliste franz !
Même avec le nouveau projet, sa sera pareil ...
Tu le sais très bien autant que moi sauf que tu vas tenter l'aventure contrairement a moi.
Damien n'est pu dispo est on monte pas un projet sans personnes ! Sa sera exactement pareil qu'içi sauf avec 2.3 têtes nouvelles en plus !
Je prefère assurer et aller dans une carrière ou je connais tout le monde ou la plupart et avec qui je m'entend super bien que d'aller dans l'inconnue.
Et ou je vais je suis sur que chaque saison, la carrière sera bien lancer et que y'aura même une coupe durant la saison en mode amicale donc je suis sur le jeu pour sa ! pour jouer ceux que j'apprécie quitte a prendre des branlées que de jouer sans challenge ....
Après je force personne pour l'avenir et je comprends que tu t'accroche içi.
Bonjours a tous. Désolé de mon inactivité mais y'a des choses qui font que ...
Frank & Julien s'inscrivent ce soir, il faut juste que Jordan dise a son cousin de s'inscrire et voilà.
Bien mon lardon ?
Bon vous j'passerai demain
A+
Bide.
Voilà pack acheté :
Une mannette - micro - jeux : Gears Of War 3 + Fifa 12 ( offert, ils m'ont aussi offert la boîte collector de l'olympique de Marseille ).
J'attends MW3 puis je prendrais en même temps le live.
--------------------------
J'suis membre ici ou je vais voir ailleurs ?
Bonsoir
Bonjour.
Bonjour
Violent anniversaire , le Sky a gagner son combat face a moi
francoisisel a écrit:
Violent anniversaire , le Sky a gagner son combat face a moi
Tu as bien digéré ta défaite?
Hey Matchiffres !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Hey Matchiffres !
Hey bah enfin! je te vois connecté depuis tout à l'heure, je commençais à me dire que tu ne voulais pas me parler
Bien l'ami?
personne ce week-end...
Bon les gar dsl de passer en cou de ven chui dan la merde jai oublier de rendre un dossier alors jvai bosser toute la soirée donc bsx a vous
Bon courage Vincent
bon, bah je vous souhaite une bonne semaine. vu le peu d'activité ici, et le boulot que j'ai, je ne suis pas sur de repasser avant le week-end prochain...
j'espère quand même que la saison pourra être lancée, et que l'activité va vite remonter.
sur ce, à bientôt.