Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn
Coach-du-Dimanche a écrit:
Basull.68k a écrit:
Coach-du-Dimanche a écrit:
J'en suis un et alors ? qu'es ce que tu as contre les bourges !!! Suffit de travailé pour gagné correctement ça vie.Et alors j'vais te faire un enfant fis à papa.
Qu'es-ce que j'ai contre les bourges ? Sa ouvre trop leur gueule par derrière et sa fais trop les fier. De plus c'est des gros radins, donc par déduction, tu en es un aussi. Et sache que tu peux venir d'un quartier difficile, avoir une situation difficile et être considéré comme une racaille mais très bien gagner ta vie, ce qui est mon cas actuellement donc ferme ta gueule avec ta morale à deux balles, tu me la fera pas à moi !ecoute basul je vais te parler de homme a homme. Deja avant de parler de me faire un petit frere, ou de mes parent sache que je les es perdu tous les deux a lage de deux ans. Ensuite jai etait placer dans une famille dacceuil en plein milieu du 93 a paris je ne sais plus le nom de la ville exacte donc t pti wesh comme toi jen nes frequenter pas mal. Perso, jen netaisun etant plus jeune je me rebeller tous le temps suite au decces de mes parent . Jetais tomber dans la delinquence et tous ce qui va avec mais sache quen restant la dedans tu nira pas loin dans ta vie. Arriver a mes 16 ans ma grand mere ma receulli sur montpellier et ma dit que veut tu faire je naller plus en cour ni rien je lui es repondu je veut trzvaikler gagner de largent et etr riche. Du coup jai commencer comme aprenti dzns un garage puis a 18 ans jai cree ma mino entreprise dans limmobilier tous seul avec seulement laide dune agence pour me lancer. Je gagner autour de 100 000euros par annee, sur ces sous la moitieler pour ma grand mere qui ma aider et ma pousser sur le monde du travail. Et maintenant je me suis mis au chomage pour soufler un peut et je gagne tj bien ma vie. Je vais acheter un appartement prochainement et tous soit je le doit qua moi meme. Donc perso essaye de sortir le plus vite possible car un wesh nira pas loin dans la vie.
Sur ce, bonne nuit.
C'est trop émouvant !
FIFA12 in the pocket , trop puissant
francoisisel a écrit:
FIFA12 in the pocket , trop puissant
Attend que le choppe que j'te ni**e.
Ah merde, c'ets sur PS2 moi !
MrPops76 a écrit:
Chance , good play mon amis
Merci.
Pour ceux qu'il l'ont déja & sur xbox faite moi signe.
Jeelank. a écrit:
PS2, bien ta grotte ?
Nickel.
Au moins il est pas cher !
Moi je vais avoir fifa 11 Mon frère achète son 12 et me passe le 11 comme moi je joue que a CoD pas vraiment besoins du dernier
T'es en retard toi !
Bon j'y vais, à ce soir les gars !
Putain chaud sur les blessures , les joueurs se blesse vite
Hey, salut ici
Re
MrPops76 a écrit:
Moi sur play 3 !
encore faut il la manette
et encore faut il etre apte a jouer
je rigole
Je te comprend tu doit avoir le démon
Ps : je me fait un GT5
MrPops76 a écrit:
Je vous aime
Merci de me rappelé que je peut pas joué quoi
de rien
sinon moi je ne prendrai pas fifa12
MrPops76 a écrit:
Moi je me tape la téloche quoi .
tant que tu balances pas la télécommande ça va
j'adore t'embeter avec ça
Dernière modification par droopy56 (29-09-2011 19:03:28)
Bonne initiative