Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mat2810294 a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
mat2810294 a écrit:
Y'a intérêt
j'espère vraiment garder ma série pour jouer contre toi et t'offrir ainsi un max de flC'est gentil
Je suis passé Fan de FLLa classe
Moi ca ne devrait pas tarder ca fait un bail que je suis Bavard et là je poste pas mal depuis que je suis en vacances.
Mdr moi aussi je suis resté pas mal de temps bavard vu qu'un moment j'étais moins actifs
SRFC-1901 a écrit:
mat2810294 a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
C'est gentil
Je suis passé Fan de FLLa classe
Moi ca ne devrait pas tarder ca fait un bail que je suis Bavard et là je poste pas mal depuis que je suis en vacances.Mdr moi aussi je suis resté pas mal de temps bavard vu qu'un moment j'étais moins actifs
C'est normal
Moi en temps de cours je passe par mon tel j'ai pas accès à Foot-land en semaine du coup je poste très peu malheureusement. Mais là je suis de retour en force
mat2810294 a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
mat2810294 a écrit:
La classe
Moi ca ne devrait pas tarder ca fait un bail que je suis Bavard et là je poste pas mal depuis que je suis en vacances.Mdr moi aussi je suis resté pas mal de temps bavard vu qu'un moment j'étais moins actifs
C'est normal
Moi en temps de cours je passe par mon tel j'ai pas accès à Foot-land en semaine du coup je poste très peu malheureusement. Mais là je suis de retour en force
Tu fais quoi comme étude ?
SRFC-1901 a écrit:
mat2810294 a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
Mdr moi aussi je suis resté pas mal de temps bavard vu qu'un moment j'étais moins actifs
C'est normal
Moi en temps de cours je passe par mon tel j'ai pas accès à Foot-land en semaine du coup je poste très peu malheureusement. Mais là je suis de retour en forceTu fais quoi comme étude ?
J'ai 20 ans moi ca passe à une vitesse!
Je viens de finir ma deuxième année de Licence de Sciences de la Terre et de l'Univers (le gars qui se la pète )
J'ai réussi mes deux premières années donc je passe en troisième année
La fac c'est sympa ca se passe bien. Et j'ai fini tous mes exams il y a deux semaines déjà, donc là ce sont les vacances qui commencent
Dernière modification par mat2810294 (03-06-2011 23:48:46)
Ok pas tout compris vu que je suis qu'en 4 ème mais toutes tes études débouchent sur quels métiers ?
SRFC-1901 a écrit:
Ok pas tout compris vu que je suis qu'en 4 ème mais toutes tes études débouchent sur quels métiers ?
Désolé
elles débouchent sur les sciences de la terre en général. la météo les fossiles les phénomènes terrestres... y'a énormément de domaines. l'objectif est de chercher à comprendre le fonctionnement de la planète Terre dans le passé, le présent et le futur
Je ne pense pas participer à une deuxième saison. Vu l'équipe en carton que j'ai. J'aimerai avoir une bien meilleur génération que celle-ci.
Cela ne sert à rien de faire une carrière pour y terminer dernier. Je n'aurai aucun challenge.
Je préfère former.
Récolter de l'argent.
Revenir.
J'espère que vous allez comprendre ce choix.
Bon jeu à tous ! Je posterai ici quand même. Je vous aime !
Nilles57 a écrit:
Je ne pense pas participer à une deuxième saison. Vu l'équipe en carton que j'ai. J'aimerai avoir une bien meilleur génération que celle-ci.
Cela ne sert à rien de faire une carrière pour y terminer dernier. Je n'aurai aucun challenge.
Je préfère former.
Récolter de l'argent.
Revenir.
J'espère que vous allez comprendre ce choix.
Bon jeu à tous ! Je posterai ici quand même. Je vous aime !
Je te comprends un peu j'ai failli faire pareil que toi mais finalement je suis resté
SRFC-1901 a écrit:
Ok et toi tu voudrais faire quoi exactement ?
La météorologie me plait bien! sur le terrain faire les relevés, étudier les phénomènes et tout, pourquoi pas
Nilles: je comprends ton choix Bon courage pour l'amélioration de ton équipe.
mat2810294 a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
La météorologie me plait bien! sur le terrain faire les relevés, étudier les phénomènes et tout, pourquoi pas
Nilles: je comprends ton choix Bon courage pour l'amélioration de ton équipe.
Bonne chance à toi alors
Si sa t'intéresse je viens de faire un jeu de basket tu es le bienvenue
J'ai envie de construire une équipe jeune sur la continuité. Je ne vos pas l'intêret de la faire jouer pendant un mois dans une carrière que j'apprécie, pour aligner défaite sur défaite. Cela ne servirait à rien, et sa ne serai qu'une perte de temps.
Il y'a une chose de sûr que je peux vous dire. Dès que j'aurai une équipe potable, je serai de nouveau chez nous. Je peux vous le confirmer à 300%.
Ce n'est même pas un orrevoir. Je continue à passer ici comme si j'étais un membre.
SRFC-1901 a écrit:
mat2810294 a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
Nilles: je comprends ton choix Bon courage pour l'amélioration de ton équipe.Bonne chance à toi alors
Si sa t'intéresse je viens de faire un jeu de basket tu es le bienvenue
Merci c'est un jeu qui se déroule comment?
Nilles: tu seras toujours bienvenu dans ta carrière
Dernière modification par mat2810294 (03-06-2011 23:57:34)
Nilles57 a écrit:
J'ai envie de construire une équipe jeune sur la continuité. Je ne vos pas l'intêret de la faire jouer pendant un mois dans une carrière que j'apprécie, pour aligner défaite sur défaite. Cela ne servirait à rien, et sa ne serai qu'une perte de temps.
Il y'a une chose de sûr que je peux vous dire. Dès que j'aurai une équipe potable, je serai de nouveau chez nous. Je peux vous le confirmer à 300%.
Ce n'est même pas un orrevoir. Je continue à passer ici comme si j'étais un membre.
Bah tu peux rester membre tout en ne participant pas
Mat : C'est par stratégie Tudecris comment tu veux que tes joueurs jouent et le mec qui a fait la meilleure stratégie gagne le match
SRFC-1901 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Ce n'est même pas un orrevoir. Je continue à passer ici comme si j'étais un membre.Bah tu peux rester membre tout en ne participant pas
Mat : C'est par stratégie Tudecris comment tu veux que tes joueurs jouent et le mec qui a fait la meilleure stratégie gagne le match
Ca ne passe pas par des matches amicaux de foot-land alors?
bon je veux bien regarder mais je n'y connais rien en basket
mat2810294 a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Ce n'est même pas un orrevoir. Je continue à passer ici comme si j'étais un membre.Bah tu peux rester membre tout en ne participant pas
Mat : C'est par stratégie Tudecris comment tu veux que tes joueurs jouent et le mec qui a fait la meilleure stratégie gagne le matchCa ne passe pas par des matches amicaux de foot-land alors?
bon je veux bien regarder mais je n'y connais rien en basket
Bah laisse tomber sinon c'est pas grave Je t'en voudrais pas
SRFC-1901 a écrit:
mat2810294 a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
Bah tu peux rester membre tout en ne participant pas
Mat : C'est par stratégie Tudecris comment tu veux que tes joueurs jouent et le mec qui a fait la meilleure stratégie gagne le matchCa ne passe pas par des matches amicaux de foot-land alors?
bon je veux bien regarder mais je n'y connais rien en basketBah laisse tomber sinon c'est pas grave Je t'en voudrais pas
Sorry et bonne chance!
Salut les gars est ce que je peut venirs parler ici avec mes ancien camarade ?
Coach.Quentin- a écrit:
Salut Quentin ca va?
alors tu fais partie de quelle carrière maintenant?
mat2810294 a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
Salut Quentin ca va?
alors tu fais partie de quelle carrière maintenant?
Alors pour l'instant j'ai plus de carrière, je suis avec 2 membres la qui me demande d'être Co-Gérent car il vont crer une carrière est on parle superbe bien, donc il a penser a moi est moi sa m''interesse d'être Co sa peut être pas mal je trouve, sinon oui sa va est vous la MLT ?
Nilles57 a écrit:
Mat tu as un 150.000 places depuis quand ?
Hum depuis le début d'année, janvier ou février je ne sais plus
Si tu souhaites un match de temps en temps ce sera avec plaisir
Quentin: ok pour ta carrière.
Nous tout va bien à la MLT! bientôt la saison 2
SRFC-1901 a écrit:
Sa va bien
Oh le rennais MDR va voirs sur le forum de ted