Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut
Je compte sur vous pour SS, dès les nominations, je suis nominé.
Merde ... Mais je ne sauverais pas !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut
Je compte sur vous pour SS, dès les nominations, je suis nominé.
Toi t'es déjà menacé!
MrPops76 a écrit:
Bon j'ai soif je vais me chercher une heineken .
ramene moi en une
C'est pas sérieux, d'habitude, tu bois minimum, 3 verres de Vodka!
Taarabt- a écrit:
C'est pas sérieux, d'habitude, tu bois minimum, 3 verres de Vodka!
non paun amateur, mais un expert tu veut dire
MrPops76 a écrit:
Un amateur , pas mal pas mal
Je te trouve débile depuis hier soir sérieusement ..
Basull.68k a écrit:
MrPops76 a écrit:
Je te trouve débile depuis hier soir sérieusement ..
Range ton humour toi On es ici pour délirer pas entendre tes critiques de merde ...
Oui raf , la je commence juste
MrPops76 a écrit:
Basull.68k a écrit:
MrPops76 a écrit:
Je te trouve débile depuis hier soir sérieusement ..Range ton humour toi On es ici pour délirer pas entendre tes critiques de merde ...
Oui raf , la je commence juste
+1
C'est simple je vais pas me prendre la tête avec un abrutis de la sorte je vais juste pas faire attention a lui ...
Dimanche man on va se fait des apéro ensemble je pense
Non mais mec, depuis hier tu fais genre t'es bourré, nanani nanana, tu veux faire le beau et grand devant tout le monde ici alors que c'était une mini soirée de merde que tu as fais, t'as du boire 3-4 bières à tout casser, donc me la fais pas à l'envers s'il te plait.
Après t'oses dire que je suis un abruti, mais t'es quoi depuis hier soir toi ? Tu te prends pour qui à me parler comme ça et à ma juger ?
Mais va y casse toi on as pas besoins de lire ta merde On s'en branle de se que tu pense on veut juste délire ... Et tout les ancien qui m'on connu avec mon ancien compte seront d'accord avec moi sur ce salut .
Basull, je peut te témoigner que ce MrPops76 est un alcoolo, qu'il a été banni longtemps a cause de ça!
Mais quand même, le mieux est que t'arrêtes d'en boire car j'imagine pas l'état de ton foix..
Bah moi, pendant les grèves sur la réforme des retraites, mon lycée est passé au journal régional et on me voit en gros plan avec ma capuche!
Moi j'y était pas mais l'année dernière ils on jetté les poubelle en feux dans la salle des profs , brulé la voiture du principal garé devant etc