Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Basull.68k a écrit:
Jerry il à cours l'enfant.
Moi je ne viendrai jamais le samedi matin!
Salut
wesh
EDIT : Nique sa mère l'entraineur des séniors me casse les couilles, j'ai pas été à deux entrainements parce que je ne pouvais pas et je ne suis pas convoqué dimanche. Je vais le baiser, il me prend la tête à faire sa loi de merde et il prend la tête à tout le monde ! Je vais arrêter le foot et demander le remboursement de ma licence !
Dernière modification par Basull.68k (24-09-2011 09:50:40)
Wesh
Si c'est que tu pouvais pas, tu tdois vraiment dégouté ...
Bref, Fifa12 va bientôt arriver.
Salut Basull ne t’énerve pas
Salut.
Bonjour ici,
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut.
Comment va tu ?
Bien, et toi ...
Coach_Du_Dimanche a écrit:
Comment va tu ?
Basull.68k a écrit:
wesh
EDIT : Nique sa mère l'entraineur des séniors me casse les couilles, j'ai pas été à deux entrainements parce que je ne pouvais pas et je ne suis pas convoqué dimanche. Je vais le baiser, il me prend la tête à faire sa loi de merde et il prend la tête à tout le monde ! Je vais arrêter le foot et demander le remboursement de ma licence !
Le remboursement de ma licence , c'est l'entraineur qui décide , c'est lui qui fait les choix & la loi.
Dernière modification par francoisisel (24-09-2011 10:46:02)
En français, ça donne !?
ça.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bien, et toi ...
Coach_Du_Dimanche a écrit:
Comment va tu ?
tres bien,
Non mais mec tu ne sais pas ma situation au club, donc écrase.
Mais même , j'trouve ça normal si vous êtes plusieurs gardien en concurence , que si un gardien rate deux entrainement doit céder ça place.
Mais mdr l'autre gardien n'a juste été a aucun entrainement de gardien, a été à un seul entrainement la semaine dernière et vient juste d'avoir sa licence. Le mec jouait attaquant l'année dernière et il arrive pas à plonger.
Donc ouais quand tu sais pas, tu parles pas.
Ah bah va te cacher alors , si un gardien qui n'arrive pas a plonger prend ta place , arrête le foot moi j'dis.
Non mais t'es con de naissance et c'est de famille ou tu fais exprès !? Sérieux y a de quoi se poser des questions.
Salut. La France ce fait violé !!!
Basull.68k a écrit:
wesh
En même temps c'est dans tout les clubs pareil. Mon entraineur quand tu rate un entrainement pour X raison il s'enfou il prend ce qui son présent a l'entrainement ce qui est normal. Arpès ce n'est qu'un match.
Evite les insultes un minimum stp.
Comment tu t'enflamme , détend toi , un peu d'humour.
francoisisel a écrit:
C'est un string.
francoisisel a écrit:
Non mais tu fais pitier à parler sans savoir, et vient pas me dire que c'est de l'humour.
MDR' Damien !
Va j'laisse tomber , pas d'humour le monsieur.
Mais t'es sérieux la ? Genre le mec faisait de l'humour, on aura tout vu alors.
Bon j'vais me faire un Red Dead Redemption, il est fraix en ligne !