Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout à fait !
Et pour le match dsl mais je ne suis pas libre avec le 15 octobre, j'ai une belle liste d'attente de gros stade et donc je joue que contre des gros stades pour augmenter le mien ^^
Coach_Du_Dimanche a écrit:
Tout à fait !
Et pour le match dsl mais je ne suis pas libre avec le 15 octobre, j'ai une belle liste d'attente de gros stade et donc je joue que contre des gros stades pour augmenter le mien ^^
Non mais ok pas de souci
Tu as quoi comme console ?
Tu as quoi comme console ?
Ps3 , toi aussi je suppose ^^
Yes, avec quoi comme jeu ?
Je ne pensais pas avoir à repasser ici, mais puisque Damien joue au con...
Damien, j'aurai préféré te répondre par mp, mais tu ne sembles pas assumer plus que ca ta réaction puisque tu m'as lâchement ignoré.
Je vais quand même te répondre ici.
C'est vrai qu'un mec qui dit ce qu'il pense, ca fout le bordel, ca dérange ici. mais je ne regrette rien. privilégier l'activité et le flood au détriment du sérieux des membres, tu as l'air de prendre ca à coeur. tu as perdu des membres matures et sérieux. tu l'as cherché. je répète que je ne regrette rien de ce que j'ai pu dire. J'ai appuyé là ou il fallait, même si ca ne t'a pas plu. tant pis!
les mecs sur qui tu comptes et que tu as cité dans le mp que tu m'as envoyé, c'est clair que tu as de sacrées garanties de leur sérieux, de leur maturité. je te souhaite bon courage pour retrouver une sérénité au sein de la carrière avec ce genre de personnes.
maintenant c'est ton choix. et en parlant de choix, j'ai fait le mien. je ne le regrette pas. je ne te regretterai pas non plus. tu t'es permis de me juger, je vais le faire aussi. je te croyais plus intelligent. mais ca ne me pose pas de problèmes.
bon courage pour la suite.
mat2810294 a écrit:
Damien, j'aurai préféré te répondre par mp, mais tu ne sembles pas assumer plus que ca ta réaction puisque tu m'as lâchement ignoré.
C'est vrai qu'un mec qui dit ce qu'il pense, ca fout le bordel, ca dérange ici. mais je ne regrette rien. privilégier l'activité et le flood au détriment du sérieux des membres, tu as l'air de prendre ca à coeur. tu as perdu des membres matures et sérieux. tu l'as cherché. je répète que je ne regrette rien de ce que j'ai pu dire. J'ai appuyé là ou il fallait, même si ca ne t'a pas plu. tant pis!
les mecs sur qui tu comptes et que tu as cité dans le mp que tu m'as envoyé, c'est clair que tu as de sacrées garanties de leur sérieux, de leur maturité. je te souhaite bon courage pour retrouver une sérénité au sein de la carrière avec ce genre de personnes.
maintenant c'est ton choix. et en parlant de choix, j'ai fait le mien. je ne le regrette pas. je ne te regretterai pas non plus. tu t'es permis de me juger, je vais le faire aussi. je te croyais plus intelligent. mais ca ne me pose pas de problèmes.
Je rappelle de Foot-Land est un jeu VIRTUEL
On dirait que tu parle comme si tu venais de perdre ton meilleur ami.
Dernière modification par Coach_Du_Dimanche (23-09-2011 14:34:35)
On est la pour deconner, osef de ton sérieux mec laisse nous tranquille maintenant !
Basull.68k a écrit:
On est la pour deconner, osef de ton sérieux mec laisse nous tranquille maintenant !
+1
Basull.68k a écrit:
+1
Jeminis a écrit:
Basull.68k a écrit:
+1
Et du coup, il nous a coupé dans notre conversation très intéressante
Tu as quoi comme jeux sur la play ?
mat2810294 a écrit:
J'vais finir par pensé que t'es un gars aussi con que tes pieds. Je t'es ignorer dans le seul but d'éviter de revenir sur ce sujet mais tu comprend pas grand chose apparemment. A aucun cas j'ai dis que je compté sur Jerôme, j'ai seulement souligner qu'à l'heure actuel il est toujours présent.
Après arrête de te croire supérieur aux autres. Après dit ce que tu pense , j'en est rien a foutre sa me dérange pas ce n'est qu'un jeu.
Après tu dit que je l'ai chercher, MDR Mr.parfait j'ai juste recruter des membres pour comblé le manque de membre. J'fais avec ce qu'il y'a.
Aujourd'hui la carrière sans ces membres n'existerais qu'ils soient sérieux ou pas contrairement a toi ils sont présent.
Après tu veux partir sur des mauvais terme ok nos soucis, rien a foutre. Je compté te suppr' de liste des ignorer une fois que cette histoire était passer. De nous deux le plus blessé c'est toi car tu n'accepte pas la critique et j'susi sur que dans ta vie à chaque difficulté que tu as rencontrer tu a fuit !
On fait un monde avec de tout.
Dernière modification par DAMIEN31200T (23-09-2011 14:52:47)
DAMIEN31200T a écrit:
mat2810294 a écrit:
bon courage pour la suite.J'vais finir par pensé que t'es un gars aussi con que tes pieds. Je t'es ignorer dans le seul but d'éviter de revenir sur ce sujet mais tu comprend pas grand chose apparemment. A aucun cas j'ai dis que je compté sur Jerôme, j'ai seulement souligner qu'à l'heure actuel il est toujours présent.
Après arrête de te croire supérieur aux autres. Après dit ce que tu pense , j'en est rien a foutre sa me dérange pas ce n'est qu'un jeu.
Après tu dit que je l'ai chercher, MDR Mr.parfait j'ai juste recruter des membres pour comblé le manque de membre. J'fais avec ce qu'il y'a.
Aujourd'hui la carrière sans ces membres n'existerais qu'ils soient sérieux ou pas contrairement a toi ils sont présent.
Après tu veux partir sur des mauvais terme ok nos soucis, rien a foutre. Je compté te suppr' de liste des ignorer une fois que cette histoire était passer. De nous deux le plus blessé c'est toi car tu n'accepte pas la critique et j'susi sur que dans ta vie à chaque difficulté que tu as rencontrer tu a fuit !
On fait un avec de tout.
+1
Jeminis a écrit:
Basull.68k a écrit:
+1
Et du coup, il nous a coupé dans notre conversation très intéressante
Tu as quoi comme jeux sur la play ?
Fifa 11 Gta ;P et la je commence le taff lundi et je compte m'acheter fifa 12 j'ai la demo mais c'est pas terrible
C'est qui se gars ?
Ah d'accord, moi je suis a fond sur Grand Turismo 5 ^^
Aucune idées, je ne fait pas parti de cette carrière moi
Ah d'accord, moi je suis a fond sur Grand Turismo 5 ^^
Aucune idées, je ne fait pas parti de cette carrière moi
Ah ok .. je ne savait pas !!
Un ancien membre qui est parti parce que son ami a fait de même.
Très bon membre au début mais il péte un cable là...
édit : Et l'ambiance ne lui convient plus.
Dernière modification par DAMIEN31200T (23-09-2011 15:01:17)
DAMIEN31200T a écrit:
Un ancien membre qui est parti parce que son ami a fait de même.
Très bon membre au début mais il péte un cable là...
édit : Et l'ambiance ne lui convient plus.
Et bein qui vienne pas casser les ... ^^'
Coach je vient d'apprendre un truc sur toi
Et ben quoi ?
Et ben quoi ?
Tu mefu
Et oui cela depuis mes 14 et demi...
Et oui cela depuis mes 14 et demi...
Ta quelle age ?
20 ans