Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mojitos. a écrit:
Basull.68k a écrit:
Bah même 650 c'est cher mdr !
Au pire je le fais péter à un fils à papa aux universités à côté du CFA. Un midi ou un mec est tout seul, balayette et le tour est joué à ce connard !Mdr t'es fiché direct après mon gars
Fiché de rien du tout mon gars.
francoisisel a écrit:
Basull.68k a écrit:
Bah même 650 c'est cher mdr !
Au pire je le fais péter à un fils à papa aux universités à côté du CFA. Un midi ou un mec est tout seul, balayette et le tour est joué à ce connard !Quel tapette , a un pauvre gars sans défense.
C'toi la tapette fils à papa.
mat2810294 a écrit:
Bonsoir les amis
comme certains le savaient, j'ai du m'absenter une dizaine de jours. Me voici de retour fatigué, mais le moral est là. J'espère que tout le monde va bien.
preuve de mon intérêt intact pour la MLT, je viens de relire toutes les pages écrites par vous depuis dix jours. Histoire de suivre l'actualité, et voir les nouveaux arrivants à qui je souhaite la bienvenue. J'ai aussi pu juger de l'ambiance qui a régné ici depuis mon départ, et je dois bien avouer ma satisfaction de la voir évoluer dans le bon sens. J'ai eu très peur de voir la tendance prise début septembre, je suis heureux que ceci appartienne au passé. Me voici de retour, pile poil pour les inscriptions qui commenceront dimanche je crois.
La saison 3 approche, et au début de la carrière, je m'étais engagé auprès de Damien pour un contrat de 3 saisons. J'ai respecté mon engagement, je continuerai dimanche en m'engageant pour la S3. En ce qui concerne les saisons suivantes, je prendrai ma décision en temps et en heure; mais ceux qui me connaissent bien savent que cette décision tiendra uniquement compte de l'ambiance qui règne ici. Si celle-ci reste calme et paisible comme elle l'a souvent été, et si mon intérêt pour cette carrière et pour foot-land est intact, vous pourrez compter sur moi.
Le seul hic pour moi durant mon absence, est le départ de mon Matt. Je comprend sa décision, et sa déception, vu son équipe, de ne pas pouvoir rejoindre la Ligue 1 plus rapidement. Je comprends aussi logiquement la décision de Damien qui doit bien-sûr, surtout après cette période difficile, maintenir un ordre dans la structure de la MLT. Ca ne m'empèchera pas de passer, ni de garder beaucoup contact avec lui.
Voilà pour les bilans, je suis heureux de vous retrouver.
Oh ta mis 10 jours a écrit ces paragraphes non ?
Tu ma manquer
Basull => Lol.
Mdr.
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
Bonsoir les amis
comme certains le savaient, j'ai du m'absenter une dizaine de jours. Me voici de retour fatigué, mais le moral est là. J'espère que tout le monde va bien.
preuve de mon intérêt intact pour la MLT, je viens de relire toutes les pages écrites par vous depuis dix jours. Histoire de suivre l'actualité, et voir les nouveaux arrivants à qui je souhaite la bienvenue. J'ai aussi pu juger de l'ambiance qui a régné ici depuis mon départ, et je dois bien avouer ma satisfaction de la voir évoluer dans le bon sens. J'ai eu très peur de voir la tendance prise début septembre, je suis heureux que ceci appartienne au passé. Me voici de retour, pile poil pour les inscriptions qui commenceront dimanche je crois.
La saison 3 approche, et au début de la carrière, je m'étais engagé auprès de Damien pour un contrat de 3 saisons. J'ai respecté mon engagement, je continuerai dimanche en m'engageant pour la S3. En ce qui concerne les saisons suivantes, je prendrai ma décision en temps et en heure; mais ceux qui me connaissent bien savent que cette décision tiendra uniquement compte de l'ambiance qui règne ici. Si celle-ci reste calme et paisible comme elle l'a souvent été, et si mon intérêt pour cette carrière et pour foot-land est intact, vous pourrez compter sur moi.
Le seul hic pour moi durant mon absence, est le départ de mon Matt. Je comprend sa décision, et sa déception, vu son équipe, de ne pas pouvoir rejoindre la Ligue 1 plus rapidement. Je comprends aussi logiquement la décision de Damien qui doit bien-sûr, surtout après cette période difficile, maintenir un ordre dans la structure de la MLT. Ca ne m'empèchera pas de passer, ni de garder beaucoup contact avec lui.
Voilà pour les bilans, je suis heureux de vous retrouver.Oh ta mis 10 jours a écrit ces paragraphes non ?
Tu ma manquer
Basull => Lol.
10 minutes, grand max. tu m'as manqué aussi!
comment vas tu?
Ouais j'vais bien & toi ?
Merci
francoisisel a écrit:
Ouais j'vais bien & toi ?
Fatigué, mais ca va. début des compet demain, weekend depuis ce midi, nikel
Moi week-end jusqu'a Mercredi !
Bien Mathieu ?
Pour SAF, pas l'choix. La même regle pour tous. Après si tu trouve sa normal qui parte seulement parce qu'il ne veux pas faire la L2 moi j'trouve pas sa normal.
édit : Même Yohann a trouvé son acte débile...
Dernière modification par DAMIEN31200T (22-09-2011 22:44:49)
Nikel François.
Damien: bien et toi?
je respecte vos choix indépendants. Pas de soucis.
J'ai pas mal de choses à faire sur internet ce soir (10 jours sans connexion...) donc vous inquiétez pas si je parts sans répondre pour un petit moment.
Tant mieux que vous l'avez trouver débile ... comme moi certains comportement ...
BREF, bonne continuation à vous !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (22-09-2011 22:46:34)
Yohann il est mort , écraser par une Smart en voulant ramasser une pièce de monnaie.
Mort con , RIP.
Dernière modification par francoisisel (22-09-2011 22:50:13)
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Tant mieux que vous l'avez trouver débile ... comme moi certains comportement ...
BREF, bonne continuation à vous !
Excuse moi mais partir parce que tu fait la L2 comme tout nouveau j'trouve sa un peut con. Comme j'ai dis ce n'est que 10matches puis voilà.
Mais bon t'es parti et tant pis.
DAMIEN31200T a écrit:
BREF, bonne continuation à vous !Excuse moi mais partir parce que tu fait la L2 comme tout nouveau j'trouve sa un peut con. Comme j'ai dis ce n'est que 10matches puis voilà.
Mais bon t'es parti et tant pis.
cette histoire ne concerne que vous, je ne prendrai pas parti explicitement, mais je suis décu de la tournure que ca prend.
quand même dommage de se passer d'un membre aussi sérieux que Matthieu, pour des raisons qui n'en sont pas...
Le groupe Era - Manau.
mat2810294 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
BREF, bonne continuation à vous !Excuse moi mais partir parce que tu fait la L2 comme tout nouveau j'trouve sa un peut con. Comme j'ai dis ce n'est que 10matches puis voilà.
Mais bon t'es parti et tant pis.cette histoire ne concerne que vous, je ne prendrai pas parti explicitement, mais je suis décu de la tournure que ca prend.
quand même dommage de se passer d'un membre aussi sérieux que Matthieu, pour des raisons qui n'en sont pas...
Excuse dire qu'il ce sens bien ici etc... et partir parce qu'il n'accede pas a la L1 pour sa première saison j'trouve pas sa sérieux.
En plus il sait que niveau membre c'était juste il quand même parti...
Dernière modification par DAMIEN31200T (22-09-2011 23:25:21)
N'empeche que Matthieu, c'est un mec mature. si il part, c'est qu'il regrette la mauvaise ambiance récente, le flood important, et tous ces noobs qui viennent, foutent le bordel (souvent), et repartent.
Et la dessus, je suis entièrement d'accord avec lui.
J'en pense la même chose. et tu sais que j'ai des doutes sur mon envie de continuer dans ces conditions. ca me mine pour des mecs comme toi et françois qui m'ont bien accueilli, et pour yohann grâce à qui je suis ici.
Mais à part vous trois, si je parts... je vais être blessant pour certains mais je ne regretterai pas beaucoup les dialogues avec les autres que vous 3.
Mec mature peut-être. Mais il est quand même parti pour des conneris.
N'empêche que sur le reste de mon message, l'ambiance, le flood... tu sais que j'ai raison.
tous ces faits sont le résumé de ce qui se passe sur la MLT depuis un petit moment. j'ai toujours souhaité l'expansion de la MLT, mais je ne suis pas d'accord avec tout. et je l'ai déjà dit, je suis dans le doute par rapport à mon futur ici. Je fais la S3 car je resterai sérieux jusqu'au bout. Mais après cette saison, franchement... je ne me vois pas rester dans ces conditions.
c'est bien dommage, j'aime cette carrière, mais s'il faut partir, je partirai.
mat2810294 a écrit:
N'empêche que sur le reste de mon message, l'ambiance, le flood... tu sais que j'ai raison. tous ces faits sont le résumé de ce qui se passe sur la MLT depuis un petit moment. j'ai toujours souhaité l'expansion de la MLT, mais je ne suis pas d'accord avec tout. et je l'ai déjà dit, je suis dans le doute par rapport à mon futur ici. Je fais la S3 car je resterai sérieux jusqu'au bout. Mais après cette saison, franchement... je ne me vois pas rester dans ces conditions. c'est bien dommage, j'aime cette carrière, mais s'il faut partir, je partirai.
Petit 1 : Fl, n'est qu'un jeu. La MLT est qu'une simple carrière. Moi j'ai crée la carrière pour être avec le con de Fanzy et le rital de Yohann. Après j'cherche pas la carrière parfaite, mais je veux seulement que les membres passe des bon moment quant ils viennent ici. Toi pas lui, un autre ne t'aime pas dans les carrière y'a toujours des membres qui ont moins d'affinité qu'avec d'autre. Si t'aime pas un tel, tu l'ignore est tout ce passera bien. AngeFrance est parti, tu doit être content. Jerôme t'adresse pas la parole ... J'vois pas ou est le mal.
Petit 2 : La semaine dernier j'ai eu de gros soucis, santé et moralement. Dispute avec ma copine, mon parrain qui va bientôt mourir d'un cancer généralisé, un caillots sanguins. Je suis resté 3jours dans mon lit avec une sonde pour nettoyer mon sang pour faire partir ce caillots là... Normalement je dois me reposé, séances de kiné puis j'dois me reposé un max... J'peux pas tout géré tout seul et la carrière me plait comme elle est. Certain membre en ont profité pour partir pour X raison. Je ne peux pas être partout.
Pour les jours a venir j'ai prevu du changement. Après que sa te plaise ou pas j'y peux rien Matthieu.
Est franchement aujourd'hui j'en est ras le cul d'entendre des commentaire du genre si sa change pas j'me casse !
Si tu veux que ça change faite le premier pas mais arrêter de faire vos fils a papa !!
Si t'aime la carrière bat toi pour elle, si t'aime pas casse toi. ( J'm'adresse a tous )
Même si demain vous partez tous, rien a foutre moi j'aurais fait ce que j'avais a faire, passé du bon moment avec les membres de ma carrière !
Petit 1: j'ai bien compris. rien à foutre de ceux qui ne m'aiment pas, j'estime avoir le droit de dire ce que je pense. si ca dérange, tant pis. je ne m'éclate plus ici. Je suis la depuis les débuts de la carrière. si le gérant que tu es ne fait pas le nécessaire pour garder les membres sérieux et fidèles, normal qu'à un moment, ca tombe à l'eau.
Petit 2: je suis au courant que tu as eu pas mal de gros soucis. et j'en ai tenu compte. je sais que tu as pas mal de soucis de santé, je m’écrase au maximum et j'essaie de m'investir ici quand la carrière en a besoin. Mais là, je n'en ai plus envie.
je ne sais pas de quel changement tu parles pour les prochains jours, il va falloir que tu m'explique rapidement (avant que je parte). tu vois, être considéré comme un fils à papa par quelqu'un qui ne me connais pas, ca me gave sérieusement. de la part du gérant, ca la fout mal! ca prouve encore une fois l'ambiance qui règne ici. j'en ai raz le bol, je ne me gène pas pour le dire.
J'estime faire mon possible pour l'activité de la carrière alors que j'ai d'autres priorités, et, moi AUSSI, pas mal de soucis personnels. j'estime avoir fait ce que j'ai pu pour faire avancer les choses ici, à savoir recrutement de plusieurs membres au lancement de la carrière, activité... je vois qu'aujourd'hui, personne n'en a rien à foutre.
Je souhaite remercier François et Yohann qui ont toujours été géniaux avec moi. je suis sérieusement décu par beaucoup d'autres personnes ici. et la lassitude a raison de ma participation ici.
J'aurai préféré que tout cela se passe autrement, mais je crois qu'il est temps de partir.
ne compte pas sur moi pour les inscriptions à la S3. je n'y participerai pas. Puisqu'ici, il y a des irresponsables, je vais jouer au con moi aussi.
Dernière modification par mat2810294 (23-09-2011 00:25:52)
Je ne sait trop quoi penser ...
Je sait que je n'es pas été parfait dans cette carrière , mais je suis tout d'abord déçu par ton départ mat ... Je t'aimais bien malgré tout , et je pense que ton départ fera un trou ici ... Mais bon dans toutes carrière il y as des hauts et des bas , nul carrière ne peut être parfaite , il faut faire avec les qualitées et les défauts de tous . Prendre sur sois et ignorée les personnes a conflits ... Mat j'espère resté en contact avec toi malgré ton choix . En se qui es de moi , j'ai voulu arrêter foot-land pour l'ambiance général qui es de pire en pire , mais je me plait ici donc c'est pour sa que je suis toujours la et dans les meilleurs conditions j'espère ...
Dernière modification par MrPops76 (23-09-2011 00:35:43)
Déjà j'ai jamais dis que tu était fils à papa, si tu te sens visé pas ma faute. Après tu veux que j'face quoi, je séquestre Yohann pour qu'il reste ? Il en a marre de FL en général. J'y peux rien. Après t'aime plus l'ambiance ici ou les nouveaux membres ?
Car l'ambiance est toujours la même entre moi et Fanzy. Après a aucun cas je remet en cause tout ce que tu a fait pour la carrière.
Mais bon si tu le prend comme cela tant pis.
Ps : Les quatre dernières phrases s'adresse a tous.
Dernière modification par DAMIEN31200T (23-09-2011 00:33:04)