Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Je déteste francoisisel!
Oh cool , comme ça on est deux !
Yes !
Fait chier je reviens du match des U19 de mon club, ils ont perdu 0-2.
PS : Ça joue en DH (juste en dessous de la Nation, où il y a Angers, Bordeaux, Toulouse, Rennes ...) et je vais peut-être y jouer !
Gardien de but !
Basull.68k a écrit:
Fait chier je reviens du match des U19 de mon club, ils ont perdu 0-2.
PS : Ça joue en DH (juste en dessous de la Nation, où il y a Angers, Bordeaux, Toulouse, Rennes ...) et je vais peut-être y jouer !
Ouais mais ces les équipes 2 , j'suis en DH , y'a que les réserves des grands club.
C'est pas tout ça mais c'est quand les inscriptions ?
Je pense faire qu'une seule saison, malgré ma bonne entente avec les membres, j'ai plus trop le goût de FL, et devenir un membre fantôme c'est pas mon kiff.
J'avais prévenu que la MLT serait juste un tramplin pour moi et je veux profiter de ma stabilité retrouvé pour taper dans des grosses et anciennes carrières avec tout le respect que j'ai pour vous.
La semaine qui vient il me semble que l'on s'inscrit
Franzy, non c'est les équipes 1. Et c'est répartit sur différents groupes selon les régions !
Notre groupe : http://www.fff.fr/competitions/php/cham … sa_no=2011
C'est chaaaaaaaaaaaaaaud !
Regarde Franzy, nous si on monte (ce sera pas le cas), on sera dans le groupe C : http://www.leballonrond.fr/edicao.php?id_edicao=25561
Bordeaux, Nantes, Toulouse, Brest, Vannes, Lorient ...
Quoi ?
Basull.68k a écrit:
Gardien de but !
Tu fais plein d'arret par match?
Si vous montez ! MDR' , normal c'est les nationaux.
Bah c'est ce que je te dis ducon !
Mais je sais qu'on va pas monter, et puis de toute façon ils prennent le meilleur premier sur plusieurs régions (deux clubs par région je crois). Et l'année dernière, Carquefou avait finin premier de notre groupe et c'est finalement Sablé qui est monté en Nation, donc Carquefou est toujours dans notre groupe !
Taarabt- a écrit:
Basull.68k a écrit:
Gardien de but !
Tu fais plein d'arret par match?
Mdr j'en fait surtout à l'entrainement pour le moment car j'ai juste fait un match en sénior avec des vieux briscards !
Dernière modification par Basull.68k (18-09-2011 13:23:08)
Salut.
Petit coucou, je retourne au tennis comme j'ai gagné.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut.
Petit coucou, je retourne au tennis comme j'ai gagné.
Arrête de faire genre on sait tous que tu joues des manchots !
R0R0 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut.
Petit coucou, je retourne au tennis comme j'ai gagné.Arrête de faire genre on sait tous que tu joues des manchots !
Il est NC..
Je croyais que tu arrêtais FL toi !?