Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement sa commence a faire beaucoup là...
Tu reste mon amour !
Tu les collectionnes les bann' , calme toi un p'tit peu
6 , ça fait mal au cul tous ça.
Ouais mais on est sur un forum , te prend pas la tête pour des gars qui n'en valent pas la peine
J'pense que Damien sera d'accord pour te garder.
Ouais mais laisse les , quand tu te fait bannir ils sont content , ils ont cherche ce qu'ils voulaient.
francoisisel a écrit:
Noob.
TG.
Mais laisse le parler.
Il attend que ça , que tu t'énerve.
Merci, tu m'as fais rire, tu parles sans savoir c'est ça le pire et non, j'vais pas te lâcher, j'vais encore te signalé pour que tu te fasses encore bannir à vie. Quand tu aurais fini de me critiquer, j'arrêterais et tout ce passera bien. Et oui, j'lis t'es message, il me concerne souvent vu que je suis ton seul centre d'intérêt.
Sowin a écrit:
Merci, tu m'as fais rire, tu parles sans savoir c'est ça le pire et non, j'vais pas te lâcher, j'vais encore te signalé pour que tu te fasses encore bannir à vie. Quand tu aurais fini de me critiquer, j'arrêterais et tout ce passera bien. Et oui, j'lis t'es message, il me concerne souvent vu que je suis ton seul centre d'intérêt.
Hum , tu va le signaler pourquoi au juste il ta insulter ?
-Non
Donc tu peut dégager ça fera plaisir a tout l'monde.
Kets => Ouais j'vois le genre de gars.
Dernière modification par francoisisel (12-09-2011 20:22:31)
C'est normal
J'espère qu'il ne persistera pas.
La carrière va peut-être fermer...
Ouais grave.
Damien MSN direct !
Triste nouvelle .
Je pense que je vais aretter foot-land , depuis le ban de mon compte j'accroche pu et je ne joue plus juste a voir mon calendrier quoi ...
C'est bon les meck arrêter vos mauvaise nouvelle , y'en a assez.
J'pense pas que Damien passera souvent ici , il a des soucis privé , mais je pense pas que la carrière coulera , je peut compter sur Mat , Yohann ou CPOL qui sont des membres assez anciens .
J'espère que j'peut compter sur vous aussi , Kets , Jordan , Ange , Walls ( ? )
Ouais j'comprend.
Merci les gars
Salut tout le monde !
Bon je viens de lire ce qui s'est dit aujourd'hui et si Damien arrête pour des raisons qui le regarde et y'as aucun soucis sur sa, alors je ne serais pu de la partie.
Désolé François mais j'ai pas le temps pour donner du mien surtout en ce moment et si elle vient a perdre Damien qui est le gérant, c'est mort pour ma part.
Désolé a tous !
Bonne soirée a vous !
Salut Yohann.
On peut compter sur toi ou pas a la S3 j'c plus ?
Hum j'pense pas que Damien arrête FL , mais il a besoin de faire un " break " il a des soucis , enfin tu peut parler avec lui sur msn
Je suis là !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je suis là !
Oui moi aussi.