Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ketsivins a écrit:
Putain je vais quitter ce jeu, il y a que des fils de pute qui font leur grand ici mon dieu !
Sowin si tu me lis, ta mère c'est une grosse chienne en chaleur, t'as compris ? Et c'est pas le seul !
Pourquoi ?
Ils me saoulent tous à prendre tout le monde de haut et rabaisser tout le monde. Ces grosses baltringues se croient plus fort que tout le monde derrière le PC mais en vrai c'est des p'tites putes !
Ketsivins a écrit:
Ils me saoulent tous à prendre tout le monde de haut et rabaisser tout le monde. Ces grosses baltringues se croient plus fort que tout le monde derrière le PC mais en vrai c'est des p'tites putes !
Ta vus ça ou ? ^^'
Partout.
Du calme Kestivins
Tu m'a fusiller sur fifa
Mdr comment je t'ai retourné.
On refait un match que je te déglingue ton trou de balle ?
EDIT :
Rien qu'il est bien mortel mon personnage de profil ! Avoues.
Dernière modification par Ketsivins (07-09-2011 20:21:36)
Terrrrrrrrrrrrrribllle
Pas ce soir mon coco , j'suis bien accompagné si tu voit c'que j'veut dire , j'essayrais de prendre ma revanche.
Sinon ton but avec Forlan
Yes il est terrible, et je vais essayer de me prendre un t-shirt Adidas avec les points microsoft pour lui mettre ou un truc dans le genre.
Ouais je t'ai dérouillé donc faudra prendre ta revanche, et je t'en remettrais un but comme ça tkt'.
Lol tkt pas j'commence a moins croquer devant le but.
J'vais te niker !
Bah entraîne tes défenseurs, tu vas prendre cher !
Jérôme, je devrai m'acheter m'a xbox vers octobre, je te montrerai qui c'est le boss !
Ah d'accord.
Ketsivins a écrit:
Ah d'accord.
Bon tu mettras misère au début mais après que j'ai pris un peu l'habitude tu verras ...
J'vais te péter le trou de balle, cherche pas.
C'est ce que tu crois ça.
4 500 points en ligne, tu peux pas test.
Attendez que jmachète la PS3 et vous aller voir comment jvais vous peter le cul a vous tous mes amours !
En attendant je vais faire ma ligue des masters sur ......... PS2
Chaud de rester sur la PS2. Limite niveau graphisme c'est la PS1.
El-Maestro. a écrit:
Attendez que jmachète la PS3 et vous aller voir comment jvais vous peter le cul a vous tous mes amours !
En attendant je vais faire ma ligue des masters sur ......... PS2![]()
Achète toi l'Xbox stp. Puisque la Ps3 va dans la chambre à mon frère et moi je vais m'acheter l'Xbox ! Puis Jérôme a l'Xbox & Franz' aussi & pleins d'autre personnes !
Jérôme : Moi 0 points tu peux pas test !
http://fifa-folie.forumgratuit.fr/
Les gars venez la sur le chat, ça part en couilles.
Assurez venez, je me braque avec un gros bourge, et l'administrateur est pas la !
Re.
J'arrive Jérome !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4151352
Match pour l'Europa FL.
Jérôme ; C'est quoi ton pseudo !?
Ketsivin, normal.
J'le retourne le gros bourge !
Jérome > Je joue rarement a la console et perso je me vois pas mettre 300 boules la dedans sans avoir une paye qui tombe tout les mois ^^ Je garde mes économies pour survivre
Roro > J'aime pas la Xbox, je la déteste que sa soit niveau manette ou autre, pis en plus jdevrait payer le live
Quelle partie ?