Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sale prostitué !
Damien viens sur la play pour être test !
Okay, j'arrive.
Hello
Salut les gars, désolé Manu m'à supprimé mon compte, sûrement parce que j'ai dis que le FL Mag était à chier.
Je comprendrais si vous voulez me virer mais j'aimerais beaucoup continuer avec vous, je me sens super bien dans cette carrière !
Salut tout le monde !
La forme ?
Salut Jérôme.
J'aimerais bien que tu restes aussi perso' mais à voir avec le gérant, en tout cas faudrait essayer de te stabiliser un peu plus au niveau des comptes.
Salut Maestro !
2 ans sur FL pour moi !
Salut Claudy !
La forme ?
Ah oui 2 ans pour toi, chapeau ^^
Salut El-Maestro, tu vas bien !?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut Jérôme.
J'aimerais bien que tu restes aussi perso' mais à voir avec le gérant, en tout cas faudrait essayer de te stabiliser un peu plus au niveau des comptes.
J'aimerais bien aussi ...
Jérôme, on crée un groupe FB anti-Manu, ok ?
Pour que Jérôme reste : 1
Pour qu'il parte :
Nous sommes en démocratie, votons.
Merci c'est sympa Marc. ^^
Vas-y fait balance le groupe, je le rejoins de suite moi. :p
Groupe anti-Sowin aussi, le mec qui me fait chier à longueur de temps par messagerie privée. Hein le fils à papa, je suis sûr que tu me lis ?
Ouais, Sowin, il est sûr que tu le lis, il va porter plainte pour harcélement par MP, 5 ans de zonzon. T'es dég' hein ?
T'inquiètes je ferais comme Younès, j'partirais en cavale et je sortirais un album.
Ketsivins a écrit:
T'inquiètes je ferais comme Younès, j'partirais en cavale et je sortirais un album.
Super.
Oh wait … Oo'
J'parle de Mister You bien évidemment.
Salu les gars ! Si sa vou interesse la Demo de PES 2012 est dispo
Salut Vince', la forme ?
Bonsoir.
France !
Salut Franzy, bien !?
Je ne regarde pas la France, je vais m'y mettre la pour la deuxième -mi-temps et voir comment se positionne Lloris.
Sinon, sujet à part, ça donne quoi tes matchs de préparation ?
J'ai jouer hier , une mi-temps ( on est 2 gardiens ) victoire 3-0 .
Pis je joue encore demain , on verra ce que ça donne mais pour l'instant je suis satisfait je me remet tout doucement dans le bain.
Et toi ?
Ah bah sa va.
Tu as fais un seul match ?
Moi j'ai perdu 3-0 mercredi mais j'ai sorti 4-5 face à face donc c'est pour te dire à quel point ce n'était pas facile.
Et on devait jouer ce soir mais le match à été reporté à la semaine prochaine.
Non on a fait deux autres matchs , premier victoire 12-0 , pas de boulot a faire & le second match on a perdu 4-0 rien a dire on a était bouger de tout les côtés ...
Semaine prochaine championnat qui reprend.
Ah ok.
Ouais championnat qui reprend pour moi aussi mais j'ai toujours pas ma licence, j'ai pas été voir le médecin donc ça va être chaud pour que je sois qualifié.