Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne vacances Erwan !
Oui françois ?
Rien , je croyais que tu m'esquiver
Pourquoi je t'esquiverai ?
C'est juste que tu t'adressait pas a moi mais a poulet et CPOL ! ^^
J'allais pas répondre a leur place !
J'tes demander si tu te porter bien tu m'a pas répondu
Sava Yohan ?
El-Maestro. a écrit:
francoisisel a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Salut tout le monde !
La forme ?
Bonne soirée a tous !OLE !
ça va & toi ma gueule ?Sa va également !
Et sa c'est quoi ?
Salut mon rital !
Ah j'avais pas vu
J'avais les yeux rivés autre part .
Sur un boul ?
Sur ton zizi ?
Sur ma copine enfoiré , mon zizi j'les dja assez vu .
Sava mon Yohan ?
mat2810294 a écrit:
Julien je sais pas ce que tu as mais bon si tu ne veux pas d'embrouilles, tais toi!
Comme l'a dit Rzhn-35, nous parlons entre gens intelligents. tant pis pour toi si tu ne veux pas parler mais les visiteurs sont libres de poster sur le topic de la MLTet de venir parler avec nous.
Ah ok bah je poste plus alors. Je quitte donc la carrières et ont verra les gros rageu après.
Moi sa me soule je m'étais déja mis a l'écart et des que je vient vous parler d'argent de foot-land c'est relou a la fin donc ciao.
Dernière modification par x..juju..x (20-08-2011 10:56:53)
x..juju..x a écrit:
mat2810294 a écrit:
Julien je sais pas ce que tu as mais bon si tu ne veux pas d'embrouilles, tais toi!
Comme l'a dit Rzhn-35, nous parlons entre gens intelligents. tant pis pour toi si tu ne veux pas parler mais les visiteurs sont libres de poster sur le topic de la MLTet de venir parler avec nous.
Ah ok bah je poste plus alors.
Je quitte donc la carrières et ont verra les gros rageu après.
Moi sa me soule je m'étais déja mis a l'écart et des que je vient vous parler d'argent de foot-land c'est relou a la fin donc ciao.
Tu dis vraiment de la merde.
Si tu regarde bien nos post , tu t'apercevra qu'on ne parle pas que de FL & d'argent.
1 poste , 1 rageur.
Moi dès que je vient c'est ça !
Salut la MLT !
Pas super l'ambiance.
@ tout les amateurs de poker !
J'organise un grand tournoi de poker.
On joue entre footlandais avec une mise de 50 bonus.
L'objectif est d'avoir un minimum de 30 membres.
http://forum.foot-land.com/projet-tourn … 09026.html
Désolé pour le dérangement.
Salut tout le monde
Salut ESW
Pas de problème, j'en parlerais aux membres (je sais pas jouer moi ^^)
Francois, cherche vite les FLs je peux plus envoyer en stage moi ^^
JuJu => Moi rageur , de quoi ?
ESW => J'suis amateur de poker , je vais y jeter un coup d'oeil merci
CPOL => Demain je prend Damien en Stage , pas avant la semaine pro prochaine .
francoisisel a écrit:
JuJu => Moi rageur , de quoi ?
ESW => J'suis amateur de poker , je vais y jeter un coup d'oeil merci![]()
CPOL => Demain je prend Damien en Stage , pas avant la semaine pro prochaine .
Tu le rpends pour combien ?
ET tu vas mettre combien ?
Bonjour
vous allez bien?
francoisisel a écrit:
x..juju..x a écrit:
mat2810294 a écrit:
Tu dis vraiment de la merde.
Si tu regarde bien nos post , tu t'apercevra qu'on ne parle pas que de FL & d'argent.
+1.
Ne comptes pas sur moi pour rager si tu t'en vas. Je pense que si tu passes un peu plus souvent et que tu en profites pour apporter des sujets de conversations intéressants, là tu nous manqueras. mais si tu continues à passer uniquement pour te plaindre de tout ça, tu n'apportes rien de plus à la carrière.
Et l'ambiance ici a toujours été assez amicale, les visiteurs sont souvent nombreux à passer parler avec nous, je pense que ça en est la preuve. Et c'est avant tout ce qui fait vivre notre carrière. Je ne pense pas que Damien laissera une personne pourrir l'ambiance du topic.
Bref je vais pas en faire un journal, je pense que tu as compris ce que je pense de tes remarques.
Bonjour, hier soir putain de soirée c'est parti en bagarre général ( ) que des alcoolique qui ce foutais sur la gueule moi je l'ai regarder j'étais MDR.
On dirais que le pouley a perdu ces plumes....
Déjà qu'il était moche avec alors sans ... no comment.
x..juju..x a écrit:
mat2810294 a écrit:
Okay, bye.
Après pas de notre faute si tu n'as pas réussi a t'intégrer. Ici ils parlent de ce qu'ils veulent. A toi de lancé un sujet qu'il te convient. D'ailleurs on te connaît presque pas mais bon pas grave. Si toi tu cherche une carrière pour raconter ta vie a chaque poste, ce n'est pas ici sauf si tu a un soucis sinon rien ne sera pris au sérieux.
Autant au début tu était un membre intéressant mais la je me pose des question, t'es 10dernier postes tu te plains...
Bon jeu.
édit : Puis quand tu as besoin de nous, on a su être mature pour te donner de bon conseil.
Alors si tu as un problème externe a Fl pas notre faute l'ami.
Dernière modification par DAMIEN31200T (20-08-2011 12:24:40)
Salut Damien tu vas bien?
Grave ta soirée alors?
Ouais très bien même.
Elle était énorme, début vers 14h chez moi fini ce matin vers 4h en After privé. En plus j'ai vus des personnes que j'ai perdu y'a pas moins de 3ans sa fait trop plaisir mais a la fin ...
oui c'est sur grosse journée
Ouais.
Et toi ?
Moi je bosse demain, aujourd'hui repos et soleil
je vais manger, à toute.