Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Désolé les gars, chacun son tour
![]()
Courage mon MAT !MOI TOUJOURS EN MODE VENTE A FOND MAIS SANS REUSSITES TOUJOURS SNIF
Merci mon MAT
C'est vrai que ça fait du bien de voir le soleil!
ce qui fait moins du bien, c'est d'aller bosser 8h à l'usine de ce beau temps.
je t'achèterai bien un joueur, mais pas les moyens avec tous mes joueurs en stage
Reprise du travail
francoisisel a écrit:
Reprise du travail
Courage à toi !
tu vas bien sinon?
Courage à toi aussi François !
De rien mon MAT, oui tu m'étonnes, c'est comme moi les 2 dernières semaines, j'ai aider à amis ou refaire ses pièces (tapisser etc ...) alors qu'il faisait beau ^^
Snif, tkt pas, te ruines pas pour moi, mais bon, je comprends pas les gens quand même ...
Maintenant, pour vendre les + de 23-24 ans, ca devient galère.
Moi j'ai mis un joueur de 15 ans, 316 points en vente hier soir. J'ai quand même réussi à obtenir quelques bonnes offres.
J'ai eu un prix double qui a été retiré dans la seconde, depuis pas de nouvelles donc j'attends.
Deux autres offres bien au dessus du prix normal, mais bon j'attends un peu de voir si ça peut monter
Tu as bien raison ! J'espère pour toi que tu auras un max
Oui c'est sûr, mais ils peuvent jouer jusqu'à 45ans puré, et un 800pts c'est pas n'importe quoi, en plus ils viennent pas d'une sale équipe quoi ^^ Ca peut qu'être motivant normalement, mais bon par sur footland
^^
Merci j'espère enfin je pense le vendre ce soir parce que après j'ai besoin de fl pour les stages!
d'ailleurs j'ai un attaquant qui rentre demain et qui est susceptible de porter ton nom il repartira en stage aussitôt mais d'ici une quinzaine de jours il devrait être prêt.
Oui c'est clair que les 800 points ca donne envie mais bon la logique ne fait pas partie de foot-land
Oui hélas
Ah cool ça, tu verras, tu marqueras au moins 2 buts de plus à chaque matchs !
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Oui hélas
Ah cool ça, tu verras, tu marqueras au moins 2 buts de plus à chaque matchs !![]()
![]()
![]()
![]()
Oui
au fait ce soir, je mettrai le lien sur le topic mais je joue à 22h le tour préliminaire aller de la LDC. Je compte sur la MLT pour supporter ma demi-équipe
j'ai deus défenseurs de 500 points qui rentrent de stage à 17h.
on verra bien ce que ça donne!
mat2810294 a écrit:
francoisisel a écrit:
Reprise du travail
Courage à toi !
tu vas bien sinon?
Je vais bien avec ce soleil & toi ?
Merci SAF
Moi aussi ca va!
je passerai ce soir en rentrant du boulot, pour le moment je file travailler.
bon après-midi à tous.
Bon taf MAT !
et à ce soir alors
De rien François !
Bonne aprem Mat
Salut les gars !
La forme ?
Salut Yohann, moi ça va, et toi ?
Salut SAF !
Ouais sa va merci bien !
Je vous laisse, je dois aller faire des photos et allez faire ma carte d'identité en urgence ^^
A ce soir !
Ok, bonne aprem alors et à ce soir
Bonjour a tous.
Salut damien, ça va bien ?
Tranquille et toi ?
Allez je file au travail , ciao !
Je vais bien aussi
Bon taf françois !
DAMIEN31200T a écrit:
Bonjour a tous.
bonjour
Moi ça m'soule foot-land je fait une pause car j'ai autre a faire que ça dans la vie !