Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mat2810294 a écrit:
Bien les gars? oui moi ca va impec! une aprem tranquille après une rude semaine, ca va faire du bien!
et ce soir matage de foot
Erwan oui
Oui !
Moi je zone FL et mangas en même temps jusqu'a 16h et après je vais voir les matchs !
Arsenal a 18h30 puis Lyon aussi a 19h !
Je viens de voir que c'était gains x 3 pour les pronos donc j'avais des bonus et vu qu'ils me servent a rien et qu'il me faut des fl's moi, ben j'ai pronostiquer les 10 matchs de ligue 1 !
En espérant avoir au moins 5 matchs bon comme sa sa vas me faire pas mal de fl's !
C'est vrai qu'avec un minimum de réussite ces pronos sont très rentables!
moi je me méfie des débuts de championnat avec pas mal de surprise, pour pas gacher. et puis de toute façon pour le moment je garde toutes mes ressources pour les stages.
alors tes pronos ca donne quoi?
Ben jtavoue que tu mise 15 bonus tu peut gagner 45 000 fl's, c'est plus que rentable
J'espère gagner minimum 150 000 fl's pour au pire faire l'équivalent en bonus = 150 bonus de parier ! Comme sa pas de regret au pire ! ^^
Sa donne sa :
- Lorient - Bordeaux = N
- Toulouse - Dijon = 1
- Rennes - PSG = 1
- St Etienne - Nancy = 1
- Sochaux - Caen = N
- Lyon - Ajaccio = 1
- Valenciennes - Brest = N
- Auxerre - Marseille = 2
- Evian - Nice = 2
- Lille - Montpellier = 1
El-Maestro. a écrit:
Ben jtavoue que tu mise 15 bonus tu peut gagner 45 000 fl's, c'est plus que rentable
J'espère gagner minimum 150 000 fl's pour au pire faire l'équivalent en bonus = 150 bonus de parier ! Comme sa pas de regret au pire ! ^^
Sa donne sa :
- Lorient - Bordeaux = N
- Toulouse - Dijon = 1
- Rennes - PSG = 1
- St Etienne - Nancy = 1
- Sochaux - Caen = N
- Lyon - Ajaccio = 1
- Valenciennes - Brest = N
- Evian - Nice = 2
C'est vraiment pas une journée facile à pronostiquer avec pas mal d'équipes joueuses qui se rencontrent, genre Lorient-Bordeaux, Sochaux-Caen, Aja-OM et Lille-Montpellier...
Tu as mis Sainté vainqueur, c'est le principal.
Ouais pas facile a jouer mais bon, j'aurais pas de regrets car je l'as sent comme sa cette journée !
On verra bien déja ce soir a 20h45 si j'en ai des juste !
Sinon pour St-Etienne, j'avais mis match nul au début puis après je me suis dit non ils sont a domicile pis j'ai regarder leur match contre Bordeaux et c'était vraiment pas mal leur prestation ! En plus il récupère Malbranque me semble t-il !
Ok c'est vrai que je vois aussi cette journée comme cela, à part peut-être Paris et Lorient victorieux.
Malbranque sera là ce soir. Devant ca devrait aller, par contre la défense sera très rajeunie, ca me fait peur. Y'a trois absents en défense. enfin on verra bien.
Y'a ruffier dans les buts au pire ! C'est un monstre ! ^^
Sinon Paris je les sent pas ce soir ! Lors de la 1ère journée, je les avais mis vainqueur et il m'ont dégouter
Donc je prèfere mettre Rennes surtout a domicile.
oui ca devrait être serré. Rennes est une bonne équipe. franchement pour ce match j'en sais rien!
cette journée ne m'inspire pas trop niveau pronos.
Oui Ruffier, il ne fera pas de miracles à tous les matches, il ne faut pas compter uniquement sur lui, mais j'avoue qu'il a été sensationnel contre Bordeaux.
Non mais il est vraiment très bon ! Moi perso je le kiff ce Ruffier !
Perso pour moi, sa doit être lui le N°2 en équipe de France derrière Lloris !
Bonjours mes clous, hier putain de soirée, j'ai mixé 2h30.
Le chef de la boite est trop classe. ^^
- Lorient - Bordeaux = 2
- Toulouse - Dijon = 1
- Rennes - PSG = 2
- St Etienne - Nancy = 1
- Sochaux - Caen = 1
- Lyon - Ajaccio = 1
- Valenciennes - Brest = 1
- Evian - Nice = 2
Je lui souhaite de taper dans l'oeil de Laurent Blanc, mais autant que possible, je veux le voir dans les buts de Sainté faire ses preuves.
Passer derrière Janot à Sainté ne sera pas facile, Janot a toujours récupéré sa place de titulaire quels que soient les gardiens qui lui ont été associés. Je doute qu'il puisse se refaire une place, mais il ne sera pas oublié par les supporters. En tous cas il faudra un grand Ruffier tout au long de la saison pour que Sainté puisse espérer une bonne place.
Salut Damien !
Apart 2, 3 pronos, le reste on est d'accord donc je pense que y'as moyen que j'en ai 5 juste sur 10 ! Croisons les doigts ! ^^
Sinon oui mathieu je suis d'accord avec toi, mais là pour Janot le calibre qui l'as en face de lui est trop fort pour qu'il passe devant ^^
C'est clair. J'espère qu'il va quand même rester à Saint-Etienne. Mais on a fait une excellente affaire avec Ruffier.
Ruffier est meilleure que Janot est de loin.
Ca je suis d'accord.
tu vas bien Damien?
je crois que je viens de me faire arnaquer par un noob. On s'est mis d'accord pour que j'achète un de ses joueurs à prix élevé, s'il me prend mon joueur en stage. il a accepté l'offre d'achat et s'est barré. il ne répond pas à mes mp.
Ah ouais c'est fort possible que tu te soit fait arnaquer !
Faut toujours attendre qu'il accepte le stage quand tu connais pas, sa évite cela ...
C'est bien triste que certains gens sont tricheurs ! ^^
Sinon signale le a manu mais je suis pas sûr que tu aura ton dû !
Première fois que ca arrive...
tu crois que je peux me défendre là dessus? http://forum.foot-land.com/nouvelle-reg … 66612.html
Dernière modification par mat2810294 (13-08-2011 15:14:51)
Bonsoir les gars!
victoire de l'ASSE dans un match solide, malgré plein de maladresses.
sinon vous allez bien?
Ca va nikel! tu fais quoi ce soir?
Bonsoir.
Moi je fait le tour du forum je discute sur pas mal de topics ces temps-ci. et je regarde le rugby.
Salut Damien! tu vas bien?
Dernière modification par mat2810294 (13-08-2011 21:18:55)