Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saint-Maxime , près de St tropez que j'ai d'ailleurs visiter dont ça fameuse Gendarmerie
Bon moi j'ai encore 1 bon moi de vacance
mdr dac
oui un bon gros mois avant la reprise des cours moi aussi ca c'est cool encore du temps pour profiter
Ouais bien bien profiter .
Tu m'as manqué
Ohw , toi aussi
Merci
mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Matt un icon's ?
Re les gars vou aler toujour bien ?
Bien & toi ?
Trk Trk
x..juju..x a écrit:
Matt un icon's ?
si tu as le temps pourquoi pas. je reste sur Jérémie Janot à toi de trouver une belle image et de laisser aller ton imagination
Et selon ce que tu peux faire essaie de marquer mon pseudo
Trop long le pseudo ... Avec tous ces chiffres qui veulent rien dire ...
Moi juju j aimerai un belle icon de gatuso stp
Quand on veut on peut
CPOL si ma date de naissance ne te satisfait pas, cherche autre chose de plus délirant
Re !
Victoire de Lyon face à Porto : 2-1 ! Lisandro & Bastos
Mat > Il coûte combien environ prix faible un joueur que tu vends ?
Re Yohann
prix faible ca doit tourner entre 1.5M et 1.9M à 100 000 près... en fin de compte j'en sais rien précisément mais oui ce doit être à peu près ca!
Ah ouais quand même ! Sa fait cher tout de même !
Bon il me reste reste 1 mois pour récolter 4 000 000 fl's !
Oui 400 points tout de même et je les ai acheté chacun entre 2.4 et 2.8M donc ce n'est pas pour faire du bénéfice mais surtout pour reconstruire!
j'espère en vendre un dans l'heure à venir pour pouvoir envoyer un autre joueur en stage demain mais c'est pas gagné!
ce soir j'ai eu une proposition d'achat et encore une fois le joueur a refusé... du coup le mec en a acheté un autre et a annulé la mienne. le coup classique quoi!
Ofaite Yo grace a Mat mon stade va s agrandire plu tot que prevu jai lancer la construction hier
Et grâce à toi Vincent j'ai gagné du temps dans ma recherche de formateurs avec les bonus
A oui ofaite commen tu les trouve les formateur c eux qui vienne te chercher ou l inverse ?
tu vas dans le cdf rubrique stages externes et tu fais ta demande pour ton joueur. tu mets peu importe si tu veux que ton joueur se retrouve dans la liste des joueurs en attente de stage (qui se trouve dans la rubrique stages internes) ou tu choisis un entraineur et tu attends sa réponse.
quand tu cherches des formateurs je te conseille de visiter la rubrique concernée sur le forum afin de voir les tarifs et tout, et de créer ton propre topic dans cette rubrique
Tu a un propre topic ?
vince77124 a écrit:
Ofaite Yo grace a Mat mon stade va s agrandire plu tot que prevu jai lancer la construction hier
Ouais j'ai vu sa !
pour ton 90 000 places