Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Okey prie a voix haute !
Mon Daminou je t'en excuse
Dernière modification par Trash- (29-05-2011 01:20:56)
Toi tu l'est pas.
Non pas le fouet Non !!!
Le lit va faire du bien, Bonne nuit
Dernière modification par Trash- (29-05-2011 01:26:30)
Bonne nuit miicrobe.
Hello
Barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Hello petit passage avant d'partir, sa va ?
Oui.
Moi aussi je pars.
CPOL > Arrête tes conneries sur la saison Mandanda a était meilleur que Lloris ... Rien qu'avoir leurs moyennes ( Note ) ... ça m'énerve ça ...
BONNE FETE A VOS MAMAN JE LEURS FAIT DES GROS BISOUS
Bon boh Barca
Ce soir Multiplex Hâte. J'ai très peur pour l'OL...
ASM va gagner face à Lyon c'est obliger ...
Sainté va laiser gagner Paris jpense car il veule pas que lyon aille en c1
Bonjour
vince77124 a écrit:
Aucun intérêt. en perdant ce match sainté peut perdre plusieurs places au classement et donc plusieurs millions d'euros.
Si Paris gagne, ce sera parce qu'ils auront été cherché la victoire. A mon avis les présidents ont du mettre la pression sur les joueurs pour l'intéret économique.
mat2810294 a écrit:
Bonjour
vince77124 a écrit:
Aucun intérêt. en perdant ce match sainté peut perdre plusieurs places au classement et donc plusieurs millions d'euros.
Si Paris gagne, ce sera parce qu'ils auront été cherché la victoire. A mon avis les présidents ont du mettre la pression sur les joueurs pour l'intéret économique.
Je pense pas que en perdant des place il perde des milion d euros lol
vince77124 a écrit:
mat2810294 a écrit:
Bonjour
vince77124 a écrit:
Si Paris gagne, ce sera parce qu'ils auront été cherché la victoire. A mon avis les présidents ont du mettre la pression sur les joueurs pour l'intéret économique.Je pense pas que en perdant des place il perde des milion d euros lol
Si à cause des droits TV. une équipe touche beaucoup plus de droits tv en fin de saison si elle finit 8eme plutôt que 12ème
mat2810294 a écrit:
vince77124 a écrit:
mat2810294 a écrit:
Bonjour
Si Paris gagne, ce sera parce qu'ils auront été cherché la victoire. A mon avis les présidents ont du mettre la pression sur les joueurs pour l'intéret économique.Je pense pas que en perdant des place il perde des milion d euros lol
Si à cause des droits TV. une équipe touche beaucoup plus de droits tv en fin de saison si elle finit 8eme plutôt que 12ème
Ha ok je savai pas
Sinon ta la forme ?
vince77124 a écrit:
mat2810294 a écrit:
vince77124 a écrit:
Je pense pas que en perdant des place il perde des milion d euros lolSi à cause des droits TV. une équipe touche beaucoup plus de droits tv en fin de saison si elle finit 8eme plutôt que 12ème
Ha ok je savai pas
Sinon ta la forme ?
Bah écoute ca va plutôt pas mal je me lève à 11h le matin pour roland-garros, je bosse un peu, mais sinon je suis en vacances. donc ca va!
Et toi?
Moi sava par contre jme leve pas a 11H
Bonjour a tous.
Salut !!!!!
Vous allez bien mes gay'z ?
édit : Je vais manger a toute.
Dernière modification par DAMIEN31200T (29-05-2011 13:09:26)
DAMIEN31200T a écrit:
Vous allez bien mes gay'z ?
édit : Je vais manger a toute.
Bien et toi mon Bbey
Bonne ap' !
Tranquille ma lopette.
Ofaite Damien je fai la saison 2 !